Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comme musique ,vous écoutez quoi ?

Aller en bas 
+17
looly37
willyam
mr5q
vador82
Turboman1397
GTZS
ENDOULMA
t3
fab421
captainkuru
tour de corse
Chrisrs225
yanpol
tunaps
laurent42
1600 ti
JEROME
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:18

1600 ti a écrit:
et en plus des gout sérieux en musique.

Les gars, je crois qu'on a trouvé une perle rare

arrete de gratter de la patte !! ca se trouve elle a un mec !! comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:21

Sa c'est a moi de le savoir et a vous de le découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:30

c'est pas moi qui lui ai proposé un tour de voiture qui roule pas.

et d'abord que connais tu de mon statut, donc le question ne se pose peut être pas??? comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Bom
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:38

1600 ti a écrit:
c'est pas moi qui lui ai proposé un tour de voiture qui roule pas.

et d'abord que connais tu de mon statut, donc le question ne se pose peut être pas??? comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Bom

comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Lol tu n es meme pas dans la bonne region !! et en plus elle a 24 ans et elle parle des jeunots !! comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Lol comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:19

et tu as oublié la dernière couche, je n'ai pas de 5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:55

Techno des années 90, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:02

Faucon a écrit:
Techno des années 90, pour moi

c'est pas mal, ca depend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:08

Plutot fin des années 90
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

Faucon a écrit:
Plutot fin des années 90

Salut Faucon !

techno ou dance ?

connais-tu ça :

https://www.youtube.com/watch?v=fINLpfPZcGg
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:17

Les 2 mon capitaine.

Oui je connais, merci, ça fait du bien de ré-entendre ça, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.

On irai presque en boite comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 15711 plutot en club maintenant. En Gt Turbo
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:42

HF Thiéfaine:

https://www.youtube.com/watch?videos=0X_BDFrQkZM&v=KwO_88pXO7w&playnext=4&playnext_from=TL
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:52

HFT ,j'écoutais ça à une époque comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 572351 ...

https://www.youtube.com/watch?v=hbdaKpsfZH4

https://www.youtube.com/watch?v=s_2xmFc30xk
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:02

yanpol a écrit:
HFT ,j'écoutais ça à une époque comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 572351 ...

https://www.youtube.com/watch?v=hbdaKpsfZH4

https://www.youtube.com/watch?v=s_2xmFc30xk

elles sont géniale Smile

un peu de The Doors:
https://www.youtube.com/watch?v=5qRJIBtbc2c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:51

felicitations looly pour tes gouts musicaux comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 572351 comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 572351
les DOORS j ai du voir quinze fois le film j ADORE et HFT en concert a saint etienne comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:54

Faucon a écrit:
Les 2 mon capitaine.

Oui je connais, merci, ça fait du bien de ré-entendre ça, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.

On irai presque en boite comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 15711 plutot en club maintenant. En Gt Turbo


aller en boite , à nos ages , c'est de la folie ... comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Lol et en GT turbo en plus ... (ça c'est encore possible) comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 178506



sinon ,si j'écoute du HFT et qu'il y a une corde qui traine dans le coin comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 934738 ... c'est fait comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_geek et les DOORS , je suis pas fan mais y en a quand même une que j'aime bien : riders on the storm comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Lol

et pour Faucon : télécharge le player pulsradio ,tu verras ,c'est sympa ! voici le lien :

http://www.pulsradio.com/index.php?version=classique&op=player
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:20

Et pourquoi pas comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 783252 bon ben maintenant il faut la semaine pour s'en remaitre mais bon comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_rr .

Et merci Jerome pour le lien. Je fais "peter les watt" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:47

Un ptit coup de Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:58

comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:38

L'alsace en rock en roll

https://www.youtube.com/watch?v=kNOcOBBuYmE


comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 178506 comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 178506 comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 178506 comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 178506
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:46

Le cinéma en alsace du sud ...............
https://www.youtube.com/watch?v=PnUI98j0D90&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:32

Moi, j'adore dire straits, phil collins, supertramp, zz top, shania twain, madonna, dido.
Et le funk des année 80, c'était le bon temps.
comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 411525
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:38

Moi, mon chanteur préféré est Jean Louis Aubert (je suis allé le voir au moins 12 fois en concert). Je suis allé voir hier soir Jean Michel Jarre, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:41

j'avais adorer Jean Michel Jarre en égypte c'été un concert phénomale
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:48

comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 827943
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:03

looly37 a écrit:
j'avais adorer Jean Michel Jarre en égypte c'été un concert phénomale

moi je l ai pas vu en concert !! seulement fait un barbecue avec lui !! comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_lol comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comme musique ,vous écoutez quoi ?   comme musique ,vous écoutez quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme musique ,vous écoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi comme GROS alternateur..?
» vous prenez quoi ?
» vous prendriez quoi?
» qu'avez- vous comme embrayage
» si vous savez pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: