Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:26

bonjour a tous,

cette année sur le stand AGCC ( alpine gordini club de champagne ), il y aura 3 ou 4 autos dont ma R5.

Pour les personnes du forum qui iront a ce salon, vous aurez l'occasion de la voir et me rencontrer. j'y serais le vendredi soir pour la déposé sur le stand et le dimanche après midi.

voila pour la petit pub  Smile 
27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  P1652010
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:49

Salut Dorian! Comme chaque année, je serais aussi présent a Reims! Mais le samedi! C'est une super salon!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:02

salut Laurent, c'est vrai c'est un super salon. le samedi se sera mon papa qui sera au salon l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:29

Je ne manquerais surement pas d'aller voir ta 5! Et qu'elle brille!  Cool  Dommage que je ne t'y verrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:40

elle brillera enfin normalement. le samedi j'ai déja quelque chose de prévu c'est pour cela que je n'y serais pas. si tu vois qu'il y a de la poussière dessus n'hésite pas a lui passer la Nénette  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:53

elle est fière sur la moquette bleu a coté d'une belle A310 grp5. SALON CHAMPENOIS 8 et 9 mars
27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  S5005010


Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:37

Superbe photo  top icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:34

Merci quinquin, elle frime la mais elle va moins rigolé demain soir quand elle va retourné sur son béton  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Empty
MessageSujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection    27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Champenois du véhicule de collection le 13 et 14 Mars
» 27ème salon champenois reims 2014
» 22éme salon champenois
» vehicule pour tracter
» rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: