Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 vehicule pour tracter

Aller en bas 
+12
le quinquin63
franki
Fox90
david 59162
bisounours
tdc
JM5ATC
Joel
capitainecaverne
mainneville
1600 ti
seb63
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

bonsoir voila je veut tracter un plateau 1300kg et pour sa je dois changer ma voiture j hesite avec l espace 4 2.0t et le scenic 2.0 16v tout les deux en essences je roule peu environ 15000km par an avez vous essayez ces vehicules ? quelle voiture avez vous pour tracter ? merci @+ SEB
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:27

moi seb je vais changer ma mercedes pour un volvo xc 70 en essence comme toi.

Sinon je connais un espace 4 en 3,5 V6 à vendre 3000 euros 240 000km environ entretien en garage complet si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:50

Un espace 4 ou scénic: au secours la fiabilité.
Tu as le permis e (question co), je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:07

en essence la fiabilité est là, c'est les diesel qui ont eu beaucoup de soucis
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:45

bonjour non je n ai pas le permis e si l ensemble fera moin de 3.5t je pensais prendre un essence pour la fiabilitè justement les mercedes et bmw sont bien pour tracter mais j habite a 1000m d altitude et il y a de la neige donc pas de mercedes ou bmw je n avais pas pense au volvo ,je cherche une voiture avec pas trop de km environ 100000km merci @+ SEB
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:49

Avec un espace sans permis tu peux pas tracter 1,3t le cc 70 oui.
Quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:01

je compte mettre environ 5500€ je viens de regarder et il y a le doblo familly 1.9jtd en 105 et 120cv qui peut tracter 1.3t un ludospace ou monospace serait assez pratique pour moi pour l espace dommage ...je ne sais pas si je peu tracter 1.3t avec un scenic ?? je vais mettre en vente ma 207 sw puis je roulerais en 205 rallye le temps de trouver un autre vehicule merci @+
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:21

La Volvo que j espère acheter me coutera moins de 4000 euros entretien nickel, j ai juste un attelage a trouver et elle a 192000 km donc ya de la marge sachant que je table sur moins de 15000 km par an
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

Je tracte avec un subaru forester XT, je suis aussi en montagne donc les 4 roues sont bien pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

Quelle puissance le Forester?
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:10

bonsoir quelle est le ptac du forester ? car je n ai pas le permis eb donc maximum 3.5t @+ SEB
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

puissance 211cv
capacité remorquage 2000kg
ptac 4000kg
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:22

ok merci il faut que je passe le b96 j aurais droit a 4250 kg de ptra @+ SEB
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:45

Une bonne Bmw en V8 et la le plateau tu l'oubli lol! :mala: bon la jauge te le remet vite en mémoire quand méme
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:14

Ouais mais des BMW en v8, a part les suv, n existe pas en 4 x 4.

Et avec un budget de 5500 euros si il cherche absolument quelque chose qui n a pas de bornes il va pas pouvoir ce prendre un truc exotique. Moi c est pour cela que je regarde les bons moteur avec des bornes pour me payer un truc sympa. Ma femme n aime pas le Forester et c est assez rare a trouver en 211cv
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:09

C'est vrai que les version 2.5 en 211 et 230 cv sont assez rare, il y a aussi les 2.0 177cv que l'on trouve un peu plus, un ami en a vendue un de 140 000km a 4500 euros il y a deux mois.
Le mien a 212 000km et roule comme un neuf, moteur-boite turbo-embrayage d'origine, CT vierge.
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:43

bonjour oui je cherche avec pas trop de borne il y a des scenic 2.0 essence a prix raisonnable un 4x4 serait l ideal mais le prix aie la volvo ne doit pas etre mal j ai essayè une 850 t5 et sa marche bien @+ SEB
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:04

Perso ja préfère visé du sur avec un peu de kilomètre, que du moyen avec pas trop de kilomètre. Et puis traction ou propulsion pour tracter en montagne le résultat est pire encore avec un traction car le poids sur l arrière délesté le train avant.
Donc moins de motricité sur terrain glissant.
Et le 2.0 essence il fait combien de chevaux, en dessous de 150 CV en essence je trouve pas ça raisonnable car tu vas forcer sur le moulin pour rien
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:09

je n ai pas essaye le 2.0 essence l ideal serait un 2.0 turbo je prefere une traction car l hiver je ne tracte pas ,je vais mettre la 207 en vente pour commencer merci @+ SEB
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:53

http://www.leboncoin.fr/voitures/758850897.htm?ca=6_s

Ça c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:04

Pour tracter j'ai acheté une Velsatis V6 3.5,mais en 2.0l turbo doit-être bien aussi voir les dci mais en 2.0l moteur à chaine,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:11

On m avait proposer un espace 3,5 mais le budget pneus etc m a un peu refroidi sachant que je vais rouler un peu quand même, le proprio m à dit 25000 km avec un train
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:06

1600 ti a écrit:
On m avait proposer un espace 3,5 mais le budget pneus etc m a un peu refroidi sachant que je vais rouler un peu quand même, le proprio m à dit 25000 km avec un train
C'est sur il faut pas prendre du michelin,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:21

qu en est il de la durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:23

Tu fait le 15000 de plus mais c'est surtout 2x moins cher,suffit de regarder les sites de pneus et comparer,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehicule pour tracter Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule pour tracter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» numéro véhicule
» transport vehicule
» 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection
» Reconstruction et restauration véhicule
» Voila les 1eres photos de mon vehicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: