Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suis dégouté...

Aller en bas 
+16
JBB
jo1063_971
ESBC
le quinquin63
NICO13
stephanedu14
steve
michel74
jérémy
garet t2
t3
vador82
capitainecaverne
francois 74
JACK 35
runolive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: remontage circuit de refroidissement   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

Ok, en fait ça ne me donne pas grand chose sans photo, y a t il une revue technique qui détaille le montage du radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
leon09300
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
leon09300



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:29

moi a ta place je mettrai une pompe a eau neuve les courroies le calosta aussi avec un indice de température au plus bas et le petit troue vers le haut surtout pour la purge et le thermo contact ventilo pareil indice le plus bas et a y être remplace les cosse de thermo contact et du ventilo source de panne sur les vieille voiture si tu a des bouchons sur la pompe a eau change les comme sa tu est tranquille

après sa une bonne purge du circuit et tu surveille si tu a le joint qui a charger tu le verra vite consommation d eau et pression dans le vase
Revenir en haut Aller en bas
fougeck
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:02

Bonjour, j'avais eu un pb similaire moi c'était le radiateur qui était plein de dépôt qui le bouchait presque complètement.Sinon pour savoir si ton pb venais du calorstat tu prend ton ancien et tu test avec un ohmètre que le contact ce fait bien en le plongeant dans l'eau bouillante, si le contact ne se ferme pas c'est qu'il est mort.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:23

merci les gars, je vais faire tout ça car je l'ai déjà prévu, mais ça ne répond pas à ma question sur le fait de savoir comment est fixé le radiateur.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
leon09300
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
leon09300



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

Pour le radiateur je petit pas t'aider j'ai mem pas de radiateur sur l alpine
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:54

runolive a écrit:
merci les gars, je vais faire tout ça car je l'ai déjà prévu, mais ça ne répond pas à ma question sur le fait de savoir comment est fixé le radiateur.

Olivier

Regarde ici http://www.jacques-assurances.com/crbst_40.html

Tu jettes un œil dans le catalogue de pièces de rechanges ça devrait répondre à ta question je pense

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:05

merci pour ton info Jérémy, mais j'ai déjà parcouru les catalogues des pièces de rechange et il n'y a rien de détaillé concernant la fixation sur la partie basse du radiateur. Crying or Very sad 
c'est pour ça que je vous consulte.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:17

moi aussi cça met deja arrivé et c'etait le radiateur qui etait plein et le LDR ne circulait plus beaucoup et donc pas assez de debit et d'echange thermique
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:18

merci, j'ai trouvé le problème, il s'agissait d'une petite fuite (prise d'air) sur le circuit, du coup j'en ai profité pour remplacer la pompe, le calorstat et le thermocontact et c'est reparti.

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:06

c'est super ce n'etait rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis dégouté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suis dégouté...   suis dégouté... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis dégouté...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis dégouté
» je suis deg
» je suis PAPA
» je suis pas perdu
» --->Topics Papotes<---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: refroidissement-
Sauter vers: