Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La blabla de la Chatre

Aller en bas 
+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

Hello,

Si ca tombe bien les 12 et 13 avril, compte moi présent (apres je serai à l'étranger).

La blabla de la Chatre - Page 4 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

demilliere a écrit:
d c'est 1peu loint cela m'aurais permis de faire votre connaissance!


280 kms!!!!

C'est quand meme pas la mére a boire je pense que d'autres auront autant voir plus de km pour venir ( tunaps méga etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

Joel de Plaisir a écrit:
Bon sylvain on recommence alors !!! c'est en Avril Evil or Very Mad
En avril ça devrait le faire sans problème ... je viens donc pour le 2° week-end d'avril! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:38

toutes les personnes qui pensent pouvoir venir doivent m envoyer un mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:41

je me demerde a la remontee et je viens c est une super idee mais pour 100 autos dur d autant qu il doit y avoir pas mal de personnes inscrites sur les deux sites et tant qu a faire autant qu il ny ait que des turb j adorre les 8 12 ou clio v6 et alpines mais que des 5 ca serait magique:cheers: 👍allez les autres pas de couilles molles La blabla de la Chatre - Page 4 1518424870 :volan: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:49

super 5 mp recu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:58

Tiens mon cochon ,ca fera 6 avec le mien!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

je me renseigne rapidos pour savoir si cela ne tombe pas en meme temps qu'un rallye juste a coté de chez moi, et sinon partant a 200 %top pour cette rencontre sur un si magnifique circuit.

Et si je peux motivé 2 de mes collegues ( une T2 et une TDC )

Aller aller !!! toutes les 5 au mas du clos :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:24

Joel de Plaisir a écrit:
phill13 a écrit:
Argh sa fait trop loin pour mon clone et moi

Tu vois ca commence, des que tu trouves un endroit qui est a plus de 150kms ca coince, note que je ne dit pas ca spécialement pour toi phill13, c'est simplement une remarque générale


Que 150 km ? Tien ces vers quel endroit par rapport a chez moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

phill13 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
phill13 a écrit:
Argh sa fait trop loin pour mon clone et moi

Tu vois ca commence, des que tu trouves un endroit qui est a plus de 150kms ca coince, note que je ne dit pas ca spécialement pour toi phill13, c'est simplement une remarque générale


Que 150 km ? Tien ces vers quel endroit par rapport a chez moi ????

Relis bien mon propo : j'ai dit que ce n'étais pas une remarque pour toi donc......toi tu as plus de 500kms pour y aller mais ma remarque était juste pour dire que oui beaucoup sont partant pour une sortie mais a coté de chez eux.

Tu sais en 16 ans de sortie en différents lieu, circuit ou tourristique il y a toujours eu ce probleme et il existera toujours, les gars sont ok sur le principe d'une sortie mais apres chacun aimerait que cela soit plus pres de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

remarque je les comprend parfois car se taper 500 ou 600 bornes en 5 turbo c'est vraiment chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

dans c st cas la on achete autre chose La blabla de la Chatre - Page 4 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

faut voir Razz Razz Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

pour completer le singe sur l achat d autre chose y a une remorque par exemple:idea: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

top
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:40

de rien normal:top:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

oui mais enfin j'ai ni remarque ni de quoila tirer alors si il faut acheter tout un disposotif pour trimbaler ton auto clair faut rouler dans autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

Merde alors on roule deja peu avec alors si c'est pour la regarder dans le rétroviseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:05

oui je suis d accord moi je sais pas combien ca fait de kil pour y aller mais je viendrais avec une remorque c est sur parce que si tu casses quelque chose dessus faut pouvoir la ramener quand meme alors si t es loin c est la meilleur solution je pense mais c etait une idee pour ceux qui veulent pas faire trop de bornes avec:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:43

je peut comprendre que certaines auto comme la mienne on du mal a faire 500 bornes d autoroute(boite courte 130 a 4500 tr/mns)

Si je vient cela sera avec un plateau,et si tu casses une piece a la con ?

La derniere sortie j ai pris le plateau,un autre est tombe en panne,donc descendu la voiture mis la sienne et je me suis tape la route avec une 5 en echappement libre 200 bornes,sympas non!!!

Et la moi cela fait presque 500 bornes aller quand meme 🔨
donc remorque La blabla de la Chatre - Page 4 3721730094

et c sur combien de jours ( famille a prevoire l hotel etc)
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie forum   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:05

pour descendre avec un plateau La blabla de la Chatre - Page 4 3721730094 et le camping car :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:07

message envoyer a l autre forum









bonjours je suis godunsky de l autre forum , 7400 pour etre precis et la securité + commisaire de course inclu, il est evident qu il faut 100 auto pour une participation de 65 a 70 euros sachant que j ai pu avoir des sponsorts pour cette manifestation, les repas et l ebergement seront a la charge des participants , un camoion a sandwich sera mis a disposition , une liste d hotel camping aussi , il faut que chacunh participe a la reussite de cette rencontre afin d assuré un maximun de joie et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:18

pour l instand , il y a 50 auto et 100 personnes entre nous et l autre forum allez un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blabla de la Chatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla de la Chatre
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» la chatre
» stand du forum
» la Châtre,JC et ...
» LA CHATRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: