Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite remise en etat de ma Turbo

Aller en bas 
+45
Jerome31000
ENDOULMA
LE BURZET
lOlo
maxybug
sylvain52
laurent devillers
cv6
lolo13
Fafa1
proto52
mimi du 33
raphy
greg73
Mister Turbo
mainneville
1600 ti
jo1063_971
erm
nartai21
YannGTT
dorian974
dom26
camdom
guigui69.69
gerald38
Turboman1397
jean-philippe
séb.c
pat 21
turbiste 76
ESBC
nico19
jean mi
Randy6
76manu
Mr.Hulot
Sam 974
Flo38
jeanjeangt
jérémy
capitainecaverne
le quinquin63
ERIC77
Fabien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:21

Superbe , joyeux noël Fabien et a ta famille !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:41

Bonsoir a tous , donc la 5 avance mais avec ces fêtes c'est difficile , donc le moteur fonctionne bien , du coup il va sortir pour finir la peinture du compart , après ce sera remise en bonne uniforme , j'attend pour mon circuit d'essence un devis , le faisceau va être passé cette semaine et je vais commencer a préparer la caisse pour la peinture.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Sam01970
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:33

Tu va y voir clair !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
proto52
Turbistes
Turbistes
proto52



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:37

salut Fab,

peu tu nous on dire plus sur les optiques que tu as montés (origine cibié ou adaptation autre marque)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:22

Bonsoir Francis , non je n'ai pas trouvé de cibié donc j'ai mis ce que j'ai trouvé sur le bon coin ici a la réunion , c'est du sealed beam , après fabrication d'un cuvelage et moulage a la fibre. icon_boire


Dernière édition par Fabien T2 le Lun 4 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:27

ils ont l'air de bien s'adapter a ton pare choc en tout cas top top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:41

Merci Pat , oui ça va mais cela ne vaut pas les cibié , sinon je suis toujours mitigé j'attend le kit d'origine qu'un collègue doit me faire...

Pour l'instant ce jour passage du faisceau mais j'ai des problème de masses donc il va falloir que je vois ça , misère l’électricité...
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Turbistes
Turbistes
greg73



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:24

ca a bien avancé en tout cas
du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
proto52
Turbistes
Turbistes
proto52



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

merci de ta réponse fab

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:34

Bonjour à tous , enfin de retour sur terre , bien reçu mes pièces pour avancer , bon le radiateur tdc ne passer sur la moto...Demain je vais enlever la bâche pour me remettre au travail avant de repartir..Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 20160303174328photo avant de partir en mer.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Sam0234-1 top
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:32

nikel alors, bosse bien et fait toi plaisir top
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:30

Salut Fabien ! bonne continuation !! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:38

Merci Pat et Dom , la mise en place du circuit d'essence à commencer , une question me tracasse au niveau de la goulotte , je me tâte à mettre du le bozec ou du classic de chez Oreca ou de l'origine à savoir que je n'arrive pas à trouver de goulotte d'origine , si un des pro de la 5t connais un modèle à souder cela m'aiderai bien..Merci. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:44

euhhh, si tu as un Le Bozec...ne réfléchie pas et monte le Wink

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:09

Ok merci J.P , je ne l'ai pas encore mais ça va venir , bon sinon début du montage du circuit d'essence , j'attend la gaine anti feu pour pouvoir couper la durite tréssée...Sinon le radia est arrivé.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc48741Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc48700Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc4888
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:13

Super beau tout sa Fabien !!! top top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:59

Bonjour a tous , bon j'avance comme une tortue dans mon parking mais ça avance surement , j'ai commander deux ventilo de cale de bateau comme cela un sera en air neuf a droite et l'autre en air vicié a gauche tout cela relié a une sonde de température avec relais pour alimenté tout ça.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc49361Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc49400
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:52

Salut Fabien , tout sa dans ton parking ???? chapeau !!! top top top top
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:00

Fabien T2 a écrit:
Bonjour a tous , bon j'avance comme une tortue dans mon parking mais ça avance surement , j'ai commander deux ventilo de cale de bateau comme cela un sera en air neuf a droite et l'autre en air vicié a gauche tout cela relié a une sonde de température avec relais pour alimenté tout ça.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc49361Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc49400

salut
toujours du beau boulot
pas con du tout ça !! où pense tu installer les 2 ventilos ?

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:26

Merci Dom et J.P , et oui le parking et la chambre d'amis... Laughing

Pour les ventilateurs J.P , un sera à la place de celui d'origine et l'autre à la place du plateau sonde (découpe plasma d'une nouvelle plaque nécessaire) , tout cela avec de la gaine pour créer le fluage au niveau du centre du compartiment et afin de ne pas trop perturbé les entrées d'air d'origine des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:20

ok, je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:22

Fabien T2 a écrit:
Bonsoir a tous donc bientôt fini les soudures ,les supports de rétros "tunning" sont enlevés ,  me reste les renforts de barre stab avant et les supports de bas de caisse et j'aurai bien avancé. Petites photos.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc47551Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc47590Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Dsc4767 top

Superbe ce rouge avec les jantes grise j'adore !
Quel est les dimension de tes pneus sur ces jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:37

Bonjour Fafa , merci , alors pour les dimensions je crois que c'est 195/50/15 devant et 245/45/16 derrière , je te confirmerai ça au retour car la je suis a Port Elizabeth en Afrique du sud , je reviens le 7 Juin mais je pense que les pros de la 5 te dirons les dimension mais je dois pas être loin de la vérité . A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:08

OK merci pour ta réponse, si tu pouvais me confirmé ça à ton retour sa serais top, car je la trouve vraiment bien chaussé ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:25

Bonjour à tous et toutes , donc enfin de retour , période difficile avec une mer très agitée , petite problème de santé et pour couronné le tout ma speed triple volé au lendemain de mon arrivée , mais ça y es j'ai repris du poil de la bête , racheté un vieux 12 bandit et repris le travail sur la 5 , aujourd'hui confection des collecteurs d'eauPetite remise en etat de ma Turbo - Page 11 20160624180556

Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 20160624180303

Pat je regarde dans le weekend pour les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en etat de ma Turbo
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état de ma turbo 2 ierphoto
» remise en etat suite arret prolongé
» Remise en état de ma calandre
» remise en etat dorigine
» Remise en état suite à accident R5 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: