Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+11
EquinoX
turbaux1
ju42
evolution-cup
Fab11Turbo
Sylvain 01
r5turbo2
lOlo
fissure
Megabytes
MoMo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:20

Le probleme de l'eclairage du tableau de bord est fini Cool , mais vous allez rire Neutral , c'etait juste la petite molette au bas a gauche du tableau de bord, qui regle l'eclairage.
Pour ce qui est de l'injection, j'ai mi au dernier plein, c'est a dire mardi, un petit bidon de nettoyant injection, et maintenant j'attend les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:22

il faut quand même changer le fitre à essence (modèle golf GTI 1600 première série) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:28

Je maintiens , le régulateur de pression.
Ca serait le filtre a essence obstruer, les problemes seraient permanent, moteur chaud, "tiede" et froid.De plus il y aurait une grande différence de fonctionnement entre les bas régimes et les hauts régimes.
.Apparemment ca le fait soit tout de suite au démarrage soit a chaud. Or le régulateur ...régule en fonction de la température du moteur et avec un "réchauffeur" intégrer (resistance) au démarrage .
Mais de toute facon un filtre a essence ca coute pas bien cher , et c'est bon de le remplacer régulierement.
Il faudrait que Momo essaie de décrire un peu mieux les soucis:A bas régimes , marche bien ou pas ?
a régime moyen? haut régime?
en acceleration, en déceleration, en "charge"(turbo)
Le moteur prends bien ses tours ou laborieusement
ETC...ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:34

salut tout le monde - Page 2 Langue27salut tout le monde - Page 2 Langue27salut tout le monde - Page 2 Langue27
alors je vais être obliger de bouder si t'es même pô d'ac avec moi Crying or Very sad

pour le régulateur c'est vrai ça peu faire ça ou bien l'inverse et étoufer la voiture à pleine charge...par excès d'essence (j'ai vécu ce cas là)
bon d'accord je me tais silent :P
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:01

j' ai peut etre un peu raison et toi aussi. NA!
Il faudrait une meilleure analyse des symptomes et de toute facon , le Kjet est quand meme assez...."capricieux" tout en étant pourtant relativement simple.
On recommence:
Donc apres avoir changer le filtre a essence,(et également vérifier qu'il y a de l'essence dans le réservoir...), Wink tu vérifies la pression d' essence au régulateur qui doit etre de mémoire entre 3,8 et 5,6.Tu peux également vérifier l'étanchéité du circuit d' air d' admission (le moteur pete et "cale" quand tu acceleres fort)
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:34

je changerai le filtre quand j'en aurais un.
Maintenant, les symptomes tout frais d'aujourd'hui:
du mal a demarer a froid, tourne pas tres rond, et elle finit par calé plus chaude, et ne redemare plus avant quelque temps
peu apres une bonne petite accel, elle pete fort et fini par calé
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:50

Un p'tit coup d'oeil sur la couleur des bougies ...noires (m'étonnerait...) "marrons", blanches ?
La voiture fume ?
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:21

Elle ne fume pas et je regarderai la couleur des bougies, mais j'ai pas trop le temps Sad , c'est que ya le bac en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:08

Juste pour savoir Smile
est ce que pot devil de la r5 turbo est homologué pour la route ou alors je me fait des films????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:52

Il l'est :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:43

ooooooo le vilain gendarme Mad , il a voulu m'en foutre plein la tronche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:24

il n'est absolument pas autorisé sur la route le devil No
Il fait trop de bruit, apres j'ai jamais eut de probleme meme si certains kepi me regardent bizarrement des fois
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:30

Ah bon ?? Shocked Shocked
ah m*rde !! je pensais qu'il l'etait !
pardon ! Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:54

dommage, je la prefere avec Twisted Evil
j'irai tourné seulement sur circuit avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:32

Megabytes a écrit:
Il l'est :icon_aime:

Le Devil Question Question Question pas vraiment non Razz mais perso plus de 10 ans que je roule comme ca en Rp et autre et pas de soucis particulier mais il suffit de tomber au mauvais endroit et sur la mauvaise personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:24

C'est exactement mon cas, 2 motards au mauvais endroit et au mauvais moment affraid
Mais ils ont été plutot gentils, j'ai juste eu besoin de le changé et j'ai rien eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:08

Changé le devil de ta5? et pour mettre quoi? un origine? Sad
non non non meme si ca devait un jour mal se passer avec les forces de l'ordre le devil je le remet, il fait parti de l'ame de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
r5 campus
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:39

Salut et bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:19

ça y est, je suis de retour, apres mon bac Twisted Evil , et des vacances bien merité sunny , je me remet sur ma turbo, et deja ya des progres
J'ai retrouvé les bons branchement sur le relai sous le tableau de bord, donc les pompes ne marchent pas tout le temps, mais j'ai toujours mon probleme, elle finit toujour par caler Sad , mais redemarre si je reste appuyé sur l'accel, en plus les pompes font un bruit de fou, je les entend quand le moteur tourne et que je suis à l'arret.
Si quelqu'un a une idée sur mon mal, qu'il me fasse signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:34

le problème m'était arrivé et c'était l'éssence qui n'arrivait pas correctementà la pompe haute pression vérifie donc si la voiture fonctionne en lui envoyant de l'essence en direct à la pompe haute pression idea
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:55

merci pour ce conseil, mais vu que j'y connais pa grand chose Sad , tu pourrais pas me detaillé un peu plus, ça m'aiderait un peu
J'ai ausi un prob avec mes fils sous le tableau de bord, c'est vraiment le bordel, et je crois que certain sont meme cramé, si qqu peut me dire les branchement exactete pour le relais noire collé a celui qui est vert, parce que la, j'ai 6 fils pour 5 branches, et les pompes qui se mettent en route toutes seule si je les branches comme avant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:56

Comme je dit!!!!!
Il faut tous refaire sois meme. Enlever tous les faisceaux AV, MILIEU et MOTEUR. Je pense le faire cette hiver. Au moins, je serai ou j'en suis avec se faisceau de m---e Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:16

ah le faisceau........
moi je lui ai fait faire un regime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:40

ok, et ba jsui pas dans la merde Sad , mais je vais y arrivé, si si, je roulerais avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:01

Prends ton temps , fait ton faisceau pour le circuit d' essence calmement.C'est souvent celui la qui merde sur les 5T.
Au pire tu abandonne les anciens fils et tu passes ton faisceau...pas tres élégant mais ca évite de laisser des sources de pannes avec des fils et des connecteurs déteriorés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde....
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde!!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: