Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez commandé quoi au père noël

Aller en bas 
+7
Megabytes
tunaps
turbaux1
lOlo
le singe
Sylvain 01
yannk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:24

Dites les gars vous avez commandé quoi au père noël

moi j'ai été le chercher jeudi mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:32

moi le papa noël il m'apporte une montre lotus et 40 cv de mieux pour ma R5 turbo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:55

voir mon post en bas du forum
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:57

Moi j'ai rien demander ont verra ce qu'il m'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:59

plein de bonheur j en suis sur drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:08

Moi je demande jamais rien ....Je me fais mes cadeaux moi meme , comme ca je suis sur de me faire plaisir!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:11

grincheux va Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:14

raleur Mad
Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:16

turbaux1 a écrit:
raleur Mad
Pas du tout!
la preuve il ne râle pas il g....le lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:17

ou son les piles pour turbaux1 quand le debranche vit sa fume Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:21

Pas de pile , je suis auto-remontant , comme certaines montre bracelet...tu secoue energiquement le poignet et ca repart Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:22

suis d'accord avec turbaux

je me le suis fait tous seul mon cadeaux même pas demandé a madame elle peu plus rien dire maintenant qu'il est dans le garage derrière la t2

je voudrais bien mettre vous une photo mais ça a changé alors faut que j'etudis cela

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:24

yannk a écrit:
suis d'accord avec turbaux

je me le suis fait tous seul mon cadeaux même pas demandé a madame elle peu plus rien dire maintenant qu'il est dans le garage derrière la t2

je voudrais bien mettre vous une photo mais ça a changé alors faut que j'etudis cela

A+

cheers cheers :+11:

La vie est trop courte pour se poser plein d'état d'ame ...surtout ceux de maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:01

Le voila mon cadeau


Vous avez commandé quoi au père noël Dscf0712
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:26

tu peux me filer l'adresse de ton père noel Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:06

punaize y'a des veinards !!

Moi je me suis payé 3 jantes d'origine, une paire d'elargisseur et un kit filtre a huile deporté.
Et j'ai aussi recu 6 revues anciennes avec des articles sur la 5, le dernier bouqin sur la 5 que j'avais pas (l'ecole du groupe B)
puis d'autres trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:48

plus de place dans la chambre ca c est sur Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:05

Salut

Le cadeau de la 5 lui se fait attendre je dois avoir par l'intermédiare du copain d'un copain a moi des jantes madin mais elles on du mal a venir du centre de la france jusqu'au nord
ça commence a être pénible vais en acheter d'autres; des compomotives peut etre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:13

Ah oui, je lui ai aussi racheté 4 plaquettes au cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:16

lala mega qu est ce que tu as du etre sage pour que le pere noel de gate tand santa santa santa santa rendeer drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:54

Non je pense qu'il a eu pitié et alors il lui a donné des trucs qui vont vraiment lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:18

Bon je me suis fait mon cadeaux une Renault 5 kit maxi de 1986 de chez solido au 1/24eme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:31

ou a tu trouver ca Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:33

Une photo peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:36

Ah mon boulot Twisted Evil la seul qu'ont est recu
Vous avez commandé quoi au père noël Suc30078vt7.th
La couleur est plus foncé que sur la photo, c'est le flash qui fait cette couleur bizard!

allez je vous laisse je vais travailler!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez commandé quoi au père noël Empty
MessageSujet: Re: Vous avez commandé quoi au père noël   Vous avez commandé quoi au père noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez commandé quoi au père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ça ?
» R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )
» commande de noel
» celle la vous ne l avez pas vus
» Post sur les voitures que vous avez eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: