Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Goupilles transmission

Aller en bas 
+9
le quinquin63
camboui76
vador82
willyam
jérémy
Joel
christophe de ST Claude
capitainecaverne
ESBC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:41

Sa fait plaisir un truc qui va bient top
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:47

Oui, plus une goutte. J'en ai un peu bavé mais ça marche. Me reste plus que ce "ploc ploc", que je n'arrive pas à résoudre. Peut-être la tête...
Il y a toujours quelque chose à faire sur cette auto...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:50

salut moi sur ma 5 turbo j ai fait faire des goupille pleine et plus de fuite
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04


Salut tous le monde !

Va bien m'aider ce poste car dimanche dernier mauvaise surprise quand j'ai voulu prendre l'auto la moitié de la BV vidangé par terre, du coup pas de sortie Sad

Ou trouve ton les joints encore chez Renault ? Ou quelqu'un a t il les dimensions ? Faut il qu'il retour pour l'huile sur la partie intérieur ?

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

MIK a écrit:

Salut tous le monde !

Va bien m'aider ce poste car dimanche dernier mauvaise surprise quand j'ai voulu prendre l'auto la moitié de la BV vidangé par terre, du coup pas de sortie Sad

Ou trouve ton les joints encore chez Renault ? Ou quelqu'un a t il les dimensions ? Faut il qu'il retour pour l'huile sur la partie intérieur ?

Merci et à bientôt !

Je vient de répondre à une de mes question sur les dimensions 3S les indiques sur son site !!
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:33

ESBC a écrit:
Le joint torique de queue de trans pour l'étanchéité de la goupille. Il est tellement dur qu'il s'est coupé au démontage...

Goupilles transmission - Page 3 Dsc01016


Salut aurait tu la réf Renault de ce joint torique par hasard

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:09

tu décales les cardans d un quart de tour , patte dans les trous et terminé pas de fuite

et démontage simple , perso je monte des joints spi de gta v6 double lèvre , pas de soucis

bon c est une UN1 gros carter aussi et pas une 369 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:29

franki a écrit:
tu décales les cardans d un quart de tour , patte dans les trous et terminé pas de fuite

et démontage simple , perso je monte des joints spi de gta v6 double lèvre , pas de soucis

bon c est une UN1 gros carter  aussi et pas une 369 Rolling Eyes

ok merci pour l'info mais du coup tu supprime les goupilles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:23

MIK a écrit:
ESBC a écrit:
Le joint torique de queue de trans pour l'étanchéité de la goupille. Il est tellement dur qu'il s'est coupé au démontage...

Goupilles transmission - Page 3 Dsc01016


Salut aurait tu la réf Renault de ce joint torique par hasard

D'avance merci Wink
Salut,
Joint 26x34, 4x3.6 référence 7703065054 dispo en 2011 chez Renault 5.41HT.
J'ai gardé le montage d'origine avec goupilles + un peu de pate sur la goupille. Nickel.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goupilles transmission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goupilles transmission   Goupilles transmission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goupilles transmission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» transmissions
» ressorts transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: TRAIN ROULANT et FREINAGE :: train roulant-
Sauter vers: