Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La blabla de la Chatre

Aller en bas 
+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:46

changement de programe, le circuit du mas du clos ferme donc j ai reservé le circuit de la chatre dans le 36 pour le week end du 2 et 3 aout 2008 le cout serait pour 100 auto de 60 euros par equipage possibilité de restauration et d hebergement sur place , camping sur le circuit a cout 0 ect j espere que je serais recompencé de mes effort par votre participation tand dans l organisation que de votre presence merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie forum   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:49

je suis partant: aplo : mieux que le modele,merci le singe :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:03

La blabla de la Chatre - Page 5 3721730094 je suis aussi partant
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:35

toujours ok👍 :volan:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:29

c'est mieux......Crying or Very sad Crying or Very sad mais cela fait toujours une tirée de 750 km...aller.
faut mon plateau
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

c'est vraiment dommage le mas du clos j'aurais bien aimé voir ça !!!!

la châtre je connais en 5 turbo ça doit pas bien aller et préparez vous à vous faire doubler par des GT turbos Razz Razz Razz Razz car c'est tout sinueux:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing

Il faut te dire ça quand si on vient ou pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:22

oui et il n y aura que des 5 turbo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:33

enfin si ceux partant pour le mas vont à la châtre Smile

alors jusqu'a quand peut-on te donner une réponse pour savoir si on vient ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

fin decembre
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

bah on verra ça si je peux venir mais c'est vrai que ça fait loin en temps pour pouvoir planifier quelques chose Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

et tu as oublier, ce n est pas trop loin pour vous aider :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:03

t'aider à quoi Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

C'est pas mal la chatres, moins cher Razz, de plus ca nous laisse plus de temps a tout planifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:41

frederic a écrit:
t'aider à quoi Suspect Suspect Suspect Suspect








a organisé par exemple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:38

me faire deboiter par un gt turbo Shocked Shocked Shocked !! alors la prepare une balayeuse mon pot ,vas y avoir du polyester dans l air Evil or Very Mad

ou un stand pour vente de pieces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:56

Moi d'Aout ?? pourquoi en plein pendant les congés de certains qui ne pourront venir ?

Et la Chatre franchement comme circuit...... a peine plus de 1KM le tour No

Je ne dis pas ca pour toi le singe qui fait des efforts pour trouver mais je ne pense pas que la date soit la plus appropriée et le circuit pastop

Pour le circuit dans le centre il y en a d'autre qui ont plus d'interet que celui la ou tu vas meme pas pouvoir passer la 4e

Aller aller on se remotive lol!

Pour ce qui est du moi d'Aout pour moi sinon c'est cuit No

Aller quelques circuit sympa :

Circuit du Vigeant

Circuit de Dijon-Prénois

Circuit de Lurcy-Lévis (pas top mais mieux que rien Razz )

Circuit du Mans

Circuit de Nevers Magny-Cours


Il doit y en avoir d'autre je ne mets que ceux ou je suis deja allé avec la voiture
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:12

J avais pas vu la date , la Joel a pas tord Exclamation Wink

Bon pour le trace ont s en fou un peu,le tout c de pouvoir ce voir un peu comme la grande famille de la 5 TURBO

Pas facile le singe hein !! si je peut faire quelque chose pour t'aider?
depuis rouen ? le mans je peut y aller en semaine, mais plus bas pas facile! quant a dreux j y suis 2 fois par semaine pour mets chantiers

@+
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:21

franki a écrit:
me faire deboiter par un gt turbo Shocked Shocked Shocked !! alors la prepare une balayeuse mon pot ,vas y avoir du polyester dans l air Evil or Very Mad

ou un stand pour vente de pieces lol!

On est pas là pour savoir qui à la plus grosse,mais je voudrais pas te faire de peine mais a mon avis je vais te ramener des GT qui vont te faire pleurer toutes les larmes de ton corps, alors pour le prix des pièces réfléchis à combien tu vend ta 5 après t'être fait punir Razz Razz Razz Razz

Sans rancunes

la châtre c'est minus ça tourne grave avec des virage un peu en devers, et j'ai vu des subaru se faire défoncer par des gt turbo Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:45

j ai regarder sur le net et j ai trouve ca si ca peut t aider le singe http://circuits.online.free.fr/circuit/franceasphalt.htm La blabla de la Chatre - Page 5 3721730094 top
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:46

peut etre charade
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:56

alors la charade c est du top:pilott: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:58

Sinon il y a le circuit de Lohéac ou de Mérignac qui sont certes pas très grand mais surement pas trop trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:15

ben comme disait le primate c est plus pour centrer tout le monde maintenant moi aller plus loin je prendrai un jour de conges le lendemain pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:22

La blabla de la Chatre - Page 5 3721730094 le principal est de se rencontré avec nos autos, partager un bon moment autour d'un verre. Pour se rendre sur un circuit on peut tous faire un effort, qu'il soit loin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

Je suis d'accord sur le fait de se rencontrer ca c'est cool mais comme cela n'arrive jamais autant trouver un circuit qui ressemble a quelque chose d'autre qu'une piste de voiture radio commandée Razz

Pour la date je pense que c'est une grosse erreur que de prendre pendant les congés et vacance scolaire No rien que sur le plan perso début Aout je suis normalement en Allemagne comme tous les an pour tourner sur le Nurburg ainsi que 1 ou 2 autres gars de région parisienne qui ont des 5 T........

Pour ce qui est de savoir qui a la plus grosse non le but du jeu n'est pas la mais de la a niquer la 5 a Franki avec un GT turbal, la j'ai un doute tu ne dois pas avoir vu l'auto FRED Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blabla de la Chatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla de la Chatre
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» Qui vient a la chatre !!!!!!!!!
» la chatre
» stand du forum
» la Châtre,JC et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: