Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Chose promise.....................

Aller en bas 
+32
gsg
vador82
captainkuru
JPS
fab.17
toug
mainneville
fredo
822
JEROME
gtlillo
Vyterra
TERRAMORSI
ptitb
MOIALPINE
GTZS
jérémy
nombalais franck
willyam
Joel
globule42
yanpol
mimi du 33
lartiste
vino02
nico
le quinquin63
aderizan
Chrisrs225
yann37
fissure
mig33
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:29

TERRAMORSI a écrit:
c est booooooooooo, t as les fusees d origine ou bien des tour de corse Chose promise..................... - Page 3 Icon_question

Ce sont les fusèes d origine

Celle du bas est une fusèe de...............BX modifiè Chose promise..................... - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:33

willyam a écrit:
tres jolies pieces !!! tout simplement des ailes tdc

J aime pas trop les ailes TDC et puis j ai pas envie de me lancer dans des travaux de peintures..............pour retrouver la teinte exacte avec leur peinture à l eau c est pas gagner Chose promise..................... - Page 3 845101
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:59

jolie travail Chose promise..................... - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:33

mig33 a écrit:
J aime pas trop les ailes TDC et puis j ai pas envie de me lancer dans des travaux de peintures..............pour retrouver la teinte exacte avec leur peinture à l eau c est pas gagner Chose promise..................... - Page 3 845101

Salut mig, les peintures à l'eau sont bien plus précises dans les teintes que ne l'étaient les anciennes peintures..Si tu dois un jour refaire ou peindre un élément, ne t'en fait pas il n'y auras pas de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:02

jolie pièces mais, problème pour les ailes
bon courage Chose promise..................... - Page 3 195252
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:30

salut mig dit moi sur la gauche c une alpine ou une ptite jide pour celle de droite j'ai plus q'une idée Chose promise..................... - Page 3 Lol aurai tu des photo?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:13

La voiture de gauche est une A 110 qui ne m appartient pas..................
..............donc pas de photo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:30

Chrisrs225 a écrit:
mig33 a écrit:
J aime pas trop les ailes TDC et puis j ai pas envie de me lancer dans des travaux de peintures..............pour retrouver la teinte exacte avec leur peinture à l eau c est pas gagner Chose promise..................... - Page 3 845101

Salut mig, les peintures à l'eau sont bien plus précises dans les teintes que ne l'étaient les anciennes peintures..Si tu dois un jour refaire ou peindre un élément, ne t'en fait pas il n'y auras pas de problèmes....

Chose promise..................... - Page 3 572351 Chose promise..................... - Page 3 572351 , ou alors un coup de spectrometre et hop le tour est joué, tu ressort ta teinte à l'identique ... Chose promise..................... - Page 3 Icon_geek Chose promise..................... - Page 3 Icon_geek Chose promise..................... - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:07

Superbe Michel.!!!!! Chose promise..................... - Page 3 539538
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

salut
des pieces comme ca ca fait rever, je crois meme que c'est ce genre de pieces d'on reve yenyen81, pour monter sur son t2 que nous sommes en train de restaurer
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:50

ben oui !!! mais trains tdc demande aussi ailes tdc !! ca evite de les voir voler en eclat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Bon ca y est la voiture roule

Le train avant change la vie ...................cela est beaucoup plus incisif en entrèe de virage
il est meme possible de resserer la trajectoire dans le virage , chose qui n etait pas trop possible avant

J ai fait tourner les jantes et enlever 7 mm et pour l instant en usage route sportive cela ne touche pas malgrè les ailes d origines


Chose promise..................... - Page 3 Dsc_0610




Chose promise..................... - Page 3 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:38

elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
toug
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
toug



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:43

magnifique, j'adore Chose promise..................... - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

très belle auto Mig !!! Chose promise..................... - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:52

Oui, elle est magnifique cette auto Chose promise..................... - Page 3 4650 Chose promise..................... - Page 3 4650 Chose promise..................... - Page 3 4650 Chose promise..................... - Page 3 4650
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:05

On a ètè faire une petite ballade ce week end avec le fiston et frederic et sa nouvelle wiwi



Chose promise..................... - Page 3 Dsc_0711




Chose promise..................... - Page 3 Dsc_0712
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:08

Sublime j'adore dit moi ta photos avec la clio les voiture ne sont pas stationnées deant la péniche deriere chez résau pro au bassin a flots a Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promis.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

bien belle cette T1 Chose promise..................... - Page 3 4650 Chose promise..................... - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:11

Moi aussi je rêve de pouvoir rouler avec mon auto...Hélas chez nous 27 cm de neige.... Chose promise..................... - Page 3 195252

En tout cas cool ton auto... Chose promise..................... - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:11

vino02 a écrit:
Sublime j'adore dit moi ta photos avec la clio les voiture ne sont pas stationnées deant la péniche deriere chez résau pro au bassin a flots a Bordeaux?


Gagnè Chose promise..................... - Page 3 644549
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

Je connais très bien j'ai habiter deux ans a Targon car je travail pour une grosse boite de transport quai fraçais...
Revenir en haut Aller en bas
JPS
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
JPS



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

vraiment magnifique cette voiture
c'est un modele comme celle la que je voudrai !!!!!!!!!!!!
je craque
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:15

bravo
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:29

Excelente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise.....................   Chose promise..................... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise.....................
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: