Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ptit tour en maxi

Aller en bas 
+7
le quinquin63
R5 turbo2 56
jo1063_971
jérémy
lartiste
capitainecaverne
tdc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:59

tdc a écrit:
Hihihi, la tu me connais pas.Tu peus demander a qui a deja vu ma 5, celle ci je l'ai depuis 8ans, elle a pas une égratinure. Elle est comme neuve. Et c'est pas demain que sa va changer.

une 19, c'est une 19, c'est "fait pour". Je te présenterai ma 11turb pour m'amuser, crois moi elle est pas état collection, mais avec sa c'est par les portières de partout.

de toute façon je vais changer la 19 bientot, alors pour les 1000e que j'en tirerai...

faut que je fasse une caméra embarqué avant.

aujourd'hui trop d'optimisme aussi, de toute façon au bout d'un moment ou un autre, mais la j'ai du allé chercher le 4x4. Ici l'hiver de toute façon c'est le sport national, a coté de chez moi, tous les soirs de tombé de neige, c'est la montée de chamrousse a bloque, je sais pas si tu connais, il y a une manche du championnat de france de course de cote.

va falloir que je mette en ligne un peut plus de choses, je reprendrai mon blog dans quelques temps. opération encore la semaine prochaine, la 4eme en 6 mois, après j'espere que sa va péter le feu!!

++




ça me fait plaisir de te lire ainsi...je suis sur que ça va aller !! Wink


Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:36

coucou vador!

comment vas tu?

ta bv est chez moi, je vais bientot me pencher sur son cas Smile Smile

et sinon, oui sa va aller, un jour ou l'autre. la je sors de l'hosto a montpell ou on s'était vu! mais la maladie m'a bcp pris, je devrai deja avoir la grosse tdc dans le garage Twisted Evil Twisted Evil , 4 ans c'est long, mais c'est comme sa!

mais quand sa va repartir, sa va repartir encore plus fort! sa enverra du gros!

déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon!

allé, ++
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:24

déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon!

c est ta petite visite chez steph qui t a donne envie jerem Laughing
moi quand je sors de la bas je suis comme un dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:26

tdc a écrit:
coucou vador!

comment vas tu?

ta bv est chez moi, je vais bientot me pencher sur son cas Smile Smile

et sinon, oui sa va aller, un jour ou l'autre. la je sors de l'hosto a montpell ou on s'était vu! mais la maladie m'a bcp pris, je devrai deja avoir la grosse tdc dans le garage Twisted Evil Twisted Evil , 4 ans c'est long, mais c'est comme sa!

mais quand sa va repartir, sa va repartir encore plus fort! sa enverra du gros!

déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon!

allé, ++



je suis content de voir au tu as retrouvé la patate Wink
de mon coté ça gaze bien, j'ai presque fini le nettotage des jantes...mais qd il gele ça va moins bien Laughing elles etaient qd meme d'un autre monde Laughing affraid
sinon, si t'as besoins pour les modifs à faire sur la boite...n'hesites pas !!

N'oublies pas de faire des tofs de ton autobloc à rondelles si tu le demontes... Wink

à plus icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:12

TERRAMORSI a écrit:
déja cette année j'installe 160m2 de garage a la style 3s, la sa va être bon!

c est ta petite visite chez steph qui t a donne envie jerem Laughing
moi quand je sors de la bas je suis comme un dingue Razz


non non, sa fait des années que je veus sa. mais comme tu as vu quand tu es venu la prioritée était a la maison, maintenant l'étage est terminé, donc: GARAGE POWER!!!!!!!!

sinon ouiai pareil, quand je suis chez Stef je vois de suite la même chose chez moi. La follie quand même ce garage! La j'ai de la chance, je connai du monde dans le tp, les travaux démarre dans 2,3 mois. quand on pourra couller la dalle, pas par -20 comme en ce moment. Mais c'est décidé, je vais reprendre mon post bientot, j'y mettrai la construction du garage. Toi qui a vu la surface tu peus voir comment sa va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:17

je suis content de voir au tu as retrouvé la patate Wink
de mon coté ça gaze bien, j'ai presque fini le nettotage des jantes...mais qd il gele ça va moins bien Laughing elles etaient qd meme d'un autre monde Laughing affraid
sinon, si t'as besoins pour les modifs à faire sur la boite...n'hesites pas !!

N'oublies pas de faire des tofs de ton autobloc à rondelles si tu le demontes... Wink

à plus icon_boire [/quote]

un autre monde c'est vrai!

non pour la bv sa ira, t'inquiète, avec 3 je dois en faire une:
-un autobloc d'un coté
-une pignonerie courte a toi de l'autre
-une cloche tdc a la fin.

et oui je vais le sortir le ptit autobloc, je mettrai les tofs promis.

voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:01

impatient de voir ca,te connaissant j imagine deja le resultat,ca va etre le grand luxe top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:57

j'ai deja mis plein de poster, affiche d"époque de coté etc etc, sa va donner! et vais descendre la vitrine de 1/18.

vraiment je veus que sa ressemble a celui de Stef, pour moi sa doit etre comme sa, propre, lumineux, pratique. Le tout dans un esprit renault sport d'époque!
Revenir en haut Aller en bas
aisselier
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
aisselier



ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:45

Impressionnant de facilitée...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit tour en maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit tour en maxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit tour chez alpine
» probleme de tour de toit maxi 5 turbo
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» ptit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: