Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite remise en etat de ma Turbo

Aller en bas 
+45
Jerome31000
ENDOULMA
LE BURZET
lOlo
maxybug
sylvain52
laurent devillers
cv6
lolo13
Fafa1
proto52
mimi du 33
raphy
greg73
Mister Turbo
mainneville
1600 ti
jo1063_971
erm
nartai21
YannGTT
dorian974
dom26
camdom
guigui69.69
gerald38
Turboman1397
jean-philippe
séb.c
pat 21
turbiste 76
ESBC
nico19
jean mi
Randy6
76manu
Mr.Hulot
Sam 974
Flo38
jeanjeangt
jérémy
capitainecaverne
le quinquin63
ERIC77
Fabien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

C'est clair que ça facilite les choses , un jour j'aurai les mêmes dans mon garage :alvas: :alvas: :alvas: imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
camdom
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
camdom



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:14

Magnifique travail. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

Merci camdom . Bonjour, aujourd'hui fabrication des manchons pour le plenum , soudure demain et la ligne samedi.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Photo-00507 Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Photo-00508Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Photo-00546
Sinon j'ai vu le carrossier tout à l'heure , des que le marbre est libéré , il m'appel et en avant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:26

Bonsoir a tous , petite photo du jour , plus qu'a passivé le 4en1 et acheter la durite silicone pour le plenum.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam17870 top
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:06

Forza Fabien top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:26

Merci Gerald. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:38

Salut Fabien T2  , tu aurais pas une photo de la tringlerie pour cette boite de 21 ?
car je compte me fabriqué une 5 T   avec un moteur boite de 21 comme sur la tienne !
Merci et bon courage pour la suite !
Amitié , Dom .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

Bonsoir dom 26 , désolé je n'ai pas pris de photos car cela ne me plaisait pas, c'était un montage avec câble et levier de je ne sais quel model , je vais remettre le montage comme à l'origine sur la T2 , je pense que cela devrai aller , sûrement quelques modifications niveau longueur et rotule je pense , mais le chemin est encore long.A suivre..Bon courage pour toi , je vais suivre ça de prêt. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Tres bien , merci bonne continuation a toi !!!
Amitiés , Dom .
Revenir en haut Aller en bas
dorian974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dorian974



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:27

Chapeaux king c est magnifique top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

Bonjour a tous , bon un peut de news , pas trop le temps en ce moment avec le boulot , donc le 4en1 est passivé , le plenum doit encore recevoir quelques implantations et l'echangeur air eau de YannGTT.

J'ai fait l'achat de 2 nouveaux bacquets omp (bonne affaire) , je vais faire les support en alu a la plasma.

Coté réservoir j'ai acheter la filière en 18x150 pour faire mes raccord mâle pour recevoir les banjo avec durite tressé.

Aussi je vais attaquer la confection d'un arceau en aluminium de 40.

Et pour le marbre la voiture est prête a partir elle n'attend plus que la twingo qui est actuellement dessus et en attente de pièces soit fini...

Et pour finir j'ai fait la commande pour 4 jantes compomitive en gris...(Merci Jocelyn).Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam18522Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam18501Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam18560Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam18570Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam18650 top
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:15

C'est beau , chapot !!
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:51

magnifique top top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:23

Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 3721730094 un bon préparateur ce Fabien top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08

Merci à vous , ça fait plaisir et ça motive. top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:59

Good job ! les soudures sont top

Quel litrage fais ton plenum du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:31

Merci Yann, pour le plénum , il fait 2,5 litres , un poil plus que l'origine. top
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:34

superbe l’idée du 21 turbo me plait bien j'i vu il y a quelques année une 5t avec un 2l atmo affûtée un avion coupleux qui ravissait son proprio j'ai même vu un allemand qui avait carrément monté un v6 du délire bon courage pour la suite et quel beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:47

Merci nartai21 , bon le moteur de 21 c'est en attendant de monté le bon , d'ailleurs je me suis fait un plénum pour le futur 1.4l... Le deuxième est pour Sam974... Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam18762 :topPetite remise en etat de ma Turbo - Page 6 20150618214037[/url[url=http://www.zimagez.com/zimage/photo-00638.php]Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Photo-00638
Revenir en haut Aller en bas
Sam 974
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Sam 974



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:16

Plénum a la caze ce jour!

Merci encore Fabien, du bon boulot top
Pressé d'essayer tout sa :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:52

Bonsoir a tous , un peut de news , donc le moteur devrai s'exprimer bientôt normalement...Sinon le marbre est toujours occuper par la twingo...Toujours pas les pièces... matr1 Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam1925Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam19340Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Sam1935
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:49

Salut Fabien top  c'est beau,  vivement que tu reviennes bricoler en métropole  lol!
ici il a fait très chaud sunny du 40° sunny  plus que dans le 974 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:00

Merci Gérald , ici il a fait -2 dans les hauts aujourd'hui... affraid top
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:15

Fabien T2 a écrit:
Merci Gérald , ici il a fait -2 dans les hauts aujourd'hui... affraid top

c'est l'hiver affraid affraid A+
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:19

Bien beau tout sa !!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en etat de ma Turbo
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état de ma turbo 2 ierphoto
» remise en etat suite arret prolongé
» Remise en état de ma calandre
» remise en etat dorigine
» Remise en état suite à accident R5 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: