Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum

Aller en bas 
+27
snaf
denis 69
mirabelle
ruealpine
benjima
willyam
yanpol
t3
marlou1
franki
jimmy
christophe de ST Claude
nico
JACK 35
galinette310
Vyterra
tunaps
1600 ti
yann37
fissure
fab.17
captainkuru
olivier.a
JEROME
Chrisrs225
sylvain2206
nombalais franck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:45

picasaweb mon ami, ça marche du tonerre tu télécharge dossier par dossier et pas photo par photo
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:30

Voici quelques photos en attendant la restau complete....Smile

Le depart...
combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dscn6345

Les triangles arrières, sablé, traité et peinture epoxy...Laughing

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dscn6695

La BV, pareil, nettoyage, microbillage et peinture...

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dscn6496

Remplacement des soupapes, adm et ech

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dscn6894x

La platine d'injection, microbillage, peinture, changement de toutes les durites...

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dscn6937

Le Bloc moteur...

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dscn6943

La caisse, du nettoyage, au decapage, ponçage , traitement, mise en appret et peinture....un sacré boulot çà...geek geek
Mais c'est plaisant :icon_aime: :icon_aime:
combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dsc03555t

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dsc03562v

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dsc03579y

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dsc03592m

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Dscn6818


Voilà

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:59

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: ah !!! enfin et plus , tu as fait du très beau boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:38

Super boulot yann :aplo:

J'ai excatement le meme boulot à réalisé Mad j'en suis au décapage du compartiment arrière au décapant liquide puis peinture

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Img_1016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

Qu'utilisez-vous comme décapant ? Vous est-il possible de mettre une photo du produit ? Quel effet ça produit ?

Par avance merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:21

C'est tout simplement du" decapant liquide" vendu chez AD au prix de 100€ le bidon :smileJap:
ca te met la tole à nu en un clin d'oeil Razz



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Img_1017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:24

Merci pour cette réponse éclair.

Bonne continuation pour ta resto.

Galinette
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:30

Ah comme même Yann tu nous as mis des photos de ta resto, beau travail, félicitation :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:37

Salut

ça fait plaisir de voir de si belles autos en travaux...:bravOO:

C'est fou ce qu' une passion peux emmener comme plaisir, même lorsqu'il faut travailler dur...

Courage et chapeau à vous tous icon_boire

Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:53

En alsace nous avons notre décapant bio ..........icon_boire drunken drunken n'es ce pas les normands ??????? Razz Razz Razz Razz Razz


Fait pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:15

Pour ma part voici ou en est ma restauration

Sablage + apprêt époxy
combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Img0638n

Les trains sont sablés et mis en époxy également ainsi que les barres stabilisatrices, les barres de torsion, les fusées, les étriers remis à neuf et divers pièces.

Je vais bientôt mettre les intérieurs en peinture, repasser l'anti gravillon, les joints de caisse.

Une autre photo du retour du sableur

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Img0636vlb

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:21

affraid affraid c'est une grosse restauration, bravo
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:00

Dis-moi Christophe, le sablage, ce n'est pas trop agressif pour les éléments externes de carrosserie ? Sais-tu quel type de corindon il utilise et quelle est la granulométrie ?

En tout cas, tu as une base saine. C'est reparti pour 30 ans mini. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:15

moi j'ai pas tout compris pour les photos un ami me fait voir ca la semaine prochaine alors en attendant je les ai envoyé a jérémy il les mettera quand il aura 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:18

oui tunaps on a aussi notre décapant bio pour les hommes des dur des vrai
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:57

T'en fais pas j'y ai gouté.......c'est un peu comme le coca "light" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:47

c est vrai que le sien y veilli pas biggol bom drunken drunken drunken drunken drunken pale pale pale


maintenant vous savait pourquoi je suis vert alien
Revenir en haut Aller en bas
marlou1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marlou1



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:37

Bonjour a tous,

Je suis en train de restaurer une r5 turbo 2 de 1984, la semaine prochaine je sable la caisse.

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 D067.th
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:58

pfff,des alcools de tafioles!!nous on a mieux
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:06

nous on a la badoit,la parrot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:22

1600 ti a écrit:
nan mais j'ai compris jerome ici les gens sont avares de photos tunaps on en a pas encore vu un gramme, yann 37 des bribes de temps en temps, wylliam c'est pareil pffffffffff pensez à nous les gars

moi pour l instant je fais des courses ! je fais les commandes et tu fais le cheque ?
un turbo sur roulement !
un 4 en 1 super cevennes chez chabord !
4 injecteurs tdc !
une tole par chaleur tdc !
une grosse durite turbo grosse injection !
une pipe 4 papillons !
tu fais le cheque ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

Salut,

La mienne est restée au garage d'octobre à mars 2009 pour réfection moteur et petit coup de jeune du bloc AR.

Actuellement, je monte un intérieur de T1 (siege et moquettes), suivra le tableau de bord de T1 courant de l'hiver le temps de rassembler les dernieres pieces manquantes.

Je n'ai pas encore fais le sujet mais j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:27

tunaps a écrit:
En alsace nous avons notre décapant bio ..........icon_boire drunken drunken n'es ce pas les normands ??????? Razz Razz Razz Razz Razz


Fait pour les hommes

c'est parce je ne suis pas venu te voir en alsace que tu n'es pas venu goutter mon decapant normand Question

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Turbistes
Turbistes
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:19

bonjours les amis turbiste ma t1 je l'ai acheté en 2007 et je roule avec depuis octobre 2009 car il y avait plus de 10ans que ma belle n'avait pas roulé mais elle etait au sec il y a fallu quand mème refaire les longeron et la parti avant plus quelque bricole en mécanique et la malgré tou sa j'ai roulé avec 3 semaine et l'emeteur d'embrage et bas fuite donc remplacement
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Turbistes
Turbistes
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: salut moi aussi j'habite prè de rouen en bas des essarts   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:23

ruealpine a écrit:
tunaps a écrit:
En alsace nous avons notre décapant bio ..........icon_boire drunken drunken n'es ce pas les normands ??????? Razz Razz Razz Razz Razz


Fait pour les hommes

c'est parce je ne suis pas venu te voir en alsace que tu n'es pas venu goutter mon decapant normand Question

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: