Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune vendéen passionné d'ancienne

Aller en bas 
+29
Chrisrs225
ptitb
Turbo98
captainkuru
quey patrice
willyam
yann37
GTZS
seb59
nombalais franck
yanpol
jeremy76
t3
dam
mr5q
capitainecaverne
Joel
nico
mimi du 33
jérémy
BOZIAN
fab.17
mig33
jp.isurf
JEROME
alpine0047
le quinquin63
tunaps
kevin8502
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:35

t3 a écrit:
Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175
t'as réussi a rattraper la cinq???merde alors!! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Lol

Oui mais il est resté derriere Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Lol

Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

yann37 a écrit:
t3 a écrit:
Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175
t'as réussi a rattraper la cinq???merde alors!! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Lol

Oui mais il est resté derriere Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Lol

Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175


Non non, je l'ai doublé Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 15711 , il avançait à rien! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:02

euh moi je serai a ta place je ne viendrai pas jouer avec une 5 turbo !! on a 4 cylindres et on est beaucoup moins lourd que toi !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:45

willyam a écrit:
euh moi je serai a ta place je ne viendrai pas jouer avec une 5 turbo !! on a 4 cylindres et on est beaucoup moins lourd que toi !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol

euh... pas sûr, une M3 marche super fort mais je pense sue sur route sinueuse la 5 turbo doit être devant avec son poids plume mais sur autoroute il n'y a pas photo la M3 est devant. les chiffres parlent: kilomètre départ arrêté: 25,3s pour la M3 contre 28,6 pour la 5turbo. 0 à 180km/h: 16,8s pour la M3 contre 31,2 pour la turbo

5,4kg/cv pour la M3 contre 6,72kg/cv pour la 5 turbo

c'est deux voitures totalement différente, il n'y a pas de comparaison à faire
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:00

salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:11

kevin8502 a écrit:
willyam a écrit:
euh moi je serai a ta place je ne viendrai pas jouer avec une 5 turbo !! on a 4 cylindres et on est beaucoup moins lourd que toi !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol

euh... pas sûr, une M3 marche super fort mais je pense sue sur route sinueuse la 5 turbo doit être devant avec son poids plume mais sur autoroute il n'y a pas photo la M3 est devant. les chiffres parlent: kilomètre départ arrêté: 25,3s pour la M3 contre 28,6 pour la 5turbo. 0 à 180km/h: 16,8s pour la M3 contre 31,2 pour la turbo

5,4kg/cv pour la M3 contre 6,72kg/cv pour la 5 turbo


c'est deux voitures totalement différente, il n'y a pas de comparaison à faire

C'est exact! En plus on est sur le forum de R5 Turbo, donc la R5 Turbo C'EST LE MEiLLEUR !
J'ai rien contre les béheme ,(j'en conduit une E36-318 is coupé sport tout les jours) et les M3 sont magnifiques.Du mont point vue le vrais M3 c'est le E30 et avec son 4 cyl.!!!
Les performances diffère d'une auto a l'autre, même si c'est le même marque, model,etc.
Les chifres sont sur le papier, en réalité c'est toujours différent.
Voici une petit réponse:

https://www.youtube.com/watch?v=GSUSNy2Xkys&feature=related

Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_bounce Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 350647 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 350647
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:45

mr5q a écrit:
kevin8502 a écrit:
willyam a écrit:
euh moi je serai a ta place je ne viendrai pas jouer avec une 5 turbo !! on a 4 cylindres et on est beaucoup moins lourd que toi !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol

euh... pas sûr, une M3 marche super fort mais je pense sue sur route sinueuse la 5 turbo doit être devant avec son poids plume mais sur autoroute il n'y a pas photo la M3 est devant. les chiffres parlent: kilomètre départ arrêté: 25,3s pour la M3 contre 28,6 pour la 5turbo. 0 à 180km/h: 16,8s pour la M3 contre 31,2 pour la turbo

5,4kg/cv pour la M3 contre 6,72kg/cv pour la 5 turbo


c'est deux voitures totalement différente, il n'y a pas de comparaison à faire

C'est exact! En plus on est sur le forum de R5 Turbo, donc la R5 Turbo C'EST LE MEiLLEUR !
J'ai rien contre les béheme ,(j'en conduit une E36-318 is coupé sport tout les jours) et les M3 sont magnifiques.Du mont point vue le vrais M3 c'est le E30 et avec son 4 cyl.!!!
Les performances diffère d'une auto a l'autre, même si c'est le même marque, model,etc.
Les chifres sont sur le papier, en réalité c'est toujours différent.
Voici une petit réponse:

https://www.youtube.com/watch?v=GSUSNy2Xkys&feature=related

Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_bounce Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 350647 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 350647

je connais cette vidéo mais la 5turbo n'est pas d'origine..... tu colle un turbo à une M3 et là attention les yeux!!!!!!!! elle ne ferai qu'une bouché de cette 5 turbo. Il y en a de plus de 700cv. On perd notre temps à comparer les 2 models, ce sont deux belles auto qui ont marqué leur époque. Pour revenir à la M3 E30 4 cylindres, c'est une super auto qui au passage est la voiture de tourisme la plus titré.... mais pour moi quand on parle de M3 c'est la E36 qui ressort, c'est pour moi la plus jolie des 4 générations et malgré son âge elle n'est pas si démodé que ça. Son moteur est vraiment fabuleux pour l'époque, je ne connais pas une voiture je dit bien de "même catégorie" à part la HONDA NSX qui est capable de rivalisé même à l'heure actuelle.

A chaque fois que je la sort, c'est vraiment du régal et le son du 6 cylindres me fait augmenté la consommation surtout avec un échappement inox qui pousse toujours à aller dans les tours!!!!!!

petite vidéo qui date de 1992 lors de la sortie de la M3 E36 3L:
https://www.youtube.com/watch?v=gV5LUn9lFYs

Mais attention je ne dis pas que la 5 turbo est moins bien que la M3, perso je préfère la M3 et ce sont 2 autos qui ne jouent pas dans la même cours Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:20

Tres belle voiture , mais je suis pas fan !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:49

pour info une 5 turbo n est pas fait pour aller sur l autoroute !!
rouler a 250 km sur une route droite y a pas besoin d avoir le permis !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol
routes sineuses et circuits !! et la la m3..... au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:50

Salut et bienvenue.

J'aime pas les caisses allemandes, c'est lourd, ça ne sait même pas tourner!!!

D'ailleur une certaine Mégane RS R26-R met deux claques à la M3 V8 sur le Ring... Et ses freins fonctionnent toujours après un tour Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:10

captainkuru a écrit:
Salut et bienvenue.

J'aime pas les caisses allemandes, c'est lourd, ça ne sait même pas tourner!!!

D'ailleur une certaine Mégane RS R26-R met deux claques à la M3 V8 sur le Ring... Et ses freins fonctionnent toujours après un tour Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815


Je voie pas trop le rapport entre une 5 turbo et une megane...........................mais si c est juste pour faire comprendre que tu n aimes pas les Bm je pense
que tout le monde l a compris
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:44

captainkuru a écrit:
Salut et bienvenue.

J'aime pas les caisses allemandes, c'est lourd, ça ne sait même pas tourner!!!

D'ailleur une certaine Mégane RS R26-R met deux claques à la M3 V8 sur le Ring... Et ses freins fonctionnent toujours après un tour Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815

ce que tu as oublié de dire c'est que la R26R est équipé de toyo R888 semi slick et là ça fait toute la différence......... à ce moment là, il faut la comparer à la M3 E46 CSL qui est écuipé de pilot sport cup (7'50 au tour) combien pour la mégane???? à oui 8'17........ Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Et puis entre une renault et une allemande il y a une sacré différence au niveau finition Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 . Je ne suis pas venu ici pour critiquer Renault, alors fais en autant envers BMW, tu as le droit de ne pas aimer les allemandes mais ne critique pas, et compare ce qui est comparable.

Je vous dis à tous bonne continuation car moi je passe mon chemin, il y a vraiment des abrutis partout, je n'étais pas venu ici pour entendre des choses pareil mais bon que voulez-vous....


Dernière édition par kevin8502 le Dim 21 Fév - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:51

Belle voiture mais je reste fidele à ma R5 TURBO
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:16

Turbo98 a écrit:
Belle voiture mais je reste fidele à ma R5 TURBO

là ok, je comprend tout à fait, heureusement que tous le monde n'est pas comme captainkuru et autre......
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:19

willyam a écrit:
pour info une 5 turbo n est pas fait pour aller sur l autoroute !!
rouler a 250 km sur une route droite y a pas besoin d avoir le permis !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol
routes sineuses et circuits !! et la la m3..... au revoir !!

et tu connais une certaine M3 E46 CSL........
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:29

SALUT KEVIN MOI JE SUI DE VENANSAULT BIENVENUE SUR LE FORUM ET SUPER LA M3
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

Salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175

Bien entretenue ton auto Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:32

ptitb a écrit:
SALUT KEVIN MOI JE SUI DE VENANSAULT BIENVENUE SUR LE FORUM ET SUPER LA M3

Salut voisin!!!! Je suis de Landeronde précisément, je vais assez souvent sur Venansault car j'ai un ami qui a une superbre M3 bleu, tu as certainement dû la voir.
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:35

Chrisrs225 a écrit:
Salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 506175

Bien entretenue ton auto Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 572351

Salut, oui là dessus je suis très maniaque Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:39

Moi j'aime pas les allemandes c'est tout. Je préfère la légèreté et les routes sinueuses.

Après ta grand mère est bien restaurée et là on est tous à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:05

kevin8502 a écrit:
willyam a écrit:
pour info une 5 turbo n est pas fait pour aller sur l autoroute !!
rouler a 250 km sur une route droite y a pas besoin d avoir le permis !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_lol
routes sineuses et circuits !! et la la m3..... au revoir !!

et tu connais une certaine M3 E46 CSL........

j ai passé des année sur des circuits, et donc j ai pris le volant de monstres, et donc oui je connais tres bien !! dis moi un peu si tu as une licence ? combien d années de circuits et combien de circuits et avec quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
toni
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
toni



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

Bonjour

Toni,38ans...je sui amat du r5turbo.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:35

:bien:
Je n aime que la M3 E30,et j espere que je ne fais pas parti des ABRUTIS du forum....
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:54

captainkuru a écrit:
Moi j'aime pas les allemandes c'est tout. Je préfère la légèreté et les routes sinueuses.

Après ta grand mère est bien restaurée et là on est tous à égalité.

Oui voilà on n'est pas ici pour " se tirer dans les pattes", je me suis inscris pour m'informer et voir de belles restaurations de la 5 turbo car elle m'intringue par son look, sa rareté et parceque cette une grand mère voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:22

Et bien pourquoi " kevin8502 " tu rabaches les perfs de ta BM Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_question

Je vous rappels que nous sommes ici pour parlez de la 5 , on s'en foux que telle voiture , ou intel va plus vite !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 827374


Sinon j'appelle jeannot et la maxi5 et la on compare !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 21815 Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune vendéen passionné d'ancienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune passionné
» Un jeune passionné arrive parmis vous!!!
» Passionné
» passionné du 54...
» un passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: