Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvel achat:clio V6

Aller en bas 
+22
francois 74
philippe06
BOB
capitainecaverne
TCHOI
tour de corse
showtime42
Anakin
le singe
bens
mig33
Joel
franki
turbaux1
fab421
doudou
nico
michon
frederic
fissure
Sylvain 01
webster
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

guillemet a écrit:
AYANT EU UNE V6 JE VOUS DECONSEILLE A TOUS CE VEHICULE .... PAS FIABLE BOITE DE VITESSE A 17000 KM + DE NOMBREUX SOUCIS ELECT TRES DANGEREUSE EN CONDUITE SPORTIVE ... CONSO HALLUCINANTE ... ENFIN UNE GROSSE MERDE QUOI ... UNE CLIO RAGNOTTI EST NETTEMENT MOINS CHERE MAIS PLUS PERFORMANTE ET PLUS FIABLE .... PAS UNE V6 A LA PLACE D UNE TURBO SACRILEGE ... SI PLUS DE RENSEIGNEMENTS PAS DE PROBLEME THIBAUT

Appuui sur la touche MAJ Razz

Si tu as eu une V6 avec tout ca tu est tombé sur une saucisse car en conduite rapide c'est pas mal du tout ( tres dangereuse.....? pourquoi ? ) et en fiabilitée j'en connais qui ont de sacrée kms dans les roues ( env 150 000 ) quand a la conso env 10l/100...........
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

guillemet a écrit:
AYANT EU UNE V6 JE VOUS DECONSEILLE A TOUS CE VEHICULE .... PAS FIABLE BOITE DE VITESSE A 17000 KM + DE NOMBREUX SOUCIS ELECT TRES DANGEREUSE EN CONDUITE SPORTIVE ... CONSO HALLUCINANTE ... ENFIN UNE GROSSE MERDE QUOI ... UNE CLIO RAGNOTTI EST NETTEMENT MOINS CHERE MAIS PLUS PERFORMANTE ET PLUS FIABLE .... PAS UNE V6 A LA PLACE D UNE TURBO SACRILEGE ... SI PLUS DE RENSEIGNEMENTS PAS DE PROBLEME THIBAUT

Ayant les deux, je te mets au défi de suivre une V6 sur un circuit même avec une Clio Ragnotti Evil or Very Mad Evil or Very Mad , par contre c'est sur son terrain de jeu n'est pas les petites routes de montagne de l'arriére pays Nicois, mais là j'ai l'arme fatale, la R5 Turbo Calberson Cool Cool .
Pour la conso, c'est sur que le V6 est gourmande, mais quand tu tires grave grave sur la R5, je t'explique même pas la conso Laughing Laughing.
Concernant tes reflexions sur la fiabilité de la boite,soucis électrique et alors le top du top "Grosse Merde", c'est parce ta V6 était elle une grosse merde:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: bof   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

FRANCHEMENT C EST LA SEULE VOITURE QUI M A DECU JE FAIS DE LA COURSE AUTO DEPUIS QQ ANNEES ET JE SUIS PAS LE SEUL A PENSER QUE C EST UNE GROSSE M..... ESSAIE DE FAIRE UN DEPART ARRETE AVEC UNE CLIO RAGNOTTI LA CLIO EST A PEINE DEVANT PAREIL POUR UNE MEGANE RS .... CA C EST UNE AUTO LE MOTEUR SOUFFLE PARTOUT UN CHASSIS D ENFER PRESQUE MIEUX QU UNE SUB MAIS PAS UNE STI... JE SUIS UN SOUS TRAITANT DE RENAULT ET JE PEUX TE DIRE QUE MES PROBLEME NE SONT PAS ISOLE... REGARDE LA VIDEO D ESSAI DES FILS BELTOISE ENTRE LA V6 ET LA T2 ... ELLE EST SUR LE FORUM JE CROIS... JE FAIS DU CIRCUIT AVEC EUX ET EUX Y TOUCHENT VRAIMENT JULIEN VIENT DE GAGNER LA COUPE RCC... COMME Y M A DIT LA V6 C EST PAS DU RENAULT SPORT UNE PALE COPIE DE LA T2... POUR MOI Y AURAIENT MIS UN 2 LITRES TURBO DE 250 CH UN AUTOBLOC CA AURAIT DEJA ETE BEAUCOUP MIEUX... MAIS BON C EST JUSTE MON AVIS C EST DOMMAGE D AVOIR UNE PROPULSION A CARACTERE SPORTIF SANS AUTOBLOC... IMPOSSIBLE DE MAINTENIR UNE DERIVE ET QUAND CA RACCROCHE JE TE DIS PAS... MEME NOTRE JEANNOT NATIONAL N EN FAIT PAS DES ELOGES ET LOIN DE LA ....
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: PHILIPPE   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

DESOLE PHILIPPE LE PRENDS PAS MAL C EST MON AVIS ET CELUI DE BEAUCOUP DE GENS QUE JE CONNAIS...QUAND A MA MERDE LA CONCESSION RENAULT DE BELFORT A CHANGER TROIS BOITE DE VITESSE EN 2007... LA BOITE N EXPLOSE PAS MAIS LES ROULEMENTS SE METTENT A FAIRE DE PLUS EN PLUS BRUIT....TOUT CA C ETAIT POUR DIRE QU IL SERAIT DOMMAGE DE SE SEPARER D UNE T2 POUR UNE V6....PAREIL AVEC LA RAGNOTTI C ETAIT POUR DIRE QUE POUR TROIS FOIS MOINS CHERE ON POUVAIT AVOIR AUTANT DE SENSATIONS ET MEME POSER UNE V6 SUR LES PETITES ROUTE JE SAIS C EST RAGEANT.... ALLEZ VA SANS RANCUNE JE CROIS QU ON EST TOUT LES DEUX DACCORD POUR DIRE QUE LA T2 EST LA PLUS EXPLOSIVE ET SENSASIONNELLE DE TOUTE ....
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: DANGEREUSE   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:22

JE DIS QU ELLE EST DANGEREUSE PARCQUE SUR PETITES ROUTES TU VAS PRENDRE DIX FOIS LE MEME VIRAGE ET Y A PAS UNE FOIS OU ELLE VA REAGIR DE LA MEME FACON ... UNE FOIS QU ELLE GLISSE DU CUL FAUT VRAIMENT AVOIR LE COUP POUR LA REMETTRE EN LIGNE SINON C EST DEMI TOUR DANS L AUTRE SENS .. JE L AI PRIS UNE FOIS POUR ALLER RECONNAITRE UN RALLYE ... LA MISERE J PASSE PLUS FORT AVEC MA VIEILLE GT TURBO FN4... DANS LA PREMIERE SPECIALE A LA RUE AU NIVEAU DES NOTES... SINON C EST VRAI QU ELLE A UNE GUELLE D ENFER...
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

wow,wow,les gars,ne vous prenez pas le choux sur mon topic ! Razz
je voudrais rajouter que je connais quelqu'un qui a une clio v6 40000km et la boite fait méchament du bruit...mais les boites de renault 5 turbo aussi, du moins certaines dont les proprio conduisent fort...il est vrai que les boites de R5T ne cassent pas facilement,pour ce qui est de celles des V6,nous n'avons pas encore le même recul pour pouvoir tirer toutes les conclusions:28 ans cette année que nous roulons dans nos R5....et justement pour conclure,chacun se fait son opignon,voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: PAS PROBLEME   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

NON NON Y A PAS DE SOUCIS JE DONNAIS JUSTE MON AVIS CA N ENGAGE QUE MOI .. DESOLE SI J AI PU BLAISSER QQ UN JE CRITIQUAIS JUSTE LA VOITURE ... JUSTE POUR INFO UNE BOITE C EST 8000 EUROS HT HORS POSE .... RIEN DE MIEUX QUE LA VIDEO DES FILS BELTOISE QUI COMPARENT LA T2 A LA V6 .... ILS ONT BEAU ETRE JEUNES ILS PREFERENT LA VIEILLE ... ALLEZ SANS RANCUNE...Smile PAR CONTRE UN TRUC EST SURE 10 LITRES AU CENT AVEC UNE CLIO V6 CA J AI JAMAIS FAIT... PAR CONTRE AVEC UNE M3 PAS DE SOUCIS ...C EST NORMAL QUE CA CONSOMME QUAND CA MARCHE MAIS QUAND CA MARCHE PAS !!!!HI HI JE RIGOLE ....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:44

Ouais la v6 c'est pas un avion et niveau sensation de conduite je trouve ça un peu bizarre Smile

par contre vu de mes yeux les GTT ça rentre à l'aise les clio v6 et en pneu de route svp Razz Razz Razz Razz

et allez pas dire au proprio de la v6 qu'il savait pas rouler lol! lol!

C'est comme ça mais c'est vrai que l'auto à une bonne gueule Exclamation Exclamation heureusement d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:49

Ne pas comparer une voiture de course et une voiture a minets

RIEN a VOIRE

merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:54

Vous etes un peu dure quand meme avec la V6... Elle manque de caractere et de personnalité ,ca c'est incontestable, elle est pas joueuse et pétillante comme la 5 c'est vrai, mais bon. Avec 280/300Cv ca aurait été tout autre chose.
Concernant la boite de vitesse d'une 5 T , j' en ai pété une en 88 a 40 000 bornes (25000 balles a l'époque pour la faire refaire:( ) ,et sans faire le con avec , donc , ca peut arriver....
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:39

slt Guillemet, je ne sais pas si tu as essayé un ph 1ou 2, car se sont 2 voitures differentes, j'ai d'abord eu une phase 1 et je rejoinds ton analyse: jamais le meme comportement dans le meme virage, mais quand j'ai eu ma ph2 là c'était une autre voiture, plus puissante, meilleur boite, et surtout on sent mieux l'auto, pour la boite :j'comprends pas ? sur notre forum clio on n'a jamais entendu dire que les boites de v6 lachaient , pourant il y a de tout , de 5 à 150000kils ???? niveau conso : c'est comme la 5turbo: tu tapes dedans : ça boit ! moi avec ma ph2 de 11 à 25l/100. mais il y a de grosse difference de comportement entre les premieres ph1 (2001), les deuxiemes ph1(2002-2003) et les ph2 Laughing mais la clio restera une voiture de circuit, la comparaison cliov6-/5turbo s'est faite sur le circuit du laquais qui est tres sinueux et mieux adapté à une 5T, si tu les compares sur un circuit comme DIijon y'a pas photo......
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

alors avant de me faire lincher Laughing ( pour minets )
je confirme tout a fait francois

mais pourquoi comparer l incomparable ,et au fait elle marchait comment la 5 avec le V6 ( 150 CV )dedans car il en a eu une quant meme !!!! de monter par le BEREX
A voir avec un moteur lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

La 1ère clio v6 que l'on a vendu au boulot "concession renault" le client à bloqué la boite après avoir fait 3km Razz ca calme pale on a jamais connu le problème car Renault avait repris le véhicule pour l'analyser.
Depuis pas vraiment de souci sur ces véhicules mise à part les remarques qui ont été citées sur les postes précédent concernant la tenue de route entre la phase 1 et 2.
J'ai vu une fois sur le circuit de folembray une clio v6 d'apparence extèrieur rabaissé et des gommards tendres, et bien je peu vous assurer que personne ne lui passait devant et l'auto avait un comportement du tonnère :proster;: comme quoi que quand c'est bien préparé, vaut mieux faire attention avant de s'y frotter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:28

Il parait qu'il y avait de gros problemes d'embrayage sur la R5T de 80 (dixit des proprios rencontres a l'epoque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:30

Des problème d'embrayage sur une 5 turbo?? scratch

Jamais entendu parler de sa!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

Non jamais de probleme d' embrayage sur une 5...🔨
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

il ne peut pas yavaoir de problème d'embrayge sur une R5 turbo.... il y a deux disques.. les deux peuvent pas être en panne en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

pour ceux qui avaient le pied lourd l'embrayage chauffait et finissait par patiner.tout rentrait dans l'ordre une fois refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

oui oui Rolling Eyes si il restait de la garniture ça repartait pour un tour...:volan:
sinon........... non :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





nouvel achat:clio V6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel achat:clio V6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon nouvel achat
» nouvel achat
» Nouvel achat et présentation de mes vitrines
» traitement Clio 16S (clio cup)+ restauration.
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: