Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FRANCILIENS

Aller en bas 
+14
Jéjé
nico8221
turbo1191
EquinoX
fissure
gsg
seb92
le singe
frederic
mig33
Joel
tunaps
brabus93
turbaux1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:48

Oui que tu dis si pas de bouchons comme d'hab......
Vous n'avez pas appris à piloter sur le périph quand même, c'est vrai que si tel était le cas, 90 Kmh serait déjà proche du bac à sable. :padr: :padr: :padr: :padr:

Allez le Rambos du Bac à sable des quais de seine, à l'entrainement..... :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:12

tunaps a écrit:
Oui que tu dis si pas de bouchons comme d'hab......
Vous n'avez pas appris à piloter sur le périph quand même, c'est vrai que si tel était le cas, 90 Kmh serait déjà proche du bac à sable. :padr: :padr: :padr:

Allez le Rambos du Bac à sable des quais de seine, à l'entrainement..... :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
:padr:
ta pas tord, paris pour se degourdir les bielles et revoir les bases c pas le top!! mais bon vu que je suis originaire de nice, et que mes circuits, enfant' s'appelaient, le col st roch, l'escarene, les gorges du cians, la moyenne corniche ... bref autant de petite ballade pitoresque ou nous avons use nos gommes (plie quelques ailes aussi.....).....mais t'as raison jev alle m'entrainer on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

ah là les parisiens jouent facile tous les bons sont montés chez eux, on ne sait pourquoi. Les vrais parisiens de souche doit pas y en avoir des tonnes, et puis d'ici à ce qu'ils deviennent bons il y a du boulot :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

parce que tu crois que Bordeaux c'est près de ton circuit ?????
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

bah c pas la distance le pb des bordelais c Merignac . Francheme,t j'habiterai a cote de merignac, bois guillon ca ne me ferait pas vibrer la nouille question trace. par contre une petite rencontre en terrain neutre genre dijon, ca pourrait avoir du style, juste pour voir comment ca passe en turbo dans le droite qui conditionne la ligne droite des stands: genre derive des 4, sortie qui tutoie le rail affraid affraid

idea personne n'a jamais pense a re-organiser une petite coupe R5 turbo, en tout bien tout honneur bien sur👼 👼
En truc avec 5 / 6 circuits dans l'annee + 1 ou 2 course de cote ca pourrait avoir de la gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

bonjour le prix des pieces en cas de casse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

enfin sans casser rien qu'en déplacement essence et consomables déjà tu en as pour un bon billet alors si tu te mets au tas ou qu'un con te rentre dedans....


Mais pourquoi tous ceux qui viennent d'acheter leur turbo les jettent d'entrée sur un circuit ????
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:48

godunsky a écrit:
bonjour le prix des pieces en cas de casse

de toute maniere on t'enterrera pas avec tes brouzoufs alors vaut mieu les lacher dans des machines a adrenaline, qui te font perler des fesses que a la societe genial dans des comptes a termes tout pourris qui te rapporte meme pas un plein d'essence dans l'annee; et puis t pas la pour la laisser dans le garage ta turb....

serieu le plan coupe R5 ca brancherai personnes??
je v lancer un topic la dessus pour voir si ya moyen???
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

je me suis fait chier a me payer ma caisse c est pas pour la cartonner au premier voyage et si tu as les moyens tand mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

de toute façon si je décidais de faire de la course ça serait certainement pas en 5 turbo...

c'est fini ça les gens qui ont ce type de voitures les gardent précieusement...

par contre si tu as un exces de thunes ont va te laisser nos number de comptes pour un virement mensuel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Bravo Fred et Jean Paul, pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:39

:smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

bah ouais c'est vrai il y en a plus beaucoup les trois quart partent en espagne et on ne les reverra jamais...

Bref c'est con d'aller les chibrer sur un circuit...

De plus toi tu as un modèle unique toi !!!!

la seule vendue par galopin qui soit plus près d'une 5 turbo que d'un tas de merde !!!!

Profites mon pote profites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

allez j'ajoute vite fait mon avis la dessus.

Faire une coupe me parait plus que difficile par contre faire des sorties circuits comme plusieurs sont organisées dans differentes régions chaque année par diverses organisations cela et plutot sympa.

Maintenant ce n'est pas parce que tu vas mettre une auto sur circuit Fred que tu est obligé de rouler comme un trépané, tous les gars qui vont sur circuit ne s'apellent pas ragnotti, tu prends ca a ton ryhtme et la au moins il n'y a personne en face et personne de bourré au volant, tu as moins de risque de te vautrer sur circuit a condition de ne pas jouer les kékés que sur petites routes ou la tu ne sais pas qui est en face ........

Chacun voit midi a sa porte et fait ce qu'il veut de son auto, la garder au chaud au garage toute sa vie et la sortir uniquement le dimanche quand il ne pleut pas pour tirer trois rapports a la barriere du péage ou s'en servir un peu plus comme une auto de passion, pour tous le monde il y a des différences que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

oui mais tu sais les circuit ça les secouent les autos, quand même le grip de la piste qui est quand même different de la route je suis d'accord que c'est à double tranchant mais de toute façon on ne peut plus rouler alors même quand je la prend la plus pard du temps je me traine....

quant aux péages j'ai ma M3 pour ça en général ça marche pas mal, pour faire un 0-200 rapidement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:01

Malheureusement il y a le phénomene d' émulation sur circuit, on essaie tous de montrer aux autres qu' on est pas une pince du cerceau. Du coup on prends un peu plus de risques, les autres aussi, surtout quand il y a mélange de voitures....Le gars qui a une petite 106 "GTI" va essayer de taper la grosse voiture. Pas bon du tout! Et toi si tu vois une "daube" te taquiner ,voire te taper au freinage tu vas essayer de lui montrer qui c'est Raoul! Alors le risque est réel meme si comme le dis Joel , bien inférieur a celui qu'on prends sur route.
Pour moi pas de circuit, ou alors tres cool...mais c'est pas facile de ne pas se laisser prendre au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

Je suis d'accord avec TURBAUX1 Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

bon alors pour repondre a godunski: Tu crois que ma caisse je l'ai vole:?: Question , et comme toi mon pote, g bosser pour et g attendu d'avoir 36 ans pour m'en paye une. G pas trop de thune non plus, c juste monsieur que ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir l'utiliser sans prendre le risque de perdre mon permis ou de me gauffrer une chicane mobile.

Oui ferderic g un modele unique la seule "non merguez from galopin", j'en serai sur la semaine prochaine apres la petite epertise, mais vous aussi les gars elles sont toutes unique et puis bien prepare etc bref des vrai petits bijou pour arsouiller.
par rapport au grip circuit qui decouperait les caisses et les torderait c vrai et fau: c surtout vrais sur les voitures a caisse autoporteuse et beaucoup moins sur celle a chassis (la turb d'apres ce que g compris c un peu un hybride entre les 2 mais je suis trop une pince en mecanique pour etre sur) mais c surtout vrai quand tu arrives sur le circuit chausses en slicks avec des jantes plus grosses des suspat dures des rotules unibal etc..... chausse de pneu normau avec un tarage gentil sur les amortau ca ne les abimera pas plus que ca.
mais c vrai le consommable coute, c vrai que si on ne tourne pas qu'avec des r5 turbo et des voitures equivqlentes on prend le risque de se faire harponner par une pince........
Et puis comme dit joel je respecte tous les avis, mais franchement quand g lance ce sujet je ne m'attendait pas a me faire tirer dessus a boulet rouge comme j'ai eu l'impression que ca a ete le cas..... soyez indulgent les gars je suis un petit nouveau moi, un benet je ne suis pas un super moderateur!!!

c domage j'aurai bien aime voire certaines de vos caisse tourner comme celle de fissure qui a l'air d'etre une merveille.........

allez et n'oubliez pas: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:19

la libertée d expression c est le b a ba d un forum je respecte tes choix et tes envies alors laisse les miennes tranquille , :hilol: :padr: :padr: :padr:
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:29

godunsky a écrit:
la libertée d expression c est le b a ba d un forum je respecte tes choix et tes envies alors laisse les miennes tranquille , :hilol: :padr: :padr: :padr:
:bienvv:

je respecte tes opinions, et sans rancune mister
Sad Sad domage je ne verrais pas ta caisse tourner
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:26

si mon ami mais gentillement top :icon_aime: icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:51

godunsky a écrit:
si mon ami mais gentillement top :icon_aime: icon_boire yaisse

Voila ca c'est mieux comme moi mais les sorties je ne les fait en générale qu'avec des autos de passionnées du style 20 ans de la 5T au mas du clos etcc.....donc y a pas de 106 qui viennent me pourrir au freinage Turbaux1 Razz

Sur il y a toujours un risque quand tu sort la voiture mais la apres ........
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:21

5 turbo c'est tabou on en viendra tous à bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:25

Encore une fois vous avez tous raison, et tous un peu tort là ou vous n'avez pas tout à fait raison.

Et ils vécurent heureux....... :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:

Hé le singe arrête d'allumer et de pourrir les posts des autres, qui ne peuvent pas penser singe et Médoc......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:28

tient tu es tombé du plumard toi aussi ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCILIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCILIENS
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: