Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bruit bizzare

Aller en bas 
+12
Cédric-56
capitainecaverne
tunaps
JM5ATC
yenyen33
laurent42
yanpol
jo1063_971
JEROME
mazout39
willyam
Jaguar2k
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:52

d'ailleur si parmi vous il y a des joueurs (ps3) il y a gran turismo 5 qui va sortir le 3 novembre donc le bon plan c'est de l'acheter a fnac (avec la carte fnac gaming) l'edition collector a 59€


lol ce n'est pas une pub c'est pour les passionné de voiture c'est le meilleur jeu de simulation de voiture du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:54

trop fort!!!!!
ils ont du passer de bon moments....les gars des 10 autres forums!!! :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:24

Jaguar2k a écrit:
ah ouais d'accord ! c'est combien la 5turbo ? juste pour savoir lol

va voir dans les petites annonces !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:28

l'acces y est interdit pour moi aux petites annonces biggol

ca doit etre liée au fait que je ne suis qu'un jeune padawan sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:30

Jaguar2k a écrit:
l'acces y est interdit pour moi aux petites annonces biggol

ca doit etre liée au fait que je ne suis qu'un jeune padawan sur le forum...

il te faut 25 messages donc je pense que ca va pas tarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:36

arf ça va etre dur je ne sais plus quoi dire ! No
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:40

bah voila
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:47

ouais j'ai regardé les R5 Turbo's elles sont vraiment classe, autant au niveau prix aussi ! en fait ça en devient des voitures de collections !

je pense qu'avant d'en prendre une j'apprendrai a la bricoler puis j'en restaurerai une de A à Z (à mon avis ça fait plaisir de faire sa propre tuture)
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:00

ouai c'est ca !!ca en devient des voitures de collec!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:44

quel post merveilleux! on dirait un sketch!
cher jaguar2k tu devrais faire du café-theâtre...
pour un peu on t'aurait appelé François Pignon... avec tendresse bien sûr!Razz
merci pour ce moment d'anthologie!

ah oui le T de GTS c'est pour Tourisme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:33

lol oui je me suis renseigné quand meme, je suis dég !

GTS veux dire: Gran Turismo Sport Sad

alors que moi je pensais plutot a un truc stylé du genre:

Global
Turbo
System

affraid

on m'a vendu du rêve !

pourtant elle est rapide je pensais vraiment qu'il y avais un turbo dedans lool enfin de compte je crois que j'ai jms vu de voiture turbo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:53

tu l'as payé combien ta global system turbo??? Si c'est 500€ comme tu le disais ca va mais si tu l'as payé plus tu t'es fait rouler cher ami No
M'enfin au moins tu peux te déplacer librement. et à paris ca sert à rien d'avoir une caisse flambant neuve Shocked



5 pages tout de même et il doit y avoir 5 messages à tout peter sur ton cardan. Tu es notre dieux à tous Jaguar... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:46

mazout39 a écrit:
tu l'as payé combien ta global system turbo??? Si c'est 500€ comme tu le disais ca va mais si tu l'as payé plus tu t'es fait rouler cher ami No
M'enfin au moins tu peux te déplacer librement. et à paris ca sert à rien d'avoir une caisse flambant neuve Shocked



5 pages tout de même et il doit y avoir 5 messages à tout peter sur ton cardan. Tu es notre dieux à tous Jaguar... cheers cheers

il est clair que l on va finir par lui faire des offrandes !!!! Bruit bizzare - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:39

loool arretez !!!! c'est grâce a vous ce nombre de page incalculable !

je vous dis merci à tous !

vous êtes mes sauveurs !

sinon la voiture je l'ai acheté a 500€ oui ! et il n'y avais pas de problème de cardan au moment de l'achat lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:41

Jaguar2k a écrit:
loool arretez !!!! c'est grâce a vous ce nombre de page incalculable !

je vous dis merci à tous !

vous êtes mes sauveurs !

sinon la voiture je l'ai acheté a 500€ oui ! et il n'y avais pas de problème de cardan au moment de l'achat lol Sad

mais c est une piece d usure et ca se controle !!! Bruit bizzare - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:54

bah ouais j'avais déjà fait le controle technique au moment de l'achat Rolling Eyes

Mais bon comme la plupart des mécanos sont plus intéressé par l'argent plutot que par la voiture

je me retrouve insulté voir même lapidé dans un forum de turbo 5 :matrza:


AAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh c'est chiant de devoir aller dans un garage pour réparé la voiture !

raleur
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:02

Jaguar2k a écrit:
bah ouais j'avais déjà fait le controle technique au moment de l'achat Rolling Eyes

Mais bon comme la plupart des mécanos sont plus intéressé par l'argent plutot que par la voiture

je me retrouve insulté voir même lapidé dans un forum de turbo 5 :matrza:


AAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh c'est chiant de devoir aller dans un garage pour réparé la voiture !

raleur

bah oui mais c est toi qui nous tend le baton !! donc tu sais nous sommes des gens tres conviviaux donc on repond a ta demande !!! Bruit bizzare - Page 3 Icon_lol Bruit bizzare - Page 3 Icon_lol Bruit bizzare - Page 3 Icon_lol Bruit bizzare - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:32

coucou les z'amis !

Bon voici les news de ma voiture !

Avec mon beau Pere le bricoleur nous avons décidé d'etudier le problème !

Apres le demontage de la roue coté conducteur ! on a vu que le soufflet (coté roue) était bel est bien troué !

nous sommes donc parti a la casse acheter un nouveau cardan(40€) puis avons remplacer très simplement avec 3 clé anglaises (une de 24, 18 et 16) ce cardan !

Biensur cela implique la fuite de l'huile de boite de vitesse que nous avons du remettre a neuf(8€) apres avoir installer le nouveau cardan grace a un petit bouchon se situant ... compliqué a dire ... coté interieur du cardan ?!? Razz m'enfin bon on l'a changé sans problème!!!

donc résultat des courses prix du changement de cardan (48€) temps écoulé 3h ! king

la voiture roule maintenant comme sur des roue(lettes) Bruit bizzare - Page 3 3168364357

le prochain cardan peté je le changerai sans soucis !

désolé encore pour cette longue absence mais je vais faire de mon mieux pour passer de temps à autres par ici (malgrés que certains pourrons me dire casse toi pti con avec ta super5 na )

Passez une excellente journée !

@+
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:58

Oh mon dieu il est revenu affraid

Sinon content que tu es réparé tu super 5 alpine turbo 2 grand turismo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:49

AHHHH on t'attendais plus toi .... On croyait déja que tu étais sur ton 11ème forum...
Tu vois la mécanique c'est pas compliqué mais il faut juste faire les choses dans l'ordre. Laughing

Mais dis moi, à 1h30 du mat tu fais quoi sur internet??? T'as rien d'autre à faire??? biggol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:03

la vie dissolue de gerard floque !! a lui tout seul !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:34

Jaguar2k a écrit:
coucou les z'amis !

Bon voici les news de ma voiture !

Avec mon beau Pere le bricoleur nous avons décidé d'etudier le problème !

Apres le demontage de la roue coté conducteur ! on a vu que le soufflet (coté roue) était bel est bien troué !

nous sommes donc parti a la casse acheter un nouveau cardan(40€) puis avons remplacer très simplement avec 3 clé anglaises (une de 24, 18 et 16) ce cardan !

Biensur cela implique la fuite de l'huile de boite de vitesse que nous avons du remettre a neuf(8€) apres avoir installer le nouveau cardan grace a un petit bouchon se situant ... compliqué a dire ... coté interieur du cardan ?!? Razz m'enfin bon on l'a changé sans problème!!!

donc résultat des courses prix du changement de cardan (48€) temps écoulé 3h ! king

la voiture roule maintenant comme sur des roue(lettes) Bruit bizzare - Page 3 3168364357

le prochain cardan peté je le changerai sans soucis !

désolé encore pour cette longue absence mais je vais faire de mon mieux pour passer de temps à autres par ici (malgrés que certains pourrons me dire casse toi pti con avec ta super5 na )

Passez une excellente journée !

@+

j'aime beaucoup les clés anglaises en métrique c'est les plus dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:32

Ahoui elle est belle celle-la... Avais pas vu... biggol



Je m'en lasserai pas de notre jaguar....
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar2k
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jaguar2k



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

mazout39 a écrit:
AHHHH on t'attendais plus toi .... On croyait déja que tu étais sur ton 11ème forum...
Tu vois la mécanique c'est pas compliqué mais il faut juste faire les choses dans l'ordre. Laughing

Mais dis moi, à 1h30 du mat tu fais quoi sur internet??? T'as rien d'autre à faire??? biggol

LoL non je n'ai pas ressenti le besoin de faire un autre forum que celui-ci! etant donné que nous nous sommes liés d'amitié et d'amour ! biggol

C'est surtout que vous m'aviez dit ou était le problème alors je vous ai bien sur fait confiance !

sinon pour ce qui est de l'heure c'est normal Razz je n'ai pas pour habitude de dormir avant 2h du mat, (j'suis pas un vieux moi vive la forme de la jeunesse !)

et pour ce qui est des clé anglaises en metrique je ne comprend pas ??? scratch

:mala: :mala: :mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:39

Jaguar2k a écrit:
mazout39 a écrit:
AHHHH on t'attendais plus toi .... On croyait déja que tu étais sur ton 11ème forum...
Tu vois la mécanique c'est pas compliqué mais il faut juste faire les choses dans l'ordre. Laughing

Mais dis moi, à 1h30 du mat tu fais quoi sur internet??? T'as rien d'autre à faire??? Bruit bizzare - Page 3 706750

LoL non je n'ai pas ressenti le besoin de faire un autre forum que celui-ci! etant donné que nous nous sommes liés d'amitié et d'amour ! Bruit bizzare - Page 3 706750

C'est surtout que vous m'aviez dit ou était le problème alors je vous ai bien sur fait confiance !

sinon pour ce qui est de l'heure c'est normal Bruit bizzare - Page 3 954509 je n'ai pas pour habitude de dormir avant 2h du mat, (j'suis pas un vieux moi vive la forme de la jeunesse !)

et pour ce qui est des clé anglaises en metrique je ne comprend pas ??? scratch

Bruit bizzare - Page 3 566425 Bruit bizzare - Page 3 566425 Bruit bizzare - Page 3 566425 Bruit bizzare - Page 3 566425

pour les clés on t expliquera plus tard ! mais pour info une renault avec des clés anglaises ca va etre complexe ! j espere que tu es plus doué avec ta copine !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizzare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare   Bruit bizzare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizzare
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit de bv ?
» Par hasard je trouve ça
» bruit de V8
» bruit moteur
» Transimisson bruit R5T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: