Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo

Aller en bas 
+10
turbaux1
fab421
Joel
le singe
phil71
mig33
fab.17
barbo03
nico
JM822000
14 participants
AuteurMessage
JM822000
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JM822000



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

Bonsoir, a tous je suis passionné de voitures en générale et posseceur de voitures Américaines, et de R5 TURBO. Depuis une dizaines d'années je roule en T2 et T1. Je viens de vendre ma T2 il ya 1 mois, et vends également am T1. Voila dommage que je n'ai pas trouvé votre Forum plutot, il est vrai que je suis assez solitaire. Bon voila , aprés un malentendu avec Toulouse car un de mes amis Pro de l'auto vient d'acheter sur mes conseils une R5 T1.Je suis assez touché par tout ce B----L et agression .

Voila bonne route !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:13

Salut, :bienvv: et pourquoi tu te sépares de tes turbos Question
Revenir en haut Aller en bas
barbo03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
barbo03



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:52

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:03

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JM822000
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JM822000



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:06

nico a écrit:
Salut, :bienvv: et pourquoi tu te sépares de tes turbos Question
Merci, en fait je ne roule plus avec, nous sommes branchés country maintenant, donc Ricaines autre de mes passions, je prépare également un Dragster,me racheter uen Bécane , Bref tout un Programme que j'aimerai bien tenir. Voila et les TURBO vont ramener de l'eau pour faire tourner toute cette industrie et en plus me permettre de refaire le Toit du Gararge. Voila ça me fait chier car on s'attache a ces p'tites betes !!!!!!



JMarie
Revenir en haut Aller en bas
JM822000
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JM822000



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:08

fab.17 a écrit:
salut et bienvenue :bienvv:
merci, c'est dommage j'arrive un peu tard sur votre Forum , vaut mieux tard que jamais king
Revenir en haut Aller en bas
JM822000
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JM822000



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:10

Merci pour votre accueil, je faits Egalemnt parti du Camaro Club, car j'ai aussi une Camaro.

JM:)
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:02

complexe vos histoires de c est pas moi c est lui


:bienvv: quand meme
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:34

Salut et :bienvv: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Voitur11
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:45

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

mig33 a écrit:
complexe vos histoires de c est pas moi c est lui


:bienvv: quand meme

:bienvv: et tout a fait ok la dessus......
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:12

:bienvv:
J adore la country mais toi t est plus motard? ou tu aime bien l ambiance cowboy et les chanson ?
Pour ma part j aime bien les dragster et les tenu du far west.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

:bienvv: :bienvv:
meme si je n'ai rien compris a ton message de présentation? toulouse ? etc...?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:28

Salut et bienvenue,

Toi tu es en europe et tu veus des ricaines,moi je suis en amérique et je veus des européennes... Razz

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

Hey man ,

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JM822000
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JM822000



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

En fait le vendeur a joué sur les deux< tableaux et nous a embrouillé je crois, bon on s'est un peu énervé, mais ça c'est arrangé, !!!!
mig33 a écrit:
complexe vos histoires de c est pas moi c est lui


:bienvv: quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JM822000
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JM822000



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Ben !!! $$$$$$$$$ , et puis j'ai envie de changer ,,mais bon peut vais je garder la T1, ,
nico a écrit:
Salut, :bienvv: et pourquoi tu te sépares de tes turbos Question
Revenir en haut Aller en bas
JM822000
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JM822000



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Salut et merci
fab.17 a écrit:
salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:00

:bienvv:
Dommage de vendre tes 5 TURBO - TURBO2 Sad , mais je suis sur qu'un jour tu retomberas sous le charme de c'est grosses ailes AR cheers .



"Que la vie est belle en nouvelle caledonie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo   Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt
» nouveaux sur le forum
» turbiste depuis 10 ans mais nouveau sur ce forum
» ma 205 gti .
» nouveau en turbo mais pas turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: