Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 remise en état de ma turbo 2 ierphoto

Aller en bas 
+9
fissure
sebcbien
Jéjé
garet t2
Joel
gsg
le singe
Megabytes
TERRAMORSI
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:03

remise en état de ma turbo 2 ierphoto Turbo_14
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:51

T'avais mis la meme photo dans le 2eme topic, je l'ai viré.
Met toutes tes photos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:49

elle est toute nue affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:57

A poil ! A poil ! A poil ! Twisted Evil


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:53

je vous enverrai toutes les photos depuis le debut de la restauration il yen a qui font peur:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:03

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j ai peur la
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:35

TERAMORSI a écrit:
je vous enverrai toutes les photos depuis le debut de la restauration il yen a qui font peur:affraid:

La deja c'est bon pour la peur c'est fait.................. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:26

Joel de Plaisir a écrit:
TERAMORSI a écrit:
je vous enverrai toutes les photos depuis le debut de la restauration il yen a qui font peur:affraid:

La deja c'est bon pour la peur c'est fait.................. Suspect


+1 moi aussi j ai eu peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:38

tu les passages de roue en resine,c'est une caisse de tdc ou de maxi ou elle a ete modifié
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

Elle en est la aujourd hui!remise en état de ma turbo 2 ierphoto Turbo212
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

non c est pas une caisse de tour de corse elle aete monter avec tout les renforts RS le tube d arceau vient de chez JACQUE POINT monter et souder par mes soin , les passages de roue sont en poly .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:14

cheers beau boulo!!!bon courrage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:39

ca fait plaisir merci ! ca fait 5 ans que je bosse dessus les week end ,pour le moment je vais au garage a 6 heure du mat j y travaille dessus jusqu a 8 heure ,apres journee de boulot normal jusqua midi ,du temp de midi boulot sur la 5 puis retour au boulot , alors ca avance pas vite ,le temp me dur de remonter dedans et l entendre tournee:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:33

felicitation et ne perd pas ton courage t es presque au bout👍 remise en état de ma turbo 2 ierphoto 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16

Jéjé a écrit:
beau travail

remise en état de ma turbo 2 ierphoto 3721730094 remise en état de ma turbo 2 ierphoto 3721730094

tu veux mettre quoi comme mécanique??

et les trains??
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:45

Chapeau !!!! attaquer a 6H du mat et te taper une journée de boulot apres affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:49

Evil or Very Mad jamais content celui la
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:47

Nan ce n'est pas histoire d'être content, y peu pas comprendre des horaires de travail dur et sérieux d'une telle amplitude Smile Smile Smile Smile

Pour lui les Cool Cool Cool touot au long de l'année Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:57

le moteur est un 1397 chemise acier ,echangeur 200cv, turbo a droite mais avec waste gate classique, injection de tour de corse ,boite TDC, train av TDC, gros frein AP RACING,et 4 BILSTEIN avec ressort RS voila tu sais tout fissureremise en état de ma turbo 2 ierphoto Turbo222
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:01

c'est beau Cool Cool Cool Cool

mais c'est fini tu roules plus sur la route Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:06

il les on interdit en rallye ces gros c... mais je vais pas me gener pour rouler sur la route avec je me casse pas le cul a la remonter pour la laisser dans le garage sous une bache . j aimerais bien faire quelque sortie circuit aussi:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:14

les bleus ont du pain sur la planche Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:13

bonne auto dis donc

et les bleus??????

qu'ils aillent se faire............... 🔨 🔨 🔨 Mad
Revenir en haut Aller en bas
popiette williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
popiette williams



remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: r5   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:57

Salut ta caisse elle va etre vraiment terrible, les bleus ils disent rien en général quand il voit une caisse comme ca il l arrete pour regarder enfin j espere Shocked . autrement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en état de ma turbo 2 ierphoto Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en état de ma turbo 2 ierphoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite remise en etat de ma Turbo
» remise en etat suite arret prolongé
» Remise en etat d'un pot DEVIL
» Remise en état d'un carburateur
» Remise en état peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: