Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FRANCILIENS

Aller en bas 
+14
Jéjé
nico8221
turbo1191
EquinoX
fissure
gsg
seb92
le singe
frederic
mig33
Joel
tunaps
brabus93
turbaux1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

Est ce que quelqu'un peux me donner au moins un nom de musée de renom chez vous ..??? Et un nom de chateau qui soit un vrai chateau et pas une grosse ferme avec le nom pompeux de "chateau"...? Est ce qu' il y a au moins un monument a visiter chez vous ...? Est ce qu'il y au moins quelque chose a voir a part la mer et des forets de pin...? Un évenement internationnal...?
A part le pinard , vous produisez quoi ..? des huitres...? et a part ca ..?

C'est un peu le quart monde , non..?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

de l intelligence mon ami albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:59

tu as raison Turbaux chez nous il n y a rien ...........
alors n oublie pas de rester dans tes blocs de beton
cela fera 1 parigot de moins sur nos routes cet ètè Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54

turbaux1 a écrit:
Est ce que quelqu'un peux me donner au moins un nom de musée de renom chez vous ..??? Et un nom de chateau qui soit un vrai chateau et pas une grosse ferme avec le nom pompeux de "chateau"...? Est ce qu' il y a au moins un monument a visiter chez vous ...? Est ce qu'il y au moins quelque chose a voir a part la mer et des forets de pin...? Un évenement internationnal...?
A part le pinard , vous produisez quoi ..? des huitres...? et a part ca ..?

C'est un peu le quart monde , non..?

un chateau mouton rotchild Smile , marbuzet:) ,

evènement international oui la foire internationale de bordeaux plus de 25 pays, match de la coupe du monde de rugby...

Production: bah juste les réacteur de la fusée ariane et les avions marcel dassault:)

Et puis pour la forêt et les pins c'est pour ça qu'on voit autant de 75 et 92,91 les mois d'été et de printemps...

Mais sinon y a rien chez nous...

allez sans rancune:ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

turbaux1 a écrit:
Est ce que quelqu'un peux me donner au moins un nom de musée de renom chez vous ..??? Et un nom de chateau qui soit un vrai chateau et pas une grosse ferme avec le nom pompeux de "chateau"...? Est ce qu' il y a au moins un monument a visiter chez vous ...? Est ce qu'il y au moins quelque chose a voir a part la mer et des forets de pin...? Un évenement internationnal...?
A part le pinard , vous produisez quoi ..? des huitres...? et a part ca ..?

C'est un peu le quart monde , non..?

Pour que vous soyez a ce niveau, rapelle nous qui payait dans le temps, qui paie de nos jours, et qui paiera dans le futur. Les billes du quart monde vous les prenez pour vos évenement que vous vous appropriez, au nom de cette sacro sainte capitale...... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Un match de rugby !!!.... MON DIEU quel evenement !!! Nous on fait juste les finales des coupes du monde ...excusez nous Laughing
foire de bordeaux ???? foire aux bestiaux ?? marché de poules et volailles ??? C'est comme le salon de l' agriculture de Paris mais en modele réduit ? en tout petit ??....jamais entendu parlé ...

Les réacteurs , et oui , c'est pour éviter les flux migratoires ,il faut apporter de l' emploi sur place... Vous connaissez le dicton " si tu donnes un poisson , tu nourri une personne pour un jour , si tu lui apprends a pecher tu le nourri pour toujours "..C'est notre contribution ! Laughing

Je suis meme surpris que la méditerrannée ne nous sépare pas .... Razz D'ailleurs, faut que je vérifie sur une carte Razz

Et l'autre troglodyte , qu'est ce qu'il nous raconte !!!retournes dans tes terrils et tes mines de charbon, Evil or Very Mad


sans rancune Fred , je ne vais JAMAIS par la ....De toute facon votre mer est trop froide et trop remuante pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:08

Inculte, tu as déjà vu des terrils en alsace? En tout cas c'est pas la culture qui te distingue, alors imagine qu'on décentralise tous ces musées que nous financons aussi, tu ne serais pas dans la mer.de



http://cgi.ebay.fr/ENCYCLOPEDIE-LAROUSSE-UNIVERSELLE-ILLUSTRE_W0QQitemZ320125551603QQihZ011QQcategoryZ118015QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


voici pour toi et même pas besoin de savoir lire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:24

j adore on tape ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:08

Tous pareil les Parigot.........
comme les crocodiles...........
une grande geule ...........et des petites pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:55

moi,j'aurais dit comme un poisson chat........ 🔨
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

heureusement que tu fais la finale faut rentabiliser le bloc de béton armé qu'est le stade de france Razz Razz Razz Razz

Remarque si tu viens pas chez nous ça fait un parigot de moins sur les plages Razz Razz Razz

la foire de bordeaux c'est très connu faut sortir un peu Smile Smile Smile y a pas que l'arc de triomphe et le louvre Razz Razz Razz

et pour les térils, là sérieux tu fais fort c'est un poil plus haut ça Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

J'ai pas tout compris c'est quoi le sujet du Topic???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

turbaux a qu'a sortir le balai
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:38

EquinoX a écrit:
J'ai pas tout compris c'est quoi le sujet du Topic???? Mad

houaaaaaaaa nous sommes déja quatre Razz si ca continu il va falloir louer grand si on fait une bouffe ensemble drunken
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

EquinoX a écrit:
J'ai pas tout compris c'est quoi le sujet du Topic???? Mad

bah ça se voit pas parigo versus reste du monde:x Mad Mad

ça va chier grave Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

mig33 a écrit:
Tous pareil les Parigot.........
comme les crocodiles...........
une grande geule ...........et des petites pattes Razz

Tu te plantes... Un croco c'est un tiers en gueule et deux tiers en queue !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

C'est vrai que chez tunaps il n' y a plus de terrils, ils s'en servent pour se chauffer pendant les 11 mois que dure l'hiver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

Viens un peu par chez nous en ce moment tu verras si on a besoin de chauffage, et c'est quasi comme cela tout le temps. Quand j'ai regardé la première semaine d'un grand évènement parisien qu'est Roland Garros, je pleurais impossible de jouer ou alors sous la bache en alsace no problème il faisait très beau....vas m'expliquer pour la qualité de vie parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

Pas de chance , le plus mauvais W.E. de l' année !!! peut etre meme le seul de l' année 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Je te le rapellerai on verra en fin d'ann"e combien de mauvais we vous comptabilisez Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:03

tunaps a écrit:
Je te le rapellerai on verra en fin d'ann"e combien de mauvais we vous comptabilisez Razz Razz Razz Razz Razz

Le télephone est arrivé chez vous ??


lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

et le pic de polution a paris affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:17

Tu n'as pas compris, le pic de pollution, il est l'été quand on est en vacances chez vous. C'est justement les provinciaux qui viennent à la capitale qui en profitent et qui le créént d'ailleurs...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

Mad Mad Mad Mad tu as de la chance que je :icon_aime: parce que Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:27

EquinoX a écrit:
Tu n'as pas compris, le pic de pollution, il est l'été quand on est en vacances chez vous. C'est justement les provinciaux qui viennent à la capitale qui en profitent et qui le créént d'ailleurs...Twisted Evil

tu plaisantes il y avait un pic en début de semaine, et l'été chez vous y a personne les gars ça roule niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCILIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCILIENS   FRANCILIENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCILIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: