Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jeune vendéen passionné d'ancienne

Aller en bas 
+29
Chrisrs225
ptitb
Turbo98
captainkuru
quey patrice
willyam
yann37
GTZS
seb59
nombalais franck
yanpol
jeremy76
t3
dam
mr5q
capitainecaverne
Joel
nico
mimi du 33
jérémy
BOZIAN
fab.17
mig33
jp.isurf
JEROME
alpine0047
le quinquin63
tunaps
kevin8502
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:36

le quinquin63 a écrit:
Et bien pourquoi " kevin8502 " tu rabaches les perfs de ta BM Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_question

Je vous rappels que nous sommes ici pour parlez de la 5 , on s'en foux que telle voiture , ou intel va plus vite !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 827374


Sinon j'appelle jeannot et la maxi5 et la on compare !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Lol

Euuuu, si tu as bien lu le sujet, ce n'est pas moi qui est dit qu'une 5turbo ne fesait pas le poid fasse à ma M3.... bref je n'ai pas que ça à faire de débattre là dessus. De toute façon c'est peine perdu vu le nombre que vous êtes et puis j'étais venu ici en esperant m'informer sur cette auto mais c'est vite parti en vrille. Pour ma part le sujet est clos. Et ça ne sert à rien de dire j'appelle un telle avec son monstre, avec n'importe quelle auto préparée tu bouffes tout ce que tu veux.Et je me répète encore, IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE, nos autos sont totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

Et bien voila !!
Et j'èspère que tu vas continuer a t'informer sur le forum !!! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 178506
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

willyam a écrit:
kevin8502 a écrit:
willyam a écrit:
pour info une 5 turbo n est pas fait pour aller sur l autoroute !!
rouler a 250 km sur une route droite y a pas besoin d avoir le permis !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_lol
routes sineuses et circuits !! et la la m3..... au revoir !!

et tu connais une certaine M3 E46 CSL........

j ai passé des année sur des circuits, et donc j ai pris le volant de monstres, et donc oui je connais tres bien !! dis moi un peu si tu as une licence ? combien d années de circuits et combien de circuits et avec quoi !!!

WOUAAAA!!! tu en a de la chance......content pour toi, mais il est ou le rapport? perso j'ai fais 2 sorties circuits avec la mienne, je te rappel que j'ai que 23ans, ça coute suffisement cher et ça n'arrange pas la voiture. Je ne suis certainement pas sebastien Loeb ou qui tu voudra mais je me m'amuse comme un fou et je n'ai pas le besoin de vouloire me la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:45

le quinquin63 a écrit:
Et bien voila !!
Et j'èspère que tu vas continuer a t'informer sur le forum !!! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 178506

Aller trinquons à la santé de nos grands-mères Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 178506 LOL

Et si quelqu'un pouvait m'indiquer les liens de belles restaurations de membres du forum ça serait sympa....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:50

ici !!
http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-de-5-turbo-f42/
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:52

le quinquin63 a écrit:
ici !!
[url=https://www.5turbo.org/restauration-de-5-turbo-f42/
https://www.5turbo.org/restauration-de-5-turbo-f42/[/quote[/url]]

Oui merci, j'ai vu cette rubrique mais il y en a pas mal. tu en connais 2 ou 3 dans le lot qui sont vraiment bien abouti?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:56

Oui beaucoup on abouti , mais il faut que tu fuines, et d'autres sont en cour , normale il faut du temps et des roros !!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 506175
Revenir en haut Aller en bas
toug
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
toug



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:43

bienvenue voisin Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 691587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune vendéen passionné d'ancienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeune passionné
» Un jeune passionné arrive parmis vous!!!
» Passionné
» passionné du 54...
» un passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: