Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la Châtre,JC et ...

Aller en bas 
+6
mainneville
patrick2
Vyterra
aderizan
Stef
yanpol
10 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

Une vidéo...courte,de JC +( scratch Fred91 de l'autre fofo je crois)


Le lien


Dernière édition par JPGT42 le Lun 8 Sep - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

http://tinyurl.com/69yz9m
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

AHhhhhh, ça fait tjs plaisir a voir, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

scratch j'ai réedité 4 fois le message pour que le lien apparaisse comme il faut...et maintenant,il ne marche plus raleur raleur

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:18

Grosse arsouille :volan:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:00

Salut a tous. oui c est bien Fred 91. j aime bien 'jouer' avec lui Evil or Very Mad .on a fait ce petit jeu 3 fois de suite... ca fait plaisir de voir les autos evoluer Smile a la limite. merci JP:aplo: . il manque la video avec les 2 memes + Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:00

patrick2 a écrit:
..... il manque la video avec les 2 memes + Vincent.


Vincent,je n'ai que celle-ci d'à peu près bien...

le lien


Dernière édition par JPGT42 le Mer 10 Sep - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

bravo les gars; quels pilotes!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

on me voit dans la vidéo moi aussi en train de me faire une chtite glisse dans le double droit!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Sylvain 01 a écrit:
on me voit dans la vidéo moi aussi en train de me faire une chtite glisse dans le double droit!!! Twisted Evil

toute chtite alors, t'as ete plus imposant au depart du rallye touristique Razz Razz d'ailleurs, je ne sais pas si qqun a filmé, mais ce depart à droite etait tres sympa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

oui j ai vu ta figure de style Sylvain. alors comme ca en plus on fait des travers sur route ouverte ? en tout cas celle de Fred il faudrat se lever de bonne heure pour faire plus light: 845 kg 🔨 et il veut faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:22

845 Kg !

C'est dingue, comment en arriver là???
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:28

en fait les kg partent tres vite avec des solutions radicales: vitres lexans,baquets,plus aucunes moquettes,capot moteur fibre,plus de chauffage,pot piste. blaxon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:33

Pour arriver à 845 il a du bosser dur quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:38

Ah oui quand même! C'est vraiment radical!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:18

a ben c est une voiture de circuit :mala: . j oubliais essuie glace arr,garnitures de portes,etc. le capot moteur est plutot du style papier a cigarette! les reservoir il faudrait lui demander mais je crois qu il n en reste plus qu un. l ecran thermique a degage. en fait ca va vite baquets-10, vitres -15 roue de sec -12, jantes racing en 13 c est du -8 env, pot piste 4/5, capot mot+plage + tablette au moins 25, ca fait deja 65 kg. apres toutes les moquettes + tapis insunnorisants je pense dans les 10 le systeme de chauffage aussi donc -75kg. j oubliai les phares ont degages aussi (faisceaux ?). donc -85 kg. apres je ne connai pas assez sont auto pour savoir si les elements poly sont a toiles minimum ni si le ski est toujours la ? enfin bref un gus de 85 kg en - dans une auto c est environ une sec au tour et ca equivaut a beaucoup de watt, sauf que la ca marche en latteral comme en accell freinage.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:30

Tu m'étonnes que ça doit marcher!!! Ca doit être super.
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:08

oui ca marche bien pour des engins de 30 ans les chronos sont honorables. enfin je dirai au pere Fred a Dreux qu il est beaucoup trop survireur et pas bon en raideur sur l av. et toi la RS ca astique sur circuit ? c est une ventouse ce truc, avec ca sortant d une 5t tu dois faire des chronos de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Stef57



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

Ca fait plaisir de revoir ca.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com/
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:33

ben faut pas pleurer...Crying or Very sad et puis ne surtout pas attendre le prochain la chatre pour faire du circuit avec les r5. compare a il y a 15/20 ans c est formidable on peut tourner partout et toute l annee. de quoi se consoler des radars Mad il faut se former un petit groupe de potes par region acheter des slicks et zou yaisse mettez moi tout ca a la limite et dansez avec les sportives recentes. je pense qu il faudrait un jour recrer une coupe r5 turbo au niveau national version light ;un peu facon trophee gord.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:38

ah oui bonne idée pour la coupe, sauf que nos budgets seront certainement limités, qd tu casses, ca fait cher l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:55

c est une idee parmis d autres mais je pense qu il y aurait un truc a faire.(slalom,parcours chronometre,tour chronometre,epreuve de maniabilite) bref autant d idees a creuser.apres c est vrai qu il y a les pb d assurance. moi mon kif ce serait une ligne de r5 turbo en diagonal sur une ligne droite avec un depart facon le mans (pilote de l autre cote de la piste). meme sur 2 ou trois tours seulement et en espacant les autos de 200m pour limiter les risques de touchette. ca serait quand meme autre chose qu une petite compete amicale de run... beurk! ca aurait de la gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:14

moi ce que j'aime c'est quand ça glisse un peu quand même alors les slicks c'est pas pour moi No
le circuit c'est bien sympa pour l'arsouille mais pas trop pour le chrono parce que sinon on va vite en arriver aux dérivesdes club porsche où on ne fait du circuit que pour mettre la pige au chronomètre. Suspect

je garde un souvenir émue des bourres que je me suis tiré à la chatre avec Raf du 67 un vrai bonheur sans chrono et tout en glisse. Mad

et puis c'est sympa aussi les pites arsouilles en montagen non?... Twisted Evil

Aut fait une caisse de 845 kg ça doit être terrible!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:36

on est aux antipodes Sylvain Smile et pourtant on est technique tout les deux study .vu le pognon que coutent des slicks Crying or Very sad c est clair il vaut mieux eviter de cirer. apres les 2 choses ne sont pas du tout incompatible pour celui qui a le porte-feuille ou pour celui qui top des slicks a bas prix. moi le chrono ca m eclate pour plusieurs raisons: voir mes progres ou mes lacunes en pilotage,evaluer l impact des pieces racing et des reglages chassis/frs,voir ce donne une evo moteur. ENTRE NOUS perso ca me ferait bien c... d avoir monte des pieces hi perf rien que pour faire beau sous la caisse ou dans les ailes (encore une fois ca n engage que moi) chacun fait ce qu il veut de son pognon et c est tant mieux car ca fait marcher le commerce et du coup on a des belles pieces rs dans les catalogues:aplo: .maintenant tu me donnes une idea. je vais rechausser mes enclumes de route pour voir un peu ou j en suis histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Châtre,JC et ... Empty
MessageSujet: Re: la Châtre,JC et ...   la Châtre,JC et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Châtre,JC et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chatre
» stand du forum
» La blabla de la Chatre
» LA CHATRE
» Vidéo La chatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: