Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+11
EquinoX
turbaux1
ju42
evolution-cup
Fab11Turbo
Sylvain 01
r5turbo2
lOlo
fissure
Megabytes
MoMo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:10

Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je suis pocesseur d'une r5 turbo 2 de 83 blanc nacrée (sans photo), et j'ai quelque problemes avec, j'ai donc besoin d'aide et j'espere que vous pourrez m'aider.
Sinon, je vais me presenter rapidement, j'ai 21 ans, je suis de guingamp dans le 22 (pour ceux qui ne connaissent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:13

ouah 21 ans et deja proprio d'un turbo 2 !!
veinard va Razz
dis nous en un peu plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:20

chalut
aller,racontes nous ta life..........
ou celle de ta caisse :P
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:20

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:38

salut et bienvenu Wink ya une carte de menbre incri-toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:06

Une R5 turbo qui a des problèmes...c'est bien la première fois que j'entend ça Shocked

bon courage on est tous passé par là ..
et soit donc le bienvenue sur le forum des 5 turbo sans soucis Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Fab11Turbo
Turbistes
Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:27

Salut Momo; bienvenue.
Elle a quoi comme problemes ta R5 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault11-9.fr.st
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:46

bienvenue momo sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:02

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:25

T'as du te tromper de forum !!! nous on y connait rien en voitures, par contre les robots ménagers, aspirateurs,machine a coudre ,fer a repasser ca on connait....
Donc qu' est ce quelle a ta machine a laver ??

Wink Wink Wink

Bienvenue
cheers
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:17

turbaux1 a écrit:
T'as du te tromper de forum !!! nous on y connait rien en voitures, par contre les robots ménagers, aspirateurs,machine a coudre ,fer a repasser ca on connait....
Donc qu' est ce quelle a ta machine a laver ??

Wink Wink Wink

Bienvenue
cheers
t'en loupe pas une turbaux1 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:26

turbaux1 a écrit:
T'as du te tromper de forum !!! nous on y connait rien en voitures, par contre les robots ménagers, aspirateurs,machine a coudre ,fer a repasser ca on connait....
Donc qu' est ce quelle a ta machine a laver ??

Wink Wink Wink

Bienvenue
cheers
MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: MDR   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:56

Merci a tous pour cet acceuil
Bon, alors je vais vous parlé de moi et de ma chérie, elle appartenait a mon oncle, qui me la legué y a deja 5 ans, avant j'habitais sucy en brie dans le 94, ou elle etait assez connu, et depuis que je l'ai, je vis avec elle en bretagne, plus precisement a guingamp.
Elle a environ 57000 Km, toute d'origine et des problemes en pagailles depuis que mon oncle ne s'en occupe plus (il etait mecano, et meme plutot bon), ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:18

ouah veinard !!
les photooooooossssss ! Razz

raconte nous tes problemes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: qqu probs   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:23

J'ai pas de photo a vous montré, dommage.
Sinon, les problemes du moment, j'ai pu de lumiere dans le tableau de bord, sauf pour les feux, les cligno...
Aussi du mal à la démarer, j'ai le relais en dessous du tableau de bord qui a cramé, et qui a été changé, mais les fils ont cramé aussi, et 'i refais le attaches, et je suis pas trop sur de mes branchement.
J'ai aussi l'alternateur qui me posai des probs, on m'a dit de le changé, en fait un fil etait debranché donc la batterie ne chargais plus.
Maintenant, elle cale et ne demare plus quand elle a roulé et chauffé un peu, et elle pete (et elle dit meme pas pardon lol! ) quand je fais une petite acceleration.
S'il vous plait, aidé moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:25

ohh ca sent l'injection qui deconne !

serait-elle restée immobilisé longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:58

Condoléances... tu as les 2 défauts principaux caractéristiques des R5T en meme temps...Le faisceau electrique merdique et le Kjet....

1) pour le faisceau....t' es mal
2) pour le Kjet , c' est différent , t'es tres mal

Tu me la vends 5000€ et je porte pas plainte contre toi pour vice caché
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:46

t'es fou Razz , jamais ô grand jamais je la vendrais, j'y tiens trop Evil or Very Mad .
En effet, elle est resté immobilisé environ 2ans, mais j'allais la demaré au moins une fois pas semaine au debut, et un peu moin apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:11

turbaux1 a écrit:

1) pour le faisceau....t' es mal
2) pour le Kjet , c' est différent , t'es tres mal

Tu me la vends 5000€ et je porte pas plainte contre toi pour vice caché
lol! lol! lol! lol!

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:27

Déja commence par démmenager, la Bretagne , c'est pas une région pour les R5T, ni pour les etres humains d'ailleurs . Razz

Apres concernant les problemes electriques:
Commence par alimenter l' alternateur et le démarreur avec des cables neufs depuis la batterie et vires les anciens avec le temps et la chaleur ,ils" cuisent"
Apres tu branches tes pompes directement sur un plus(positif) apres contact via un relais de puissance et tu abandonnes les fils d'origine et le relais tachymétrique(80% des problemes viennent de la )
Ensuite au niveau du tableau de bord tu désaccouple tous les connecteurs(tu débranches ,rebranches , débranches etc...), si tu trouves une bombe aérosol pour les contacts electriques, t' en met une giclée.Idem entre le rail du siege coté conducteur et la porte , il y a plusieurs connecteurs a "traiter".
En faisant ca tu as des chances de remettre le circuit en état de fonctionnement

Pour l' injection, voir le régulateur de pression fixé au dessus de la culasse (l' idéal étant de tester la pression avec un mano...mais il faut déja avoir le matériel,raccords spéciaux et mano)



Et sinon tu mets l' essorage a 1200Tr/mn, tu rajoutes de l' assouplissant, et de l' anti calcaire.Indispensable l' anticalcaire ma bonne dame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:46

Calgon, le calcaire, c'est son affaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:12

Merci pour ces petits conseils, je vais essayer de faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:27

Viens enmenager en alsace, tu sera plus derangé par l'ocean ! Razz
(plus dutout meme :P )
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:54

Mais non, c'est marrant la bretagne, ya la pluie pour faire plein de drift Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:07

Turbeaux 1 t'a presque tout dit.
mais pour l'injection je suis pas d'accord avec lui.... No pig
pour la technique de contrôle de la pression de commande va voir ici scratch
http://www.alpinegordini.com/viewtopic.php?t=1598 Wink
mais moi je penche plus pour un souci du type défaut de débit d'injection commence plutôt par changer le filtre à essence si tu ne l'a pas encore fait et une bonne dose de produit de nettoyage d'injection. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde....
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: