Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moquette rouge et bleue

Aller en bas 
+10
Chrisrs225
JM5ATC
capitainecaverne
Joel
lal1
captainkuru
yanpol
garet t2
laurent42
deviltuning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

Bonjour, je suis en train de restaurer une t1 rouge et je recherche de la moquette intérieure.

Savez vous ou je peux en trouver? Je suis situé à coté de Marseille.

Je voudrais quelque chose qui se rapproche le plus possible de l'origine, voire l'origine.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:01

salut,

je dirais les selliers du domaine, sinon place aux connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:03

Selliers du domaine mon ami. J ai ca dans la mienne Moquette rouge et bleue 572351 Moquette rouge et bleue 572351 Moquette rouge et bleue 572351
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

oups desole laurent42
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:09

Moquette rouge et bleue Selliers
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:13

Ils font des envois de moquettes par la poste?

Car ça fais un peu loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:58

Oui mais les délais peuvent être long, à cause des demandes nombreuses, gage d'une qualité sans faille.

Par contre c'est assez pas donné! Compte 1 000€ pour un intérieur complet de T1!!!


[img:a467]http://renault5turbo.forumpro.fr/Moquette rouge et bleue 091110080445462806[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:33

Moquette rouge et bleue Alien Moquette rouge et bleue Alien Bon, travaillant dans l'évenementiel, j'ai possibilité de vous trouver vos moquettes en ignifugé.
Dans l'expo nous en jettons des bennes 20m3 toutes les semaines...

J'ai besoin de savoir l'épaisseur de celle d'origine, et une belle photo pour trouver les couleurs correspondantes...
(PS le ne fais pas les bordures, mais j'ai tous coloris, largeurs et qualités dispo)
Faites moi savoir, et si l'on parle de quelques metres carrés, je vous les envois pour le prix des frais de port.
Sinon, si on parle de rouleaux (60m2 mini), là il faudra voir pour ajouter cela à la boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:31

lal1 a écrit:
Moquette rouge et bleue Alien Moquette rouge et bleue Alien Bon, travaillant dans l'évenementiel, j'ai possibilité de vous trouver vos moquettes en ignifugé.
Dans l'expo nous en jettons des bennes 20m3 toutes les semaines...

J'ai besoin de savoir l'épaisseur de celle d'origine, et une belle photo pour trouver les couleurs correspondantes...
(PS le ne fais pas les bordures, mais j'ai tous coloris, largeurs et qualités dispo)
Faites moi savoir, et si l'on parle de quelques metres carrés, je vous les envois pour le prix des frais de port.
Sinon, si on parle de rouleaux (60m2 mini), là il faudra voir pour ajouter cela à la boutique du forum

Tres sympa a toi !!! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:34

A voir Moquette rouge et bleue 572351
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:14

Super enfin un concurent du Sellier du Domaine!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:18

Moquette rouge et bleue 827943
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:32

captainkuru a écrit:
Super enfin un concurrent du Sellier du Domaine!

t'y vas fort là Moquette rouge et bleue Icon_exclaim
les selliers vendent des moquettes prêtes à poser Moquette rouge et bleue Icon_exclaim ce qui est différent ce que nous propose lal1,mais c'est une proposition intéressante Moquette rouge et bleue 572351
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:01

Pour avoir vu le kit a reception ce n est pas qu a poser mais aussi a decouper
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:15

ah Moquette rouge et bleue Icon_scratch ,pour 1000€ de moquettes,je ne pensais pas qu'il fallait jouer du cutter Moquette rouge et bleue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:25

J'ai commandé 2 fois chez eux et 2 fois très deçu pour un tarif excessif,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:48

Il y a dans chacune de vos régions plein de super artisans sellier qui font du super boulot.Pensez-y !!!
et au moins vous êtes à cotés!
Franchement 1000 euros pour de la simple moquette c'est un peu exagéré!
OK il y a le boulot, mais je trouve ce soit-disant monopole excessif!
Pensez à vos artisans, j'ai jamais été déçus....

2 adresses pour toi:

1/Je suis sellier sur Bormes, et vous propose mes services pour la réalisation de vos travaux de sellerie.
Je vous propose un travail sur mesure et personnalisé.
Sellerie Auto, Moto, Bateau,
Toutes Baches, Vaigrage, Sellerie intérieur et extérieur.
Confection classique & Tunning
Selles de moto, quad, jet-ski
modification de mousses..
services aux professionnels de la restauration , médical, et salon de coiffure
pour plus de renseignements me contacter au 06.11.24.21.71
ou par mail : conceptsellerie@neuf.fr

Moquette rouge et bleue 577


2/Parmentier Patrick

14 RUE HENRI EISSERIS
13300 Salon-de-provence

Téléphone : 04.90.53.29.88

Activité : Sellier garnisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:06

pas mieu, moi je suis allé chez mon selier du coin commander un rouleau de la couleur que je voulais, puis j'ai debité tous mes morceaux, il m'a juste bordé les quelques morceau qui en ont! pour ma part niveau cout j'ai une moquette neuve complete et toutes les mousses aussi pour meme pas la moitié du prix des selliers du domaine
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:50

garet t2 a écrit:
Pour avoir vu le kit a reception ce n est pas qu a poser mais aussi a decouper


oui , c'est vrai et les selliers prennent 500 € pour poser le kit , ça parait cher mais je peux vous dire que c'est chiant a faire , des découpes a ne pas louper sinon tu foires la pièce !
et le couvre réservoir Moquette rouge et bleue Affraid Moquette rouge et bleue Affraid Moquette rouge et bleue Affraid sinon au niveau qualité ,c'est le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:45

Moquette rouge et bleue 995513 Je ne propose pas de faire concurence aux selliers, je n'ai pas le temps de m'occuper de cela, je proposait juste de dépanner en moquettes...
Il est clair qu'il faudra jouer du cutter, et si vous voulez faire border les tapis comme à l'origine il faudra trouver la couturière....

Perso vu les volumes de tapis rouge que nous passons, je récupère l'équivalent de 3 R5T pour pas une tune...
Après 60m2 de moquette cela revient à 130 Euros, départ de L'Ain.

Soyons clair, je ne cherche pas à gagner de l'argent, s'est prix coutant, (éventuellement je suis ok pour une balade en 5 dans le baquet de droite.... Moquette rouge et bleue Icon_lol )

Si un quelqun du forum peut me donner l'épaisseur de la moquette, ainsi que des photos du beige, rouge et bleu d'origine je pourrais vous en dire plus Moquette rouge et bleue 178506
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:09

Oui mais grace à ton initiative, nombreux vont être je pense intéressé pour redonner un coup de jeune à l'intérieur de leur 5.

J'espère que ça va se faire tout ça!

Moi je suis intéressé par du rouge!

Je cherche une photo...
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:27

et moi du beige Moquette rouge et bleue 691587
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:28

Salut Lal1,

Tu aurais un peu de moquette bleu1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:10

Chrisrs225 a écrit:
2/Parmentier Patrick

14 RUE HENRI EISSERIS
13300 Salon-de-provence

Téléphone : 04.90.53.29.88

Activité : Sellier garnisseur

Merci pour cette. Salon de provence est la ville ou j'habite. Vous le connaissez?

Je vais l'appelé demain.
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:08

Faites votre choix, voici les gammes que nous utilisons le plus:

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/38/63/4mm10.jpg 4mm

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/38/63/2mm11.jpg 2mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moquette rouge et bleue Empty
MessageSujet: Re: Moquette rouge et bleue   Moquette rouge et bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moquette rouge et bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moquette
» rouge ou bleue
» recherche astuce pour moquette rouge
» nettoyage moquette
» restauration le singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: