Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche kit carroserie r5 maxi turbo

Aller en bas 
+14
ANTHONY
yanpol
Chrisrs225
yann37
fab421
JEROME
fissure
TERRAMORSI
willyam
tiery
tunaps
capitainecaverne
laurent42
merken
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:13

regarde chez mc racing,il doit y etre
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

sinon il y a plus large http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://jtuning.free.fr/renault/super5/super_5_jacky_3.jpg&imgrefurl=http://jtuning.free.fr/renault/super5_xl.php&h=422&w=523&sz=42&tbnid=RxkcevTRiuAkUM:&tbnh=106&tbnw=131&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2B5%2Btuning&hl=fr&usg=__v96qSalciYHwGIdgFhgIEDuvtME=&ei=dLD9SuD3JpSh4Qbih9H2Cw&sa=X&oi=image_result&resnum=2&ct=image&ved=0CAwQ9QEwAQ

:grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:19

lol non ces abusé celuit que JEROME ma envoyer le lien je le trouve bien maintenent il faut le trouvé et le ramené en belgique
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:42

si tu est fan des kit large trouve une 5 alpine avec un kit de t2 ,plutot que ces kit de gt qui ressemble a rien,y en a une tres belle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:58

Laisse la donc d'origine cette Gt recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 155952 recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 155952 , elle aura bien plus de valeur, et c'est tellement jolie recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 4650
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:22

Si tu en achete une autre plus moche alors moi je prendrais le kit f2000 de chez mc racing ,comme fab421 recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:17

Un petit conseil:
quand tu montes un kit carrosserie fait le proprement, mets des jantes adéquates, fignole tes finitions et ta préparation moteur, bref du bon boulot, sinon tu passeras pour un JACKY de première.... recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 21815

un exemple:

recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Super_5_jacky_1

recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Super_5_jacky_2

recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Super_5_jacky_3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:45

lol tracasé pas jai l'intention de faire sa proprement recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 705131 et de prendre le temps qu'il me faudrat pour avoir au final quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:08

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/discussion-f3/recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Dsc00810[/img]quoi que je m'êtrais bien un kit comme celuis si ses neutre pas trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:09

et ces nettement plus joli
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:52

sur la dernière que tu as mis,il n'y a pas de kit!! seul le capot est biseauté vers les feux,plus quelques prises d'air,et les pare choc lissés..
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:57

ha ok,et comment je dois faire pour avoir le même éfait que sur celle la?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:09

tu vas voir un bon carrossier ...

le capot doit se trouver en fibre normalement recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

ha ok ben sava
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:58

Salut Merken.
Laisse les GT Turbo tranquille et garde ton pognon pour entretenir la tienne qui a l air tres sympa.
Va falloir créée un societé protectrice des GTT sinon....
A+
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:35

sava je reste tranquille et les voitures aussi,mes je suis pas sur le pognon xd.
dans 2 semaine je vais m'arrengé pour aller cherché un gtt en bon éta carroserie et monteur en auvergne pour un pris bon marché,elle a pas bcq de km dans les pattes c'étais une femme qui roulait avec
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:55

merken a écrit:
sava je reste tranquille et les voitures aussi,mes je suis pas sur le pognon xd.
dans 2 semaine je vais m'arrengé pour aller cherché un gtt en bon éta carroserie et monteur en auvergne pour un pris bon marché,elle a pas bcq de km dans les pattes c'étais une femme qui roulait avec



attention ,tu rentres en territoire auvergnat , va falloir montrer patte blanche !!!
sinon ,ça va moucher rouge ! recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 155952 recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 155952 recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 155952

recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:57

pk il sont pas comode la bas?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:15

bah comme dit notre ministre , un ca vas mais c est quant il y en a plusieurs que que ca se complique recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_lol recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 783252 recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:48

Oui on est pas commode ici, tu rentres sur un territoire dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:57

Yes , pas commode , ici on protège les renault sportives !!!recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 1.shoot2
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:40

lol bha je suis donne sont argent je la prend et retour sur la belgique,si il est pas comptent qu'il ce la garde recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 46327
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:10

On ne touche pas à une GT Turbo!

On la laisse bien d'origine. On lui met des jantes GpA à la limite mais c'est tout!

Une raison très simple, c'est d'origine qu'elle est belle!!!

Celle de ton avatar me semble parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche kit carroserie r5 maxi turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» recherche 5 turbo maxi
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW
» Maxi 5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: