Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 probleme de tour de toit maxi 5 turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



probleme de tour de toit maxi 5 turbo Empty
MessageSujet: probleme de tour de toit maxi 5 turbo   probleme de tour de toit maxi 5 turbo Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:18

bonjour voila je vient de recevoir mon tour de toit maxi 5 de chez gt2i donc en neuf est la probleme car il m'envoi bien les deux embouts de bequet maxi 5 et avec il m'envoi deux (droite et gauche) tour de toit r5 turbo2 donc incompatible je les appels il me reponde de coupé le tour de toit r5 turbo2 et de réajusté avec les embouts de bequet maxi 5 chose faite mais cela ne tombe pas juste donc que puis je faire ou auriez vous s'est deux longueurs de maxi 5, merci de vos aides je suis bien embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



probleme de tour de toit maxi 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: probleme de tour de toit maxi 5 turbo   probleme de tour de toit maxi 5 turbo Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:16

jette un oeil a la resto de Chriss il explique comment il a fait


probleme de tour de toit maxi 5 turbo Dsc02317

probleme de tour de toit maxi 5 turbo Dsc02318

probleme de tour de toit maxi 5 turbo Dsc02320

probleme de tour de toit maxi 5 turbo Dsc02321

Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



probleme de tour de toit maxi 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: probleme de tour de toit maxi 5 turbo   probleme de tour de toit maxi 5 turbo Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:36

bonjour et merci jérémy je n'avais pas vu cela va bien m'aidé en faite je ne savais pas comment mi prendre, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



probleme de tour de toit maxi 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: probleme de tour de toit maxi 5 turbo   probleme de tour de toit maxi 5 turbo Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:59

mais de rien

si tu as besoin de details un peu plus techniques regarde sa resto il explique comment il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de tour de toit maxi 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: probleme de tour de toit maxi 5 turbo   probleme de tour de toit maxi 5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de tour de toit maxi 5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de toit
» tour de toit
» tour de toit
» tour de toit
» Reference tour de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: