Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRANCILIENS

Aller en bas 
+14
Jéjé
nico8221
turbo1191
EquinoX
fissure
gsg
seb92
le singe
frederic
mig33
Joel
tunaps
brabus93
turbaux1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:37

Mad Mad Mad Mad non c est moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:49

alors c'est qui ka la plus grosse Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

turbo1191 a écrit:

EFJIE a pas une reputation de voleur

Ca dépend du pays dans lequel tu te trouves Shocked

Si tu est sur terre soit tu est aveugle soit tu ne te renseignes pas soit tu est.....mais non je ne le pense pas donc vérifie ta facture........et surtout TOUT le reste
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:23

et surtout TOUT le reste
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:05

ca y est vous me faites flipper avec efjie; et surtout galopin:twisted:
Je viens en fait d'une autre planete, la planete austin healey 3000 y je suis reste 6 ans..... le monde de la trubo me semble un peu different.
Bon ben de toute maniere je l'ai achete... j'etait chez renault Dreu ce matin, c un pote de ma belle famille, et son mecano departement compet un fou de turbo, l'inspecte dans 10 jour; Si c une bouze je colle au professionnel qui me la vendu de tels emmerdements juridiques:evil:
bon on en est pas la et g peut etre acheter une bonne caisse apres tout.... ca y est g peur de mettre fait coller une bouze MERDOUM
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:06

ah effectivement la healey c'est complètement different cheers cheers

Si tu as l'opportunité de faire inspecter ton auto vas y et si cela se trouve elle est très bien cette turbo...

Mais il est vrai que galopin c'est un filou et sa réputation n'est plus à faire:) Smile

allez tiens nous au jus de l'avancement de l'inspection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

Salut turbo1191

Si tu vas des fois vers Dreux j'habite sur la route que tu prends pour y aller.

De toute facon il n'y a que quelques kms entre chez toi et chez moi donc si tu a envie il est possible de jeter un oeil sur l'auto quand tu veux si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

Pourquoi faire Joel, t'y connais rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:41

salut les gars
Super gentil ta proposition joel de plaisir, en tout cqs tu t'y connais surement mieu que moi. Ecoute si tu n'es pas debordes, je peu faire un saut demain dans la matinee, c un peu brutal je sais mais je suis en rodage en ce moment donc tou.te les occas pour faire des bornes sont bonnes et puis plus vite je suis fie sur ma charette mieu c.
bref je suis pas busy demain en matinee, si toi non plus ca peut le faire

au cas ou voila mes coordonnees: 06



pas de tel voir le mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:07

turbaux1 a écrit:
Pourquoi faire Joel, t'y connais rien... Razz

lol! lol! lol! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

Demain ca risque de faire juste car a moins qu'il tombe des sceaux d'eau je voulais me rendre a Dieppe pour la manif Alpine, par contre dimanche je bosse tot le matin mais début apres midi on peu sortir les autos et se rencontrer.

Je note ton tel et je t'appelle de toute facon.

Turbaux1 si tu est dispo aussi dimanche tu est le bienvenu meme si on ne bricolera pas "a la roumaine" FRANCILIENS - Page 4 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:05

heureusement que tt pas dispo ce matin, je me suis mis une de ces charges hier soir j'ai l'impression que 🔨 🔨 ca m'apprendra a inventer des cocktails a theme, tiens!

Par contre demain g l'anniversaire du gremlins (mon fils) on recoit 20 monstres a la maison...... du coup ma femme m'a attache au radiateur je v pas pouvoir forcer la serrure des menottes a temps..... bon tant pis on essaiera de se croiser un autre moment.....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:40

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien grimlins affraid
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

godunsky tu ne te moque pas promis hein!!!!!

C QUOI TUNAPS et aussi singe designe quoii quand les gars disent qu'il roule en singe
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

au fait je dois acheter des jantes pour faire du circuit et pas tuer mes TR tous neuf. g optez pour de compomotives ML. C bien les 1570 a l'avant et les 1580 a l'arriere ou alors je la met en 14 pouces a l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:04

le singe c'est godunsky ça ne fait qu'un et le tunaps tutu pour les intimes bah c'est tunaps mon copain moder annonces qui voue une passion folle pour les BMW M3 notement jaune;)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

Merci frederic d'avoir eclaire ma lanterne.
je suis aller un peu rouler cette aprem, bon leger vu que je suis en rodage, tout en sous regime pour conserver un peu de vitesse de passage. et bien mem la sans motricite, quel comportement je suis bluffe!! :wepi: :wepi: c collee au sol. meme par rapport a mon healey qui a une grosse prepa psite VHC (pont autobloq, barre panhard chasse rotule uniball etc) ben la turb d'origine c'est pas ridicule. ca ma bluffe

J'ADORE CETTE CAISSE :proster;: :proster;: :proster;:

par contre elle freine mal: du mordant au depart de la course et plus rien: il faut monter quoi comme plaquette pour ameliorer le freinage ??

au fait par rapport a la discussion sur galopin, j'ai recu ce matin le rapport d'epertise prealable a l'achat fait sur ma caisse il la valorise a 30k euros, je suis un peu rassure, bon meme si l'epert a ete choisi par l'ot gogol, ca servira tjs comme a l'asurance
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:37

Joel , moi aussi dimanche apres midi j' ai l' anniversaire DES gremlins !!
Il n'empeche qu' on peut peut etre s'en jeter un vite fait a la ferté ? Mais je rentre tot... sinon soupe a la grimasse garantie!
Pour turbo 1191 ,j' adore la healey 3000 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: !!!! Peut etre un jour , mais ca vaut quand meme pas mal de money.
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

oui c vrai en bon etat il devienne fou genre 50/60k euros pour des MKIII :ma!d: :ma!d: :mala: mais ce qu'il faut faire c en chopper une, epave, sans corrosion (c qd meme 10/12K euros) et tu la retapes, les pieces sont pas trop cheres et tout absolument tout est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

J' ai un pote qui fait de la restoration de voitures anciennes (surtout des Aston et des Jaguar) et c'est ce qu'il me dit toujours . Tu trouves pratiquement toutes les pieces des anglaises meme des années 50 . Et en plus pas tres cher. Alors que pour les francaises ou les italiennes c'est la misere.
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

Pour du circuit tu mets du 13" et pas autre chose si tu veux t'amuser avec ton nouveau joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:59

en 13 ca va pas beaucoup trop glisser??:volan:

on dit en treize mais avec quoi comme hauteur de budins genre du 60 a l'ar?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:20

:wepi:
J'ADORE CETTE CAISSE :proster;: :proster;: :proster;:



moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:27

[

par contre elle freine mal: du mordant au depart de la course et plus rien: il faut monter quoi comme plaquette pour ameliorer le freinage ??

ferredo DS 3000 freinage innepuisable avec des disques d'origine (j'ai testé pour vous)il faut seulement changer le liquide de frein par un haute temperature.revert de la medaille ,molo sur le gras mouillé,il est tres difficile de doser tellement qu'il y a du mordant
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

turbo1191 a écrit:
en 13 ca va pas beaucoup trop glisser??:volan:

on dit en treize mais avec quoi comme hauteur de budins genre du 60 a l'ar?



en slick 16/53/13 a l'avant et 23/57/13 pour l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCILIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCILIENS
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: