Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 speedline maxi5 Ana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:15

bonsoir à tous,

j'ais commandé des speedline il y a quelque mois de cela, l'avance de 750€ à la commande a été versé mais plus de reponse de leur part.

les personnes qui en ont commandés, avez vous des nouvelles ? cela m'inquiète beaucoup.

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: Re: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:05

waw !!!!! affraid

je ne les connais pas mais apparement la communication avec eux est extrèmement dificile !!!

bon courage @ toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: Re: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:14

je vois ca, ca me fait un peut peur car ils ont déja encaissé l'accompte de 750€ pour la commande. j'espère qu'ils vont bientot donner signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: Re: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:44

cest vrai quil ne comunique pas beaucoup ,mes sont trés serieux pour ma par j'avai pas u de blém
les jante vienne directement de chez compomotive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: Re: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:39

Ne soit pas inquiet Dorian ,tom et anna sont des gens serieux mais c est vrai que des fois le temps parait un peu long ....surtout quant on a un peu d argent dehors et que les nouvelles sont rares .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: Re: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:59

merci c'est gentil, et j'ais une bonne nouvelle, anna et tom mon envoyé un e-mail en me disant que les jantes étaient pretent. ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: Re: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:03

Bonsoir Dorian,
Je m'empresse de te rassurer en rejoignant les camarades qui ont écrit avant moi! J'ai fait partie du premier voyage, car j'étais personnellement impliqué dans le projet avec Thomas, et même si ton argent est parti au Luxembourg, je peux te dire qu'avec eux tu ne risques absolument rien. Le problème est que Thomas est uniquement germanophone et doit compter sur Ana pour communiquer en français. Et comme Ana doit également composer avec sa petite famille et le boulot, ça ne leur est pas toujours facile de donner des infos en temps réel. Quoi qu'il en soit, sache qu'ils ont tous les deux la propriété intellectuelle des moules et que Compomotive ne peut relancer une fabrication qu'avec leur accord, donc s'ils l'ont relancée, c'est que, premièrement, ils ont le nombre nécessaire de clients pour rendre l'opération viable (coût de montage / démontage des moules, fonderie, usinage, peinture) et deuxièmement qu'à partir du moment où elle est lancée, il faut certes un certain temps (Compomotive fabrique bien d'autres modèles de jantes que celles-ci) pour les avoir, mais tu as la certitude de les recevoir au bout du compte. L'entreprise de messagerie est sérieuse et l'emballage irréprochable (protection polystyrène dessus et dessous). Voilà, j'espère avoir calmé tes angoisses!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speedline maxi5 Ana Empty
MessageSujet: Re: speedline maxi5 Ana   speedline maxi5 Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speedline maxi5 Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraie maxi5
» VILBREQUIN DE MAXI5
» transformation d une turbo 2 en look maxi5
» Fabricant de jantes Maxi5
» lien pour kit maxi5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: