Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???

Aller en bas 
+7
camboui76
denis 69
laurent42
yanpol
captainkuru
aderizan
sdd47
11 participants
AuteurMessage
sdd47
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sdd47



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:20

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 705131 Salut,
Comme je l'ai dis dans mon post de présentation, mon frère se tatte pour acheter cette belle voiture qu'et la R5 TRUBO1 ou 2.
Voici ma a première question, qui j'espère n'a pas été traitée. Si tel est le cas veuillez m'excuser, mais j'ai pas trouver le post.
Quels sont les modèles de R5 TURBO qui ont été fabriquées (T1 T2, cévènnes...) ? les millésimes de fabrication, leur nombre s'il est connu ?
Y-a-t il des différences entre le T1 et la T2, au niveau carrosserie, du moteur (de l'intérieur oui car j'ai cru voir des photos) ?
Si on peut avoir des photos des différentes voitures pour se rendre compte d'un coup d'oeil, cela serait cool.
Quels sont les points essentiels a regarder avant d'en acheter une et quels sont leurs points faibles, défauts ?
Merci d'avance à tous ceux qui vont nous éclairer et nous aider dans sa recherche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:06

tu peux faire qqs recherche sur le forum et tu verras que toutes questions auront des reponses, ensuite le mieux est d'aller sur place et de ne pas hesiter de discuter avec des propriètaire qui sont forcement passionnés et donc qui ne manquent aucunes occasions pour discuter avec des d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

La T1 vallait plus chère à l'époque que la T2.

Aujourd'hui c'est pareil.

Intérieur spécial de bonne facture pour la T1 et intérieur de R5 Alpine et Alpine Turbo pour la R 5 Turbo 2. Plastiques durs et moquette plus bas de gamme. Economie d'échelle.

Pour l'extérieur et la mécanique, on va dire que rien ne change (des tous petits détails quand même).

Au niveau des R5 Turbo de série, on trouve les T1 et T2.

Niveau compèt, dans l'ordre il y a eut les Cévenes, les Tour de Corse, puis les Maxi 5. Ces versions sont sorti à très peu d'exemplaires (20 Tdc et 20 Maxi), sont introuvables ou a quel prix, inadaptés à la conduite de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:23

Je vous conseil à ton frère et toi d'acheter un exemplaire du livre "Renault 5 Turbo, d'un rêve à la réalité"

Difficille de mieux se documenter sur cette 5 qu'avec ça.

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 23230
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:24

captainkuru a écrit:

Pour l'extérieur ....., on va dire que rien ne change (des tous petits détails quand même).

détails,détails...portes,hayon et pavillon alu pour les turbo"1"....un détails de poids...hein nico8221 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 954509
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:21

captainkuru a écrit:
Je vous conseil à ton frère et toi d'acheter un exemplaire du livre "Renault 5 Turbo, d'un rêve à la réalité"

Difficille de mieux se documenter sur cette 5 qu'avec ça.

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 23230

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 827943
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:41

captainkuru a écrit:
Je vous conseil à ton frère et toi d'acheter un exemplaire du livre "Renault 5 Turbo, d'un rêve à la réalité"

Difficille de mieux se documenter sur cette 5 qu'avec ça.

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 23230

yes c est le bouquin que je croiyai nouveau Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 847713 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 847713 hein yanpol !!!
tres bon texte et plien de photos.
va dans la rubrique discution et tu clic sur ma question (denis 69) et c est tout expliquer voila
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:19

Citation :
détails,détails...portes,hayon et pavillon alu pour les turbo"1"....un détails de poids...hein nico8221 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 954509

Truc de frimeur ça Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:00

captainkuru a écrit:
Citation :
détails,détails...portes,hayon et pavillon alu pour les turbo"1"....un détails de poids...hein nico8221 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 954509

Truc de frimeur ça Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_clown
ya un autre petit détail ,l'épaisseur des longerons ar 6/10 eme sur la 1 et 8/10eme sur la t2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

et autre chose très important la turbo 1 a un seul turbo que la turbo 2 a deux turbo, non je rigole ces des connerie c'était juste pour faire avancé le chmilblique sinon les deux son bien c'est juste une histoire de gout mais de toute façon que tu est la 1 ou la 2 tu ne serra pas decu ça c'est de la vrai voiture comme on les aimes bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:11

Ah ça c'est sur!

Autre chose, les rouges vont bien plus vite que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:43

les rouges heu c'est a voir moi j'en voit souvent mais dans mon retro Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 65930
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:08

jimmy a écrit:
les rouges heu c'est a voir moi j'en voit souvent mais dans mon retro Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 65930

décolles l'autocollant de ton rétro
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:21

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 572351 Bonne celle là nico du 38 j'apprécie à sa juste valeur Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 21815 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 21815 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:21

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 827943 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 827943 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 827943

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 21815 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 21815 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 21815
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:54

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 67760aide moi jeremy tu pourrai me défendre tu est normand toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:58

Dans le rétro ok... mais elle y reste pas bien longtemps en général!
Revenir en haut Aller en bas
sdd47
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sdd47



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:46

Merci pour tous ces conseils, je vais dans une premier temps acheter ce fameux livre.
A +
Revenir en haut Aller en bas
sdd47
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sdd47



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:47

Merci pour toutes vos infos. Dans un premier temps, je vis acheter ce fameux livre. a+
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:18

captainkuru a écrit:
Dans le rétro ok... mais elle y reste pas bien longtemps en général!

non c'est vrai!! je suis d'accord avec toi!!

elles sont comme les flèches d'argents de chez mercos, si légère que la route ne leur suffis pas! donc c'est clair qu'en ligne droite tu ne les as pas longtemps dans le retro tu as raison Jim

Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 941696 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 941696 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 941696 Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???   Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre t1 et t2
» entre axe
» DIFFERENCE ENTRE T1 ET T2
» entre 2 et 3000 trs
» entre 2 et 3000trmn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: