Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ptit tour en maxi

Aller en bas 
+7
le quinquin63
R5 turbo2 56
jo1063_971
jérémy
lartiste
capitainecaverne
tdc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:22

https://www.youtube.com/watch?v=IUxdYk8zm3Q&feature=related

je la trouve sympa, le gars a le smile!!!

y a de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:51

Il a pas l'air de forcer pour faire le 360 Laughing
Aller je l'éssaye cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:27

moi j'y arrive sans problèmes en sup 5 et r19, mais bizarement j'ai jamais essayer de tirer le cable en fond de 4 avec la turbo???
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:14

super le jannot pied et mains lourd ou léger je le fait mainteant plus qu avec mes miniature sur la table du salon et encore c est moins fluide Smile
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:30

ah, faut y aller!

bon pas trop fort, moi aujourd'hui j'y ai laissé un bout sur ma spéciale:


ptit tour en maxi 497088DSC00141

trop d'optimisme a la corde, mais avec 4 clous et après un moment, sa revient comme le vélo! a la fin j'arrivais en contre appel a 90° dans l'autre sens, fallait bien que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:11

oups!!!!!

a mal a son cul cul la 19
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:15

en tout cas le cadre est magnifique il y a de quoi faire d etrès belles foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:21

et non, pas le cul, l'avant, t'as pas vu qu'il manque une calandre, phare, cligno et un ptit bout de pare choc?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:27

ouai , sinon le cadre est top, j'habite une belle région, et encore tu vois pas les lacs gelés.

la semaine prochaine je sortirai la 5 pour faire des belles photos, mais pas trop de glisse, pas envie de refaire une aile.

sur la 19 sa me fait plus rire qu'autre chose car je me suis vraiment vraiment amusé, sa fesait longtemps. sa fesait un moment que j'avais pas roullé aussi vite sur neige et retrouvé des bonne sensations de conduite comme sa.

mais au bout d'un moment c'est revenu et j'ai pus commencé a attaqué, sa fait plaisir!

il me faut l'autobloc sur la 19! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:50

ha oui j'avais pas fait attention

je pensais la voir le cul dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:04

TDC si tu veux enfin si ca ne te dérange pas, j'aimerai bien venir avec toi si la semaine prochaine tu va faire des photos de la 5
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:22

avec plaisir, il me manque encore les disques et plaquettes, je vais remonter sous peut, après ptite remise en route et sa part.

si tu montes, tu veras, il y a de la turb a la maison et du taf... mais j'espere qu'il y aura moins de neige, je suis pas sur que la 5 sorte de la cour, j'ai peut d'expérience sur la neige avec.

je t'enverai un MP si je la sors. de toute façon j'en ai une autre que je dois amener en carroserie, elle a tt la mécanique par terre.

en tout cas c'est avec plaisir

jerem
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:33

Merci c'est gentil !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:49

tdc a écrit:
avec plaisir, il me manque encore les disques et plaquettes, je vais remonter sous peut, après ptite remise en route et sa part.

si tu montes, tu veras, il y a de la turb a la maison et du taf... mais j'espere qu'il y aura moins de neige, je suis pas sur que la 5 sorte de la cour, j'ai peut d'expérience sur la neige avec.

je t'enverai un MP si je la sors. de toute façon j'en ai une autre que je dois amener en carroserie, elle a tt la mécanique par terre.

en tout cas c'est avec plaisir

jerem

fait surtout attention que le pc avant ne fasse pas effet chasse neige biggol

c'est aps que que sa ne me touche pas que la 19 soit abimée, mais sa me ferais vraiment ch...er pour la 5 par contre!!! ne prend pas de risque vas y molo :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:22

Hihihi, la tu me connais pas.Tu peus demander a qui a deja vu ma 5, celle ci je l'ai depuis 8ans, elle a pas une égratinure. Elle est comme neuve. Et c'est pas demain que sa va changer.

une 19, c'est une 19, c'est "fait pour". Je te présenterai ma 11turb pour m'amuser, crois moi elle est pas état collection, mais avec sa c'est par les portières de partout.

de toute façon je vais changer la 19 bientot, alors pour les 1000e que j'en tirerai...

faut que je fasse une caméra embarqué avant.

aujourd'hui trop d'optimisme aussi, de toute façon au bout d'un moment ou un autre, mais la j'ai du allé chercher le 4x4. Ici l'hiver de toute façon c'est le sport national, a coté de chez moi, tous les soirs de tombé de neige, c'est la montée de chamrousse a bloque, je sais pas si tu connais, il y a une manche du championnat de france de course de cote.

va falloir que je mette en ligne un peut plus de choses, je reprendrai mon blog dans quelques temps. opération encore la semaine prochaine, la 4eme en 6 mois, après j'espere que sa va péter le feu!!

++

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:15

courage Jérém!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:51

ptit tour en maxi 3721730094

C'est vrai que sa 5 est :love:
Pour l'avoir vue de près top ......
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:29

bon sa me rassure alors top

on va t'appeler l'homme qui valais 3 milliards ptit tour en maxi 3168364357 aller courage icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:54

si seuleument j'avais sa forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:06

c'est quoi ce nouvelle avatar?

tu aurais une photo de cette turbo

j'adore c'est jantes
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:20

hihi, non c'est une photo d'une annonce de thierry 73.

trop beau pas vrai!

moi aussi je cherche sa depuis longtemps, mais c'est très très dure.

je cherche aussi une photo d'une vue plus "général" de cette auto

enfin, c'est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:21

ptit tour en maxi 328303img1284757160585
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

c est clair que c est les plus belles de toutes,seul souci c est les gommard arriere pour du 11.5/16 le 245 est a oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:11

oui forcement elles etaient montées sur les maxi donc pour de l'origine c'est meme pas la peine d'y penser.

qui se lance dans un projet de repliques pour remplacer les maxi speedline replicas

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:37

inréglable sur train de serie et plus de gommard adapté en plus Laughing le top quoi !!!!!


sinon oui joli Twisted Evil :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit tour en maxi Empty
MessageSujet: Re: ptit tour en maxi   ptit tour en maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit tour en maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit tour chez alpine
» probleme de tour de toit maxi 5 turbo
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» ptit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: