Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bruit bizzare

Aller en bas 
+12
Cédric-56
capitainecaverne
tunaps
JM5ATC
yenyen33
laurent42
yanpol
jo1063_971
JEROME
mazout39
willyam
Jaguar2k
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:45

forcément ... affraid on est mercredi ,tu fais quoi ce soir ? tongue
j'organise un diner avec des potes Razz

si t'entends siffler , c'est pas le turbo ,c'est un roulement en souffrance lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:49

yanpol a écrit:
Citation :
Apres reflection et visualisation c'est une GTS affraid

t'es trop fort toi,on est parti d'une 5 turbo,passé par un gtturbo..et nous voici avec une gts Bruit bizzare - Page 2 Affraid

je ne pensais pas que ce soit possible ça Bruit bizzare - Page 2 Lol

moi je connais un gas qui a une GTTD 5 portes !!!! je te jure une turbo D avec un kit carrosserie de GT turbo modifier sur une caisse de berline !!! Bruit bizzare - Page 2 566425
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:18

Je suis sans voix là !!!! biggol biggol biggol

MERCI jaguar2k, tu as fait de ce jour, le 08.09.10, un jour mémorable... Ce soir je me couche heureux :alvas:
Ah au fait le lien sur le forum GT turbo que je t'ai donné, oublies-le, ca serait dommage que tu passes pour un brank 2 fois dans la meme journée

Sans déconner si tu en es à confondre une GT turbo et une GTS, je penses que tu devrais écouter nos conseils et ne rien faire toi meme...

Bon aller, tu sais on se moque un peu mais y a rien de méchant. Ne le prends pas mal.
Mais moi la mécanique j'ai commencé avec les mobyletes, scooter et autres, pour finir par les voitures. Mais malgré mon experience, je ne sais pas tout et démonter un cardan n'est pas chose facile. Et j'ai peur que tu commande la mauvaise pièce.

tiens celui la sera plus adapté a ta demande... Il concerne les super 5 en tout genre...
http://forum.super5.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:39

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

j en ai encore les larme au yeux!!!!

ton post a remplis quand meme 2 pages,pour ca chapeau Exclamation

honnetement ta gts jette la .

bonne route :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:55

lol, qu'est-ce qu'il y a les gars elle est pas bien la GTS? dedans il y a le "T" du mot Turbo et c'est une Renault 5 lol donc je pensais tout naturellement que ce forum m'apporterai le bonheur !

En + comme vous êtes sympa j'ai envie de rester ici loool maintenant que vous me connaissez bien j'ose pas intégrer un nouveau forum qui n'est même pas GTS lol

En tout cas ce fut sympa ce post ! plein de reponse et de bonheur ! :mala:

Si vous avez des questions en informatique posez les moi et je me foutrais de vous comme vous avez fait avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:13

Ah tu es informaticien? C'est un beau métier, et ca m'etonne pas... Laughing
On se moque pas (enfin pas beaucoup) mais ca surprend.

Soit dis en passant ta GTS elle a l'aire en bon état à part quelques point de rouille

Va sur le forum que j'ai donné juste avant, tu auras plein de conseil approprié et aussi des gens qui vendent des piéces d'occas...

Mais tu peux rester aussi ici, y a une bonne ambiance... Razz



J'en reviens toujours pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:20

J'avais un doute lorsqu'il à dit c'est la même mais sans les accessoires tuning,là il n'y est plus Bruit bizzare - Page 2 21815 ,par-contre il y à une bonne dizaine années voir quinze,sur échappement un S5 à vendre avec un moteur de T2,le montage était très propre,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:47

lol les gars, pour moi vous êtes des GEEK de la R5 je comprend pas grand chose sur ce que vous dites mais j'aime votre passion ! et j'aimerai l'avoir aussi :p

ps: je me suis inscrit sur l'autre forum mais bon il est pas aussi bien que celui-ci ! qui sait si ma Super 5 GTS meurt je me ferai une R5 Turbo lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:33

Tu serais même capable de réussir ce tour de force Bruit bizzare - Page 2 Icon_lol Bruit bizzare - Page 2 Icon_lol Bruit bizzare - Page 2 Icon_lol


On en serait médusés, mais merci pour ta bonne humeur, tu mérites vraiment un prix spécial Bruit bizzare - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:44

Merci a vous les gars !

c'est rare de voir une equipe comme la votre !

je vais participé a la prochaine course avec ma GTS en vous faisant croire que c'est une Turbo 5 loool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:48

Ok dommage, je suis trop loin de paris pour voir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:13

lol ne t'inquiete pas on parlera de moi avec mes boulettes :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:31

Longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:58

un champion toute catégorie là !!! J'adore... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:38

A mon avis adopté à l'unanimité Bruit bizzare - Page 2 Icon_lol Bruit bizzare - Page 2 Icon_lol Bruit bizzare - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:42

on a trouvé du haut de gamme !! la c est de l exceptionnel !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:38

n'abusez pas non plus lol !!

vu que il y aura plein de mécano la bas j'en profiterai pour tunner ma voiture loool !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:18

je crois que rarement un nouvel inscrit a succité autant d'intérêt, de bonne humeur, (un peu) de moquerie et de taquinerie,et fait rire tout le monde en aussi peu de temps

Chapeau bas l'artiste.... Bruit bizzare - Page 2 572351 Bruit bizzare - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:37

Facile à dire... je dirais la meme chose du forum Razz c'est rare de voir un forum qui vient en aide à un cyclops comme moi, d'habitude on bloque mon message avant que j'ai eu de réponse !
biggol

je ne vous ai pas dit c'est mon 10eme forum ici ou je cherchais solution a mon problème :wepi:

maintenant qu'on commence un peu a se connaitre il va faloir organiser un barbecue icon_boire on pourra parler ou meme demonter une super5Gts en meme temps hahahahah !

je vous aiderai si vous n'arrivez pas a demarrer votre ordinateur par la barre des taches bouton "Demarrer"
:cool1:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:42

Ca c'est bon on sait faire le menu démarrer mais pour les choses plus dures je suis nul moi... Autant que toi en mécanique...

Sinon un jour si on a l'occasion on te fera essayer une VRAI GT turbo, et mieux encore une VRAIE R5 TURBO... tu verra que c'est autrre chose que tes 70cv de ta GTS...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:54

Lol, avec le bouton demarrer tu ne pourra jamais demarrer ton ordi tu aura du le savoir ! car quand il est eteint le bouton n'apparait pas ! lol

sinon je kifferai conduire une vraie R5 Turbo comme tu le dit ca sera trop cool mais bon j'aurai peur d'abimer vos belles voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric-56
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Cédric-56



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:05

Tous simplement énorme!En 24 heure tu est passé d'une r5 turbo a une super 5 gtt pour finir en super 5 gts.Donc comme ce forum est peuplé de personne sympatiques tu vas resté avec nous pour le découvrir.
-Ensuite dans 2 jours tu serras deja fan de la 5turbo(la vrai lol! ).
-dans 6 mois tu acheteras ta 1 ere gt turbo(la super 5 comme toi avec le tuning)
-et ensuite tu voudras absolument une 5turbo que tu achéteras dans quelque année a un mec sympa du forum rencontré lors d'un barbeuc.

J'espere pour toi que mes prédiction vont se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:12

bah ecoute j'espere aussi mais dans ce cas il y a interet a ce que je sache comment la demonter et remonter car j'aime vraiment la R5 simple et efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:35

oui et après y a les finances... Parce que avec 500€ comme ta GTS tu as juste le pare-choc de la 5 turbo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:37

ah ouais d'accord ! c'est combien la 5turbo ? juste pour savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizzare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizzare
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit de bv ?
» Par hasard je trouve ça
» bruit de V8
» bruit moteur
» Transimisson bruit R5T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: