Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comportement a chaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Comportement a chaud Empty
MessageSujet: Comportement a chaud   Comportement a chaud Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:11

Bonsoir a tous,

Alors voila ce qu'il m'arrive ou plutot ce qui lui arrive.

Lorsque la belle est chaude, après une balade, au point mort, elle accélère toute seule, le mano de pression d'huile et celui du turbo s'affole, et quand je repars terminé mais quand je me remet à nouveau au point re-belotte.

Mais que ce passe-t-il ? quelqu'un a déja eu ce problème?

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Comportement a chaud Empty
MessageSujet: Re: Comportement a chaud   Comportement a chaud Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:10

salut à toi,

c'est bien la première fois que je vois ce genre de panne. c'est peutetre un probleme au niveau de l'injection. le mieu finalement est de ne jamais mettre le point mort, reste le pied au planché et roule lol! Comportement a chaud 3168364357

j'espère que ton probleme sera vite résolut, ce genre de probleme est démoralisant. le mien par un moment, c'est que l'auto m'était 2 à 5 min à redémarrer à chaud jusqu'au jour ou j'ais changé mon accumulateur. maintenant niquel.

bonne réparation et surtout fait toi plaisir avec ta R5
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Comportement a chaud Empty
MessageSujet: Re: Comportement a chaud   Comportement a chaud Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:33

Oui faut certainement faire un réglage de l'injection c'est bien ce dont a quoi je penser merci
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Comportement a chaud Empty
MessageSujet: Re: Comportement a chaud   Comportement a chaud Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:36

J'ai un peu la même chose. Le ralenti ne descend jamais en dessous de 2000 tours et lorsque j'enlève (parfois difficilement) une vitesse et passe au point mort elle monte à 3000 tours. Quand je roule, elle pétarade dès qu'elle à besoin de plus d'essence, puis le turbo asspire et la y a de la puissance... Pour la mienne ça doit venir de ma pompe HP qui sort 12 bars et/ou de mon du régulateur de pression d'essence qui déconne. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Comportement a chaud Empty
MessageSujet: Re: Comportement a chaud   Comportement a chaud Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:48

Je pencherai pour une prise d air pour que le moteur s emballe au ralenti .
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Comportement a chaud Empty
MessageSujet: Re: Comportement a chaud   Comportement a chaud Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:29

Salut les copains,
moi aussi prise d'air entre ton papillon et collecteur d'admission.Quand tu est accèlèré elle fonctionne normalement car papillon ouvert.Et au ralenti ton moteur aspire par la dite prise d'air car papillon fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement a chaud Empty
MessageSujet: Re: Comportement a chaud   Comportement a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement a froid
» C 'est grave docteur ???
» Chaud
» Chaud Chaud Chaud !
» extracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: