Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vous prendriez quoi?

Aller en bas 
+12
turbaux1
Stef
frederic
yanpol
jimstinger
capitainecaverne
Megabytes
Joel
nico
le singe
thierry_74
nico8221
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:22

Voilà, ma SUBARU et vendu (snif Sad ). Elle pars mercredi sur bordeaux (re-snif Sad ) .
Maintenant, je me tate (et depuis 2 mois 1/2 maintenant :ma!d: ) pour prendre un monospace diesel (encore snif Sad Razz ).
Le qu'elle prendriez vous Question .
Moi, je suis bien tenté par le TOURAN SPORT 2.0 TDI de 136 ou 140cv Exclamation .


(elle a réussi a me faire vendre ma 600 hornet, ma williams et maintenant ma sub.......mais ou va t'elle s'arreter!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:39

salut ...perso je prendrai l espace f1:idea:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:28

moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:50

affraid Il ne faudrait pas qu'elle te vend ta turbo2
Sinon le touran je ne connais pas, mais au début de l'année ma femme voulait le nouveau sénic, hé bé on l'a gardé 4 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:34

Moi je prends la poudre d'escampette sinon tu vas finir en calbute et a pied !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:14

Ah oui mais non, les monospaces c'est mal No
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:20

Megabytes a écrit:
Ah oui mais non, les monospaces c'est mal No

Une subaru sti...... break!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimstinger
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jimstinger



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:59

Joel de Plaisir a écrit:
Moi je prends la poudre d'escampette sinon tu vas finir en calbute et a pied !!!!! lol!

vous prendriez quoi? 3721730094 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:09

thierry_74 a écrit:
salut ...perso je prendrai l espace f1 idea
vous prendriez quoi? 3721730094 vous prendriez quoi? 3721730094 vous prendriez quoi? 3721730094

vous prendriez quoi? Espacef1n1mi6

vous prendriez quoi? Espacef1n2wo3


Joel de Plaisir a écrit:

Moi je prends la poudre d'escampette sinon tu vas finir en calbute et a pied !!!!! lol!

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:58

Je vendrais ma 5 quand je ne pourrais plus faire vivre correctement mon ptit gars et ma ptite femme Razz , mais pour l'instant, c'est pas le cas Razz Razz Razz Razz . Alors je la garde lol! .
- Pour l'espace renault F1, j'y avais pensé mais............ils ne lavaient pas fait en diésel :ddt: .
- Pour le scénic, je n'aime pas son tableau de bord scratch .
- Et pour la sub break..........nan, c'est un monospace qu'il me faut Exclamation .

Et je n'est pas l'intention de mettre plus de 13 000€ dessus study scratch .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:45

prend toi une s4 berline ou une s4 pour ce prix là tu en trouve !!!!

Ta femme t'as fait tout vendre c'est abusé affraid affraid affraid

j'ai pleins de potes à qu ic'est arrivé ils vegètent maintenant avec leurs vieux rêves automobiles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si c'est ça la vie No No No c'est triste!!!!

bon courage avec ton monospace gazoul qu'avance pas Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

Bon c'est pas diesel, mais ya de la place et c'est dans ton budget :

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24OPEL%24Zafira%20OPC

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24AUDI%24RS2
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

Salut les gars.
Nan mais j'exagère un peu sur ma ptite femme FRED, J'ai vendu ma WILLIAMS car pour mettre tous se qui et poussette, lit parapluie etc.......le coffre était trop petit idea . Pour ma HORNET, depuis qu'il et né et avec la maison, je ne m'en servais plus et en meme temps, cela ma servis pour la maison Arrow et maintenant la SUB car prix de l'essence, long trajet, coffre etc.......il me faut un bon familiale Sad . Mais bon, tant que je garde ma 5 cheers , j'ai le sourire Razz .

KALI, j'y avais pensé a l'OPC, (d'ailleur j'y pense toujours Razz ), maintenant, reste a dire a maman les bon cotés de la chose comme le coffre, c'est spacieux, sa a de la gueule etc..........et que je ne lui parle pas trop de la conso qui et très près de ma SUB et qui reste un essence scratch .


J'ai encore 2 moi a faire ici a NOUMEA alors, j'ai le temps de regarder les critiques, les + et les - de chaques véhicules study . Mais bon, sa va vite passer icon_boire yaisse :wobble: 🔨 . scratch
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:05

maman tu lui dis de fermer sa gueule lol! lol! lol! lol!

la mienne à son auto par exemple et moi je roule dans ce que je veux affraid affraid affraid affraid cela dit faut s'y prendre tôt lol! lol!

Allez bon courage pour ton monospace No
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

VENDS TA FEMME ! et rachete toi un jouet:D
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

nico8221 a écrit:
J'ai encore 2 moi a faire ici a NOUMEA

Etre payé une fortune pour se faire bronzer avec pour seule activité de penser comment on va dépenser sa paie triplée, la vie est dure...Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:03

Et non KALI, ici ma solde est juste doublé. (j'vais pas me plaindre)
EX: Un militaire qui touche 1500€ en FRANCE, touchera ici 3000€ Exclamation . Maintenant, ici il paye sa bouffe le soir et les W.E (matin, midi et soir).

Alors que, tous se qui est KOSOVO, COTE D'IVOIRE et tous c'est pays a la c-n, ceux militaire se ferra dans les 3 700€ Exclamation (nourris matin, midi soir) .

Maintenant, ici je touche moins mais c'est 4 mois de "vacance" au soleil, etc.............
Et pour les autres déstinations, tu touche + mais tu réspire de la merde, tu est entouré de c-n et tu peu voir des mecs ou des enfants couchés sur le coté des routes depuis plusieurs jours coupés a la machette. ET CA, SA MARQUE idea .


Le KOSOVO, j'y suis déja allez 2 fois et c'est "grace" a se type d'OPERATION EXTERIEUR que j'ai pu me prendre ma TURBO2 Smile cheers .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

Tu as de la chance ,en allant la bas tu aurai pu prendre autre chose qu une 5 dans la tronche :ma!d:

Tes operations exterieurs sont un peu chaude ,non Wink

Tu peu etre nourrie gratos la bas ,tu ne sais pas si tu aura le temps de digerer 🔨 affraid
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:52

Ca te fait pas chier qu'il y est des types qui fassent 10/12 H par jour apres un bac +5 pour gagner ta paye???Evil or Very Mad En plus la retraite a 40 piges et un taf réservé dans une administration.
En plus le soir ,si t'as mal a la tete ,c'est surement pas d'avoir trop réflechi, c'est le ti punch.

Arretes, je pleurs!Razz mon pauvre nico!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:58

y a pire vendeur de bagnoles bac -2 5000 par moi vous prendriez quoi? 3168364357 vous prendriez quoi? 3168364357 vous prendriez quoi? 3168364357 vous prendriez quoi? 3168364357 vous prendriez quoi? 3168364357 vous prendriez quoi? 3168364357















nan je déconne :nimpo: :nimpo: :nimpo: Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

frederic a écrit:
nan je déconne

Oui, c'est clair, un bon vendeur gagne plus !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:19

Razz Razz Razz Razz 1500€ c'etait un exemple
5 000...............c'est meme pas se que je me fait en FRANCE Razz :ddt: :ddt: :ddt: .

Pour te répondre FRANKI, mes opérations a moi (par rapport a mon régiment) ne sont pas les plus marquantes. Ceux qui "subisse" en général, se sont les légionnaires, RIMA et RPIMA qui fond pas mal d'opération qui pu Exclamation (mais bon, ils viennent aussi en NOUVELLE CALEDONIE idea ).


TURBAUX1 tu ne fait QUE 10-12H c'est tous scratch ...................... moi je suis militaire 24H sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. A mon tours de pleurer Exclamation :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: . Pour ton BAC +5, c'est dommage, tu aurai pu etre officier et toucher dans les 2500€ juste en restant le cul sur une chaise dans un bureau en FRANCE a attendre 17h15 pour monter dans ta grosse M5 et rentrer chez toi affraid . Mais ca, c'est pas mon truc :ma!d: .Par contre pour le punch tu a raison.....il ma fait mal a la tete l'autre fois :wobble: et se soir je suis a un anniversaire king :wobble: .

Moi, je ne me suis pas engagé pour compter les chaussettes et les treillis ou pour m'occupper de la pelouse ou des plantes qui se trouve au rgt Mad .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:29

putain il est chaud rambo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:42

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://limelight-869.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/421869.jpg&imgrefurl=https://www.dailymotion.com/tag/predator%2BSchwarzenegger%2Bparodie&h=120&w=160&sz=4&hl=fr&start=139&um=1&tbnid=9aKLLkQcsmyJ_M:&tbnh=74&tbnw=98&prev=
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:45

salut a tous
pour en revenir a sa prochaine auto,je confirme,il lui faut un monospace voir un camping car,par ce que lorsqu ils viennent a la maison faut qu ils laissent des affaires car il n y a plus de place :sigfrid:
et pour ce qui trouve ca un peu injuste pour le doublement ou le triplement de la solde je leur dit "venez"4 mois loin de tout le monde et dans certains cas ne jamais sortir du camp par ce que le danger est au niveau max ou une grenade pete a 100 metres de toi ou on te tire dessus,je pense que c est justifié.et pour la retraite tu ne vie pas avec a moins d etre adjudant et avoir roulé sa bosse.de plus nous sommes touchés aussi par la reforme des retraites et pas de maintenant,sa fait 7ans qu ils baisses les retraites a l armée,et nous pas le droit a la greve.parcontre pour celui qui qui se demerde bien il peut etre en retraite a 33 ans mais la c est une perle tres rare :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous prendriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous prendriez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous prenez quoi ?
» si vous savez pas quoi faire
» --->Topics Papotes<---
» comme musique ,vous écoutez quoi ?
» Vous avez commandé quoi au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: