Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine

Aller en bas 
+7
jeannot 07
yann37
GTZS
le quinquin63
1600 ti
Chrisrs225
willyam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Courca10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:41

Sympa ce genre de manifestation... rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56

c est a 10 petit kms de chez moi je vais aller y trainer et ramener des photos !! rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:58

tu n'expose pas les nouveaux puzzle ravensb..... à l'échelle 1?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:04

1600 ti a écrit:
tu n'expose pas les nouveaux puzzle ravensb..... à l'échelle 1?

insolent !!! rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:05

na

tu sais la jeunesse on ne peut plus rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:10

1600 ti a écrit:
na

tu sais la jeunesse on ne peut plus rien en faire.

si la jeunesse ne sait pas quoi faire j ai ravensburger a remonter !! rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:15

bin j'ai plus de hangar ici, mais sinon moi ya pas de soucis, hormis le fait que ce genre de puzzle je préfère les démonter pour les remonter ensuite car j'aime bien savoir comment c'était monté avant, ça m'embêterait qu'au premier démarrage tu recules au lieu d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:21

1600 ti a écrit:
bin j'ai plus de hangar ici, mais sinon moi ya pas de soucis, hormis le fait que ce genre de puzzle je préfère les démonter pour les remonter ensuite car j'aime bien savoir comment c'était monté avant, ça m'embêterait qu'au premier démarrage tu recules au lieu d'avancer.

je plaisantais sur le fait du remontage!! c est moi qui ai demonté et vu que je remonte pas du tout d origine, j ai un mecano tres competent pour cela !! rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:34

Quelle taille il fait ton mécano ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:08

Chrisrs225 a écrit:
Quelle taille il fait ton mécano ?

il est adulte !! rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol
et coluche disait " la bonne taille c est quand les pieds touchent par terre " rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol et c est son cas !!

mais dis moi toi chris tu mesures combien ? rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 941696 rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:47

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190010


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190011


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190012


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190013
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:50

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190014


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190015


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190016


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190017
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:53

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190018


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190019


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190020


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190021
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:55

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190022


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190023


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190024


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190025
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:58

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190026


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190027
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:01

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190028


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190029


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190030


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190031
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:04

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190032


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190033



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190034


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190035
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:05

Merci pour les photos rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 572351

Moi j'aime bien ce genre de manifestation....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:10

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190036


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190037


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190038
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:13

rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190039


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190040


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190041


rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine P3190042
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:12

Sympa , ce rasso !!

Merci ,pour ces très belles tofs !! rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 572351 rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 178506 ..........
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:53

merci pour les photos rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:06

de rien les gars ! c est un peu la periode ! mais sur le prospectus y avait une belinette mais rien de ce style la !!

mais j aime aussi ce genre de manifestation et ca permet de rencontrer et de discuter avec des amoureux d autos ! rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 941696 rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:43

Je voulais y aller , et puis j'ai pas pu rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine 195252

La corvette rouge et la cadillac rose, c'est un couple qui les possède rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_lol , la cadillac est à Mr rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Lol

Sympa les photos rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Empty
MessageSujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine   rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Champenois du véhicule de collection le 13 et 14 Mars
» 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection
» vehicule pour tracter
» que j'aime ce véhicule
» transport vehicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: