Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans

Aller en bas 
+74
xena 14
Hugues44
r4 autocross
Joel
ESBC
NICO13
fab33
williamv6
fred de londres
berlinette76
renaud
MOIALPINE
manu carman
spider-handy
Le surfeur
dam
rom
GTZS
TERRAMORSI
nombalais franck
runolive
yenyen33
globule42
t3
laurent
R5 Gr.4
mecano max
TeunTurbo
christophe de ST Claude
JM5ATC
fab.17
jp.isurf
laurent42
benjima
mig33
ced67
galinette310
lOlo
JPS
vinciron19
le quinquin63
mainneville
fissure
yanpol
lal1
vino02
mimi du 33
jo1063_971
capitainecaverne
Chrisrs225
bisounours
ANTHONY
ruealpine
franki
Turboman1397
steph 49
nico8221
steve
tunaps
captainkuru
jérémy
garet t2
francklebarbu
1600 ti
tour de corse
willyam
yann37
JEROME
JACK 35
sylvain2206
nico
Vyterra
camboui76
vador82
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:05

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Affraid les joies de la mecanique,la c est le coup dur ,franchement degouter pour toi,allez courage quand meme faut rien lacher restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 46327
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:25

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Affraid
Courrage les gars !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 178506 ..............
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:26

mais que s est il passé pour que cet abre a cames casse comme cela ? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:58

Courage camboui... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 995513 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 995513 car il y en a une deuxième à faire derrière restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 331773 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 331773 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 331773

mets nous des photos si tu en as restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:41

courage patrice ,ca fait parti du bonheur des 5 turbal restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:18

fab.17 a écrit:
...ca fait parti du bonheur des 5 turbal restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696

on a pas la même conception du bonheur restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Lol ,remarque l'AAC de ta rouge y risque rien restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 751508
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:28

yanpol a écrit:
fab.17 a écrit:
...ca fait parti du bonheur des 5 turbal restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696

on a pas la même conception du bonheur restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Lol ,remarque l'AAC de ta rouge y risque rien restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 751508

effectivement je concois pas le bonheur d avoir une 5 dans ces conditions la !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:54

willyam a écrit:
yanpol a écrit:
fab.17 a écrit:
...ca fait parti du bonheur des 5 turbal restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696

on a pas la même conception du bonheur restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Lol ,remarque l'AAC de ta rouge y risque rien restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 751508

effectivement je concois pas le bonheur d avoir une 5 dans ces conditions la !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol




prete lui ta table de salon pour qu'il la rode restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol et qu'il gagne du temps restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 783252 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:57

willyam a écrit:
mais que s est il passé pour que cet abre a cames casse comme cela ? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696

soit pas trop fiére tu et bon pour redémonter le tien aussi

j'ai fait la connerie de pas vérifier le diamdes palier de l'arbre (r5 alpine de chez mécapart) le palier coter boite et + petit que les autre (montage r5 alpine et at) donc tous ce qui monte ce type d'acc bien vérifier la cote des palier
je mes les photo + tard la je retourne au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:00

camboui76 a écrit:
willyam a écrit:
mais que s est il passé pour que cet abre a cames casse comme cela ? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696

soit pas trop fiére tu et bon pour redémonter le tien aussi

j'ai fait la connerie de pas vérifier le diamdes palier de l'arbre (r5 alpine de chez mécapart) le palier coter boite et + petit que les autre (montage r5 alpine et at) donc tous ce qui monte ce type d'acc bien vérifier la cote des palier
je mes les photo + tard la je retourne au boulot

d accord !! mais moi c est un brut que j ai fait retailler! mais si faut redemonter, c est pas trop grave ! il faut mieux avant, qu apres !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 195252
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:05

C'est le genre de truc auquel il faut faire gaffe...
J'ai eu le problème sur mon moteur de R8 mais m'en suis rendu compte à tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:41

et bien mon Cambouis, tu vas être obligé de déplacer la FETE, à ce rythme restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696

Si tu frappes l'ami je le dis à tout le monde restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 et maineville fera une affiche restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 il sait faire restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 155952 j'ai un gros pote qui lui fournit les bases de travail restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:09

voici la béterestauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Imgp1730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:13

tunaps a écrit:
et bien mon Cambouis, tu vas être obligé de déplacer la FETE, à ce rythme restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696

Si tu frappes l'ami je le dis à tout le monde restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930 et maineville fera une affiche restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 il sait faire restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 155952 j'ai un gros pote qui lui fournit les bases de travail restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815

désoler mon tutu mais je vais a charade et les 2 voiture y seront parole de camboui

et toi restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 672456 pour ne pas avoir répomdu a ma ptit invite pas beau tutu restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:14

C'est pas de charde que je parlais ma poule mais bien de l'autre petite fête restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 65930
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:18

désoler mon tutu mais je vais a charade et les 2 voiture y seront parole de camboui

tu as 15 jours !! les nuits vont etre courtes !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:33

Je l'ai vu en meilleur état restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_pale ,y'a plus qu'a remettre l'ancien. Comme dit camboui "il reste encore 15 jours" restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Affraid
tant que la date est pas la, ca va le faire restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 783252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:50

JACK 35 a écrit:
Je l'ai vu en meilleur état restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_pale ,y'a plus qu'a remettre l'ancien. Comme dit camboui "il reste encore 15 jours" restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Affraid
tant que la date est pas la, ca va le faire restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 783252

ca fait quand meme tres court ! dis moi c etait quoi comme abre a cames ?

moi j ai un acc brut de provenance mecaparts que j ai fait usiné par monsieur augereau ! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:02

si tu l'as monté tel que ,t'es bon pour redemonter
le 4eme palier est effectivement plus petit sur alpine et alpine turbo .
mon arbre vient de chez mecaparts aussi,retaillé augereau aussi mais le palier a ete freté au diam des 3 autres restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:08

fissure a écrit:
si tu l'as monté tel que ,t'es bon pour redemonter
le 4eme palier est effectivement plus petit sur alpine et alpine turbo .
mon arbre vient de chez mecaparts aussi,retaillé augereau aussi mais le palier a ete freté au diam des 3 autres restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696


donc en fait tu veux dire que c est juste une histoire d usinage d un palier ? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 941696
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:17

oui,il faut l'agrandir par un apport d'un sur palier on va dire emmanché en force sur l'ancien mais comme c'est trop fin,on usine de palier de l'arbre afin d'encore plus le diminuer et mettre une "bague" epaisse qui tient au serrage.
c'est le 1er truc que j'ai vu qd j'ai reçu le mien,ça m'etonne que camboui se soit fait bai.é par ça
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:22

c'est le 1er truc que j'ai vu qd j'ai reçu le mien,ça m'etonne que camboui se soit fait bai.é par ça

et mon mecano aussi !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 468357 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 468357 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 468357 il doit avoir le nunus tout roucheeeeeeeeeeeeeee le pauvre



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Preparation-h-ad-park-bench


Bon je sors restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 751508
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:36

mais kilékon restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:50

tunaps a écrit:
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 468357 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 468357 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 468357 il doit avoir le nunus tout roucheeeeeeeeeeeeeee le pauvre



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Preparation-h-ad-park-bench


Bon je sors restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 751508

on parlait d arbre a cames !!!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 21815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» jaune
» Du jaune
» Montage R5 TURBO VHR
» TURBO 2 JAUNE GTI MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: