Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rouge ou Bleue

Aller en bas 
+11
t3
vador82
Chrisrs225
captainkuru
denis 69
1600 ti
lal1
capitainecaverne
jimmy
yanpol
5alpineturbo
15 participants
AuteurMessage
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:44

J'ai l'impression que la bleue ne vaut pas la rouge :

https://www.dailymotion.com/video/xaqbnz_melot-patrick-rallye-de-fayence-200_auto

https://www.dailymotion.com/video/xa90kb_melot-patrick-montee-historique-de_auto
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:10

je crois qu'il y a plus d'une centaine de chevaux d'écart entre les deux voitures,et il me semble que la rouge est équipée de pneus spécial drift Rouge ou Bleue Lol
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:27

possible mais mon coeur penche pour la bleu
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:40

La bleu est tres belle Rouge ou Bleue Drunken_smilie mais la rouge rapide Rouge ou Bleue Lol
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:45

Rouge ou Bleue 763958 Rouge ou Bleue 763958 Alors ce ne serait pas une légende??
Les rouges seraient elles bien plus rapides???, en tout cas les bleues Rouge ou Bleue 4650 sauf quand elles se mettent dans le talus...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:03

oui les pneus spécial drift sont des pneus à gomme très dur souvent des pneus à petit prix style feu vert voir du recyclage.
patrick l'avait dit dans un post une fois.
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:58

Faudrait que Patrick nous présente la bleue. Mais c'est sûr qu'il y a moins de chevaux. On voit que le pilote essaye de la redresser à l'accélération mais ça manque de chevaux. Je ne suis pas sûr que se soit Patrick au volant.
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

rouge ou bleue ?????????????????????
les deux mon générale Rouge ou Bleue Lol Rouge ou Bleue Lol Rouge ou Bleue Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

Je suis pas fan des jantes de 610 sur la 5 Turbo...

Mais elles sont belles toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:54

les rouges c'est très fort...

Rouge ou Bleue 20090110021316_piment%20rouge%20fli%20fla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:02

Excité va!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:29

la bleue est tres belle....il la decouvre!! Cool Twisted Evil
la rouge est magnifique, il la maitrise top top ....avant elle etait grise Twisted Evil :alvas: :alvas:


bravo à lui et merci pour ces videos....peut etre au 30 ans??
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:59

le blanc...c'est tres concentré!!
je peux pas mettre de photos Rouge ou Bleue 847713 Rouge ou Bleue Icon_lol Rouge ou Bleue Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:32

Très belle vidéo et merci !!
On devrait demander a jeannot si la couleur est pour quelques chose !! Rouge ou Bleue Lol
La bleu a une très belle déco !!! et peut-être moins de chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
turbo13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbo13



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:36

Bonsoir tout le monde voici ma video de l'année 2009 des Renault 5 turbo https://www.dailymotion.com/video/xb0kzc_melot-patrick-renault-5-turbo-2009_auto

En ce qui concerne les Renault 5 turbo la rouge est bien équipé de pneu de tourisme en 15 pouces et en 225 de large et la bleu de pneu racing en 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://garagemelot.skyblog.com
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:10

turbo13 a écrit:
Bonsoir tout le monde voici ma video de l'année 2009 des Renault 5 turbo https://www.dailymotion.com/video/xb0kzc_melot-patrick-renault-5-turbo-2009_auto

En ce qui concerne les Renault 5 turbo la rouge est bien équipé de pneu de tourisme en 15 pouces et en 225 de large et la bleu de pneu racing en 17 pouces
Comment est préparée la bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:46

Y a une Gris Galaxie en difficulté arrètée sur le bas côté... Rien de grave j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:34

C'est pas la mienne je vous préviens de suite Rouge ou Bleue 672456

Quant à toi capitaine filou, le sujet portait sur deux 5 bleue et rouge qui roulent, c'est pas la peine de relever la gris galaxie dans le petrin Rouge ou Bleue 672456 Rouge ou Bleue 672456 c'est une incitation au conflit là ou je rêve Rouge ou Bleue 672456 Rouge ou Bleue Icon_lol Rouge ou Bleue Icon_lol


Dernière édition par tunaps le Ven 13 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:08

Rouge ou Bleue 566425 Rouge ou Bleue 21815 Rouge ou Bleue 21815 Rouge ou Bleue 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:27

Mais tiens d'abors
Rouge ou Bleue 0166
Revenir en haut Aller en bas
dulowic
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dulowic



Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:50

Pour la rouge ça pilote,mais la bleue pas besoin d'y ecraser le museau elle a rien demandée surtout en double zero....merci pour les images....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge ou Bleue Empty
MessageSujet: Re: Rouge ou Bleue   Rouge ou Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge ou Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge ou bleue
» Moquette rouge et bleue
» R5 T2 bleue
» turbo2 bleue 84
» T2 blanche et bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: