Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cable d'alimentation démarreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:35

Bjr a tous

Voila je remets mon moteur dans la voiture mais j'ai un doute sur les deux câbles qui sont reliés au démarreur, celui venant de la batterie et l'autre qui est sur la même borne, ou sont fixé ces deux câbles ?

Il y a une patte de fixation sur chaque, il me semble que celui venant de la batterie est fixé au support moteur.....mais le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:15

j'ai regardé,mais on ne voit rien de dessus scratch ,et j'ai pas de fosse pour aller voir de dessous Cable d'alimentation démarreur 331773
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:42

Pareil pour moi , désolé , Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:19

Merci les mecs on ne peut pas compter sur vous.............. lol! Cable d'alimentation démarreur 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:47

demain je creuse une fosse et je regarde Cable d'alimentation démarreur 65930 Cable d'alimentation démarreur 15711
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:54

Si mes souvenirs sont bons,celui qui arrive de la batterie est fixé avec une patte sur la boîte de vitesses,le second,celui de l'alternateur est fixé aussi sur la BV et la plaque de fermeture d'eau culasse,je t'en dirais plus car j'en suis au remontage aussi,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:54

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable d'alimentation démarreur Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation démarreur   Cable d'alimentation démarreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable d'alimentation démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable démarreur-batterie
» demarreur
» Démarreur
» Demarreur
» Bon plan démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: