Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum

Aller en bas 
+27
snaf
denis 69
mirabelle
ruealpine
benjima
willyam
yanpol
t3
marlou1
franki
jimmy
christophe de ST Claude
nico
JACK 35
galinette310
Vyterra
tunaps
1600 ti
yann37
fissure
fab.17
captainkuru
olivier.a
JEROME
Chrisrs225
sylvain2206
nombalais franck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:58

Mets 2-3 photos mirabelle, ça nous feras plaisir.....TRÈS PLAISIR !!!!!!!!!!! combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:55

salut a tous de tres tres belle photos de vos travaux.
mais mes questions sont les suivantes ???
faite vous tous les travaux vous meme ??
et si non avez vous des tarif pour nous (produit.main d oeuvre.service ect...)
et aussi une idee du prix globale de vos restorations ( d origine ) pour faire simple
car je me doute qu il ya tous les tarifs entre une stock et celle de notre ami franki part exemple combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01

pour mirabelle je suis de normandie aussi , mirabelle tu est patissier?
Revenir en haut Aller en bas
snaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
snaf



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:10

Bon travail à tous et chapeau pour vos restaurations.
Pour ma part j'espere en trouver une en bon etat car je ne suis pas assez patient pour me lancer dans une grande restau.
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:33

snaf a écrit:
Bon travail à tous et chapeau pour vos restaurations.
Pour ma part j'espere en trouver une en bon etat car je ne suis pas assez patient pour me lancer dans une grande restau.
snaf a mon avis la patience tu peut la trouvée quand tu te lense dans un projet qui te tien a coeur.
le plus dure c est de trouver les finances.
d avoir la place pour stocker la voiture une foi mise a nue .
et pour ma part le gros probleme trouver les compétences mecanique car j ai beau chercher ya rien
changer une roue ca va mais apres c est du dommaine du reve pour moi
( ho !! on croirai entendre ma femme...........)
(bordel je suis devenu une gonsesse putain.........mais non ouf je parle encor comme un mec..) combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Lol combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:28

allez allez les gars, courage, il y a toujours quelqu'un qui pourras vous épauler dans vos travaux!

Et comme dit c'est pas de patience qu'il faut, c'est de l'envie....et quand on aime...c'est comme avec une femme, il y a toujours du travail en amont avant de pouvoir arriver au plaisir....et ce travail vous le faîtes avec plaisir...non ?...

alors dites vous que cela en vaut la chandelle, car une restauration sur une auto que vous aimez et la fierté de l'avoir réussi vous feras oublier les contraintes liées à son aboutissement....

Et tant qu'il y a du rêve......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:12

[quote="Chrisrs225"]allez allez les gars, courage, il y a toujours quelqu'un qui pourras vous épauler dans vos travaux!

Et comme dit c'est pas de patience qu'il faut, c'est de l'envie....et quand on aime...c'est comme avec une femme, il y a toujours du travail en amont avant de pouvoir arriver au plaisir....et ce travail vous le faîtes avec plaisir...non ?...

alors dites vous que cela en vaut la chandelle, car une restauration sur une auto que vous aimez et la fierté de l'avoir réussi vous feras oublier les contraintes liées à son aboutissement....

Et tant qu'il y a du rêve......[/quote]


Il y a du plaisir combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 572351 combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:28

Bonsoir, moi aussi je suis en cours de restauration d'une T1. Cela fais 20 ans qu'elle n'a pas tourné. Que de boulots en perspective.

Moi de me mettre sur le forum ça me motive à avancer. Le pire c'est que ce n'est meme pas pour moi que je le fais. C'est un cadeau que je fais à mon parrain.

J'ai déja un topic sur le forum a restauration.
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:19

bonjour a tous la mienne aussi est en restauration achetee en en 96 j'ai roulé pd 3ans avant de descendre l'embrayage a magny cours.remontee en catastrophe pour les vingt ans au mas du clos;depuis elle est rentree au garage elle a etee demontee depuis le debut de l'annee on s'afferent avec mon adoré(ben oui c lui qui me fait la meca)frere pour la restau ce qui nous manque le plus c des adresses.par contre si il y avait une ame charitable ds la region de dijon qui aurait un triangle sup arriere a nous preter pour que l'on puisse faire un gabarit(triangle pourri au dem normal!!!) ce serait super sympa a charge de revanche.pour ce qui est des photos je stocke pour l'instant pour faire un album car une photo par semaine ca fait tendu quand on connait le temps que prend une restau bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:28

bonne continuation a toi pour ta restauration combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:59

Oui, bonne restau.

Aurais-tu quand même une ou deux petites photos de ta voiture que l'on puisse se rendre compte ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:27

La mienne ce termine petit à petit au bout de 3années d'efforts ..mais de plaisirs! combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 705131

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 P1030215
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:08

magnifique !

en plus elle vole
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

Cap'taine Fracasse a écrit:
La mienne ce termine petit à petit au bout de 3années d'efforts ..mais de plaisirs! combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 705131

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 P1030215

quelle est l utilité de la mettre comme cela sur des crics ? combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:16

Elle est superbe celle là aussi... combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 4650
Si je te croise sur Lyon, je ne peux pas te louper combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 783252
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:35

willyam a écrit:
Cap'taine Fracasse a écrit:
La mienne ce termine petit à petit au bout de 3années d'efforts ..mais de plaisirs! combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 705131


quelle est l utilité de la mettre comme cela sur des crics ? combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 941696

L'utilité? .. Et bien c'est que si tu veux rentrer l'arceau dedans, tu n'a aucun autres moyen que de la lever si haut afin de d'enquiller par dessous. Autrement dire, un vrais casse tête chinois avant de comprendre qu'il n'y a que cette solution! combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 539538

Quant a Vyterra, combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 705131 Oui bien sur, on se croisera certainement car par chez nous ce n'est pas les manifestations automobile qui manque! combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rénovation d'un turbo
» Remise en Route et Rénovation R5 Turbo 2
» nombre de turbo sur ce forum
» Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?
» combien pour une R5 turbo la cote merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: