Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruit bizzare

Aller en bas 
+12
Cédric-56
capitainecaverne
tunaps
JM5ATC
yenyen33
laurent42
yanpol
jo1063_971
JEROME
mazout39
willyam
Jaguar2k
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:53

Ca y est c'est reparti !!!! cheers

Une clé anglaise, c'est en fait une clé à molette... Mais je penses que toi tu as utilisé des clés plates ou des clés à pipe.... en milimètre... albino Bref c'est pas grave...

Sujet clos alors... Mais moi j'attends que tu nous parles + de toi (dans ta présentation)... On sais beaucoup de choses sur chacun mais toi rien.... :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:33

mazout39 a écrit:
Ca y est c'est reparti !!!! Bruit bizzare - Page 4 995513

Une clé anglaise, c'est en fait une clé à molette... Mais je penses que toi tu as utilisé des clés plates ou des clés à pipe.... en milimètre... albino Bref c'est pas grave...

Sujet clos alors... Mais moi j'attends que tu nous parles + de toi (dans ta présentation)... On sais beaucoup de choses sur chacun mais toi rien.... Bruit bizzare - Page 4 644549
attetion aux surprises en lui demandant des choses comme cela !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:16

Oui mais je m'en lasse pas....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:01

mazout39 a écrit:
Oui mais je m'en lasse pas....

mais je suis tout a fait d accord avec toi !! et lui adore aussi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Bruit bizzare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:11

WAOUH!

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais plus revenu sur le forum. Je me suis plongé avec grand plaisir dans les aventures de Jaguar2K! Un peu de poesie et de légéreté dans le monde mécanique de la 5 Turbo...

Bravo à tous, belle leçon de patience, de pédagogie et de gout des autres! Le choc des cultures donne parfois des résultats etonnant... Preuve est une nouvelle fois faite que le sens de l'acceuil est un des piliers du forum.

Jaguar 2K, sacré tour de force que d'avoir reussi à faire ressortir sur un seul post toutes les vertus de notre frum. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizzare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizzare
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bruit de bv ?
» Par hasard je trouve ça
» bruit de V8
» bruit moteur
» Transimisson bruit R5T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: