Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt

Aller en bas 
+12
garet t2
le singe
Megabytes
tunaps
sebcbien
YANNJOJO
turbaux1
nico8221
GarretT30
JEROME
capitainecaverne
ultime
16 participants
AuteurMessage
ultime
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ultime



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:54

Wink Salut a tous je m'appel david j'ai 27ans et j'habite troyes.
Donc je possede en vrac : un Gtt de 89, un calibra 2l16(sauvée de fourrière), une moto et ma copine a une 106 xsi "tuning" de quoi m'occupé en fait Wink
J'adore les auto de 80/90, qui pour moi est la meilleur epoque (21t, 205gti, gtt, ax gti), celle qui donne le plus de sensation🔝
J'ai une connaissance qui vends une Renault 5 Alpine Turbo a retapée, je la mettrai dans les petites annonces en temps et en heure quand j'aurai les 25 messages, ce qui devrait allé vite, vu que j'aime me renseigné sur les bombinette de l'epoque.
Donc a bientôtdans les discussions :volan:


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:00

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

Salut et

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:13

:bienvv:
Bienvenu a toi le TROYEN.
Tu est de TROYES meme Question .
Je suis né au SENARDE, à 9 ans mais parents ont déménagés pour allez a CRENEY près de pont-Sainte-Marie (vue que je n'était pas assez grand bas................je les aient suivis) scratch . Et je suis partis a 19ans pour venir habiter ici en auvergne :wobble: .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:35

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:57

[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt 3721730094 :bienvv: :bienvv: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:27

Salut à toi voisin !!!! fais toi plaisir sur ce forum, les forumistes sont tous sympa mais :mala: c'est ça qu' est bien............cheers

Bonne balade sur le forum et n'hésites pas à poser des questions sur nos belles tu auras toujours un pro pour te répondre...... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink
:bienvv: :bienvv: :bienvv: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ultime
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ultime



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

nico8221 a écrit:
:bienvv:
Bienvenu a toi le TROYEN.
Tu est de TROYES meme Question .
Je suis né au SENARDE, à 9 ans mais parents ont déménagés pour allez a CRENEY près de pont-Sainte-Marie (vue que je n'était pas assez grand bas................je les aient suivis) scratch . Et je suis partis a 19ans pour venir habiter ici en auvergne :wobble: .

Merci pour l'accueil yaisse
Moi je suis de la riviere de corps, en fait c'est accolé a troyes, serieusement je n'aurai pas eu la gtt, je l'aurai prise l'alpine turbo, enfin bon, quand tu a trops d'auto les depenses sont dispercé et tu avance moins vite Crying or Very sad .
sebcbien --> Tu a une t2 ? car sa me plairai de faire un tour :ddt:
Sinon celui qui passe dans les parages, hesite pas a Mp, sa permet de faire connaissance et de boire un pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

Salut a toi !!

Ahh un AT a retaper a vendre Razz

M'interesse ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

:icon_aime:
ultime a écrit:
nico8221 a écrit:
:bienvv:
Bienvenu a toi le TROYEN.
Tu est de TROYES meme Question .
Je suis né au SENARDE, à 9 ans mais parents ont déménagés pour allez a CRENEY près de pont-Sainte-Marie (vue que je n'était pas assez grand bas................je les aient suivis) scratch . Et je suis partis a 19ans pour venir habiter ici en auvergne :wobble: .

Merci pour l'accueil yaisse
Moi je suis de la riviere de corps, en fait c'est accolé a troyes, serieusement je n'aurai pas eu la gtt, je l'aurai prise l'alpine turbo, enfin bon, quand tu a trops d'auto les depenses sont dispercé et tu avance moins vite Crying or Very sad .
sebcbien --> Tu a une t2 ? car sa me plairai de faire un tour :ddt:
Sinon celui qui passe dans les parages, hesite pas a Mp, sa permet de faire connaissance et de boire un pot Wink


j'ai pas une T2 mais une T....( c'est tout comme ........)

si tu as du pognon je peux t'emmener faire un tour (environ 50euros les 10 minutes !!!!prix d' ami.Vu ce que la bete consomme!!!!!!!!!):hilol: :hilol: :hilol:
non je déconne 🔨 🔨



Si tu passe par Reims un de ces quatre tu peus me MP ,je te promets pas de faire un tour mais bon à voir.........!
Pour boire un pot ce sera déja sympa et plus si affinité!!!!:ma!d: :ma!d:
:icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

:bienvv: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

Au fait combien de bornes le gtt Question Question Question
moi je cherche à échanger ma sub gt turbo contre une gtt +un peu de roros pour acheter des jantes pour ma belle et quelques pieces.
TU as des tofs de ta gtt Question Question Question
:volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ultime
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ultime



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:18

sebcbien a écrit:
Au fait combien de bornes le gtt Question Question Question
moi je cherche à échanger ma sub gt turbo contre une gtt +un peu de roros pour acheter des jantes pour ma belle et quelques pieces.
TU as des tofs de ta gtt Question Question Question
:volan: :volan:

Donc la Gtt elle a normalement 122Mkm, mais bon ces auto là il faut les acheté a l'aspect et a la rouille et non au kilometrage Wink
Mais bon pour 500 euros et une caisse tres saine, on va pas chipotéLaughing
Et désolé un gtt, j'en ai toujours voulu un (mon père en avait un quand j'etait ado et je me suis toujours promis d'en avoir une 👼 ),donc pas a vendre.

Megabytes -->Si tu veut plus de renseignement Mp, car je te connai un peu via d'autre forum, et je veut quelle soit bien traiter, donc pas de souci Cool
Voici le gtt a l'achat :

[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt PICT0676

Le gtt maintenant :
[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt DSC01899

J'attends de mettre l'argent de coté pour quelle aille en peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:19

c est pas un luxe rabbit rabbit rabbit rabbit lol! yaisse :padr:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:09

salut a toi et a ta gtt



:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:50

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:34

:bienvv: la moitié d'entre nous on des gtt si je me trompe pas!! faut bien commencer par sa!!
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Empty
MessageSujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt   [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sur le Forum, mais posseceur de R5 Turbo
» nouveaux
» nouveaux sur le forum
» question aux nouveaux !!!
» nouveaux locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: