Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabricant de jantes Maxi5

Aller en bas 
+13
JACK 35
Sam743
francois 74
mainneville
R5 turbo2 56
franki
Sam 974
jérémy
steve
Stef
r01
nombalais franck
ENDOULMA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:52

Salut les gars,

Alors est ce que quelqu'un a t il fait affaire avec eux ?
Si oui peut on avoir un retour ?

Je suis intéressé par 4 jantes parce que je voulais celles de la refabrication d'origine trx mais pas de nouvelles de la personne qui devait s'en occuper donc je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:28

R5 turbo2 56 a écrit:
Je suis intéressé par 4 jantes parce que je voulais celles de la refabrication d'origine trx  mais pas de nouvelles de la personne qui devait s'en occuper donc je pense que c'est mort.

T'as contacté lionel  Question

Tu ne m'a pas entendu passer hier ? :pilott: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:18

Salut jack,

Oui j'ai contacté Lionel qui m'a ensuite fait passer les coordonnées de ludwig qui n'a donné suite qu'une seule fois à mes messages en me répondant simplement "non" donc je pense que c'est tout simplement mort lol.

Non dimanche je ne t'ai pas entendu, je suis en pleins travaux dans la maison donc je ne pointe pas le bout de mon nez dehors. Mais tu aurais dû t'arrêter boire un coup espèce de sauvage  na 
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:41

Bonsoir à tous,
Thomas, pour répondre à ta question, le fondeur a terminé les jantes (enfin!!), et on se contente de pousser le flux pour les terminer (là aussi, enfin!!) et les livrer aux (très patients) clients. Donc pour cette production, c'est effectivement terminé. Ce qu'on va faire pour les suivantes, pour ne pas faire patienter les gens pendant trois ans comme ça a été le cas pour la première production, on va réceptionner les chèques des personnes qui seront intéressées par une nouvelle production, mais sans les encaisser, et seulement lorsqu'on aura atteint une dizaine de commandes fermes, on relancera tout le tremblement, mais ça peut prendre du temps jusqu'à atteindre le minimum requis, et voilà!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:14

Salut Lionel,

Merci pour ta réponse.
Je réussi enfin à en avoir une clair et nette et surtout avec un minimum d'explications et de politesse.
Je patienterai et de toute façon il y aura sûrement un nouveau poste concernant la nouvelle fabrication.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Crek
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Crek



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:24

Hello!
Plus qu'à trouver une turbo pour pouvoir participer à cette future commande!

Dans l'attente.. Merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
pedro javier
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pedro javier



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:44

Bonjour bonne soirée. Je suis nouveau sur le forum et vous écris de l'Espagne. Je cherche aussi des pneus maxi, vous pouvez acheter quelque chose à un prix raisonnable? fabriquer les répliques?
Revenir en haut Aller en bas
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:34

Salut,
Je n'ai pas pu être de la première commande mais je suis de la seconde sans problème, je trouve que il y a que ses jantes de tres belles sur nos titines.
Lionel je te fais un MP.
Bon dimanche à tous.
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de jantes Maxi5   Fabricant de jantes Maxi5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabricant de jantes Maxi5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transformation d une turbo 2 en look maxi5
» VILBREQUIN DE MAXI5
» speedline maxi5 Ana
» essuies glace maxi5
» bruits de maxi5 (30 sec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: