Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+11
EquinoX
turbaux1
ju42
evolution-cup
Fab11Turbo
Sylvain 01
r5turbo2
lOlo
fissure
Megabytes
MoMo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:04

turbaux1 a écrit:
Prends ton temps , fait ton faisceau pour le circuit d' essence calmement.C'est souvent celui la qui merde sur les 5T.
Au pire tu abandonne les anciens fils et tu passes ton faisceau...pas tres élégant mais ca évite de laisser des sources de pannes avec des fils et des connecteurs déteriorés. Cool
salut tout le monde - Page 3 3721730094
les anciens disent tous la même chose le faisceau électrique c'est de la m...de raleur
alors si tu veux pas faire un barbecue involontaire No Suspect
n'ésite pas à refaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:02

Merci pour ce conseil, je le referai quabd je pourrais etre sur qu'il pourra etre bien fait.
Nouveau prob raleur , j'ai remarqué un relais (je croi) dans le coffrre avant, et il est mort, ya marqué klaxon dessus (?!?!), il est fixé a l'opposé du tableau de bord, si qqu sait a quoi il sert, si on peut en avoir, je veu bien un coup de main
merci
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:42

A part le relais tachymétrique qui est "spécifique"(véhicules avec inj. Kjet), tous les autres relais de la R5T sont standart.
Si ton Klaxon ne fonctionne pas ....c'est bien le relais de Klaxon. Cool Tu vas chez Nortoto,carrouf,pour en trouver un autre Smile

Le relais sert d'interupteur de puissance déporté.C'est a dire que le comodo du volant enclenche cet interupteur. Ainsi le comodo ne manipule qu'une faible intensité electrique(juste de quoi faire fonctionner le relais).
Ce principe est valable pour tous les "gros" consommateurs électrique.
Klaxon, phares, longues portées,anti brouillards,pompes etc etc...
Sur la R5T,il n'y en pas beaucoups, ils ont fait au plus simple.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:25

Ton relais "Klaxon" c'est le système d'intermitence et commande des essuies glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:46

merci, je suis passé à renault et ils m'ont dit la meme chose, vous savez pas si ça peut se prendre sur d'autres voitures, je pourrais au moins en trouvé à la casse, parce que neuf, c'est 57€, ça fait mal pour un boitier qui commande mes essuis glace
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:50

R5 alpine turbo ou R5 TX (mais ça devient rare dans les casses) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:55

merci, je vais aller fouiller dans la petite casse àa coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:40

Voila l' interet d'avoir une T1..... les essuis glaces ne sont pas temporisés !!!!
2 vitesses et basta ...donc pas de centrale de temporisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:48

Et l'interet d'avoir une TURBO2.....c'est le tableau de bord, les garnitures de portes ou les sièges...............se trouve + facilement et beaucoup beaucoup moins chère Exclamation Exclamation Exclamation tongue tongue tongue salut tout le monde - Page 3 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:25

nico8221 a écrit:
Et l'interet d'avoir une TURBO2.....c'est le tableau de bord, les garnitures de portes ou les sièges...............se trouve + facilement et beaucoup beaucoup moins chère Exclamation Exclamation Exclamation tongue tongue tongue salut tout le monde - Page 3 3155635774

C'est vrai qu'un tableau de bord de R5GTL ca se trouv....vait facilement dans les casses...
Remarques, au pire tu peux en mettre un de 4L, c'est presque aussi beau.....avec les sieges de 4 L aussi , ca fait tres ,euh...tres...tres, euh comment dire.... d'époque!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:56

M'enfou d'abord, meme avec des sieges en plastique je l'aimrait
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:10

t'as raison,meme avec des fauteils de jardin en plastique, c'est une caisse top.... Smile
remarques , en teck huilé ca peu etre sympa aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:34

JALOUX tongue tongue tongue tongue tongue
Garde le ton tableau de bord FLUO et tes sièges tous droit sortie des dessins animé salut tout le monde - Page 3 1518424870 salut tout le monde - Page 3 1518424870 salut tout le monde - Page 3 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:58

nico8221 a écrit:
JALOUX tongue tongue tongue tongue tongue
Garde le ton tableau de bord FLUO et tes sièges tous droit sortie des dessins animé salut tout le monde - Page 3 1518424870 salut tout le monde - Page 3 1518424870 salut tout le monde - Page 3 1518424870


Les sieges ...au moins avec ceux la t'es pas obligé de mettre un harnais 25 points et des poignées , des que tu dépasses 25 Km/h en courbe. Smile

Ils sont peut etre sortis d'une B.D. mais pas d'une jeep de l'armée Cool salut tout le monde - Page 3 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:10

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

Salut et :bien:

N'oublie pas de nous mettre quelques photos

on attend depuis 2006 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Contenu sponsorisé





salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde....
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde!!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: