Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvel achat:clio V6

Aller en bas 
+22
francois 74
philippe06
BOB
capitainecaverne
TCHOI
tour de corse
showtime42
Anakin
le singe
bens
mig33
Joel
franki
turbaux1
fab421
doudou
nico
michon
frederic
fissure
Sylvain 01
webster
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:13

webster a écrit:
allons,allons,faisons taire toutes ces langues de vipères:

synthèse:
conclusion:cette auto est merveilleuse pour le circuit,ou pour les routes à grandes allonges,mais pas pour les routes de chez nous (Nice et env.)...pour te faire plaisir ,il faut appuyer fort sur l'accelerateur et il faut de la place devant,chez nous tu te fout en l'air!

j'ai le regret de vous annoncer: Sad
je garde mon auto!!!!:volan:
merci à tous de votre soutien...

ces 2 autos etant ayant 2 optique bien differents ca ne m'etonne pas, l'une etant pour faire du rallye et l'autre du circuit ca me parait normale!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:51

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:18

ouf moi tu m as fais peur cool la 5 c est la 5 et c est pour ca qu on est tous ici pour elle et pas une clio nouvel achat:clio V6 - Page 3 3721730094 nouvel achat:clio V6 - Page 3 1518424870 :volan: :bravOO: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
TCHOI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TCHOI



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

les clio v6 sont encore des voitures relativements chères, malheureusement elles vont perdre en côte. ta T1 elle est en pleine explosion et il s'agit d'une voiture qui reste rare. d'un point de vu pratique la v6 est un come back de la turbo à la sauce moderne la conduite est plus facile au détriment des sensations choix difficile mais moi je penche pour la T1 si tu vas sur you tubes tu pourras voir un comparatif clio v6 phase 1 contre turbo 2 à voir absolument cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

Ouais on l'avais mis sur le forum je crois c'est avec les frères beltoise nan Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

frederic a écrit:
Ouais on l'avais mis sur le forum je crois c'est avec les frères beltoise nan Question Question Question

Oui c'est sa :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
BOB



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

pour moi choisir entre les deux reste très difficile scratch scratch car les deux sont complètement differente :volan: le top d'avoir les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cliov6passion.fr
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:29

Sage décision, mais quel bonheur la CV6 sur circuit top top
Mais quel bonheur aussi la R5 sur nos petites routes de montagne top top
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:10

bah gardez vos turbos et je sais pas moi achetez une vraie auto une M3 par exemple lol! lol! lol!

Bon allez





nouvel achat:clio V6 - Page 3 3168364357 nouvel achat:clio V6 - Page 3 3168364357 nouvel achat:clio V6 - Page 3 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:29

:aplo: pas faux mais la on ne vas pas ce faire que des amis :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

Ah enfin un compatriote Razz Razz Razz icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

c'est une question d'habitude quand j'avais le poussin j'avais droit à pleins de remarques :ddt: :ddt: :ddt:

On verra avec la nouvelle :padr: :padr: :padr: hein les gars
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:24

ben moi j'ai les 2, T2 et v6 ph2, 2 voitures de la meme marque mais totalement differentes! j'aime les 2, je m'eclate avec les 2, mais au choix : je vends la v6 ! pourtant quand on l' a en mains ça marche , meme en montagne! faut pas aller a la limite...... et elle ne decote pas, elle se vend plus chere qu'il y a 2 ans. MAIS LA 5 TURBO RESTERA LA 5 TURBO , ton choix de garder ta T1 est le bon à mon avis, les belles T1 sont rares , alors qu'une belle v6ph2 se trouvera toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

francois 74 a écrit:
et elle ne decote pas, elle se vend plus chere qu'il y a 2 ans.

Heu je ne sais pas a quel tarif tu as touché ta V6 mais surement bas pour qu'elle se revende plus cher aujourd'hui car en ce moment c'est plus que calme voir meme la chute libre quand tu lis les annonces sur le forum clio v6 les tarifs de vente sont bas et les voitures ne partent pourtant pas ( meme avec un km bas et super état ) confused
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:46

ATT beaucoup son belles de loin cyclops ,mais loin d etre belles pale aussi

fred un ami ma filer sa M3 E 46 ,la vache l engin mieu q une porsche :icon_aime:
enfin un jouet comme la 5
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:51

il y a 2 ans une v6ph2 se trouvait entre 23 et 26000, aujourd'hui entre 26000 et 30000 (voire 35000 mais à ce prix là ...faut pas rever) , je pense qu'elles vont se maintenir vers 26000
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:28

Je pense comme toi Francois, toutes les CV6 Phase 2 à plus de 25000-26000 €uros restent en vente, et on retrouve toujours les mêmes sur les divers sites de vente.
Donc pour moi, je pense que 25-26 000 c'est bien payé Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

vous avez tous raison,et je ne regrette vraiment pas ma decision...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:15

C'est vrai que la clio V6 donne envis (j'ai encore vu la rouge a vendre se matin pendant mon footing). Mais de la a vendre ma T2 pour une V6 No .




"Que la vie est belle en nouvelle calédonie"
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:35

et elle est à combien cette V6 rouge Nico ? ph2?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Salut FRANCOIS 74, C'est une phase1 qui et a vendre 20 ou 25 000 000 francs (pacifique je vous rassure Razz ).
Si c'est 20 000 000 sa nous fait 16 800€.
Si c'est 25 000 000 sa nous fait 21 000€.
Je l'ai prise en photo avec mon tph mais dés que je la revois et que j'ai mon APN................je vous l'enverrai cheers .
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

he nico sa a l aire d etre les vacances pour toi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:04

Oups nouvel achat:clio V6 - Page 3 1518424870 , j'ai mis un 0 de trop et un pote ma dit qu'elle était a vendre 2 500 000 francs donc 21 000€ environs.
Salut FAB421, c'est clair qu'ici, se qui me commande et qui sont là pour 2 a 3 ans ont prix le rythme des CANAKS afro sunny . Doucement le matin et pas trop vite le soir :wobble: .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:37

21 000 euros une phase 1 ?? soit ca se vend bien ou tu est en vacance Razz mais si le marché est le meme qu'ici il va se la mettre autour du cou un moment a ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:08

Réctification, je l'ai revu hier mais je n'avais pas mon APN (fait chié).
Elle et exactement a 2 400 000francs sois 20 168€ et elle a 20 000km.
Voila, il n'en dit pas plus sur son affiche appars son nmr de tph No .
Revenir en haut Aller en bas
guillemet
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guillemet



nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: PAS UNE V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:59

AYANT EU UNE V6 JE VOUS DECONSEILLE A TOUS CE VEHICULE .... PAS FIABLE BOITE DE VITESSE A 17000 KM + DE NOMBREUX SOUCIS ELECT TRES DANGEREUSE EN CONDUITE SPORTIVE ... CONSO HALLUCINANTE ... ENFIN UNE GROSSE MERDE QUOI ... UNE CLIO RAGNOTTI EST NETTEMENT MOINS CHERE MAIS PLUS PERFORMANTE ET PLUS FIABLE .... PAS UNE V6 A LA PLACE D UNE TURBO SACRILEGE ... SI PLUS DE RENSEIGNEMENTS PAS DE PROBLEME THIBAUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel achat:clio V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat:clio V6   nouvel achat:clio V6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel achat:clio V6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouvel achat
» nouvel achat
» Nouvel achat et présentation de mes vitrines
» traitement Clio 16S (clio cup)+ restauration.
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: