Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans

Aller en bas 
+74
xena 14
Hugues44
r4 autocross
Joel
ESBC
NICO13
fab33
williamv6
fred de londres
berlinette76
renaud
MOIALPINE
manu carman
spider-handy
Le surfeur
dam
rom
GTZS
TERRAMORSI
nombalais franck
runolive
yenyen33
globule42
t3
laurent
R5 Gr.4
mecano max
TeunTurbo
christophe de ST Claude
JM5ATC
fab.17
jp.isurf
laurent42
benjima
mig33
ced67
galinette310
lOlo
JPS
vinciron19
le quinquin63
mainneville
fissure
yanpol
lal1
vino02
mimi du 33
jo1063_971
capitainecaverne
Chrisrs225
bisounours
ANTHONY
ruealpine
franki
Turboman1397
steph 49
nico8221
steve
tunaps
captainkuru
jérémy
garet t2
francklebarbu
1600 ti
tour de corse
willyam
yann37
JEROME
JACK 35
sylvain2206
nico
Vyterra
camboui76
vador82
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:24

JACK 35 a écrit:
Impeccable, ton moteur est fini de remonter?

Si la bleue arrive, c'est que la jaune est finie restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Drunken_smilie


non j'ai pas toucher a mon moteur
et la jaune rest que des bricoles qui seront fait aujourd'hui et demain
et apré a fond sur la bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:42

camboui76 a écrit:
JACK 35 a écrit:
Impeccable, ton moteur est fini de remonter?

Si la bleue arrive, c'est que la jaune est finie restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Drunken_smilie


non j'ai pas toucher a mon moteur
et la jaune rest que des bricoles qui seront fait aujourd'hui et demain
et apré a fond sur la bleu

une véritable entreprise ce camboui !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:54

bon comme le garage et trop petit j'ai viré la jaune pour métre la bleu
la jaune je la mes sur le bord de la route avec un jolie panneau "a vendre" restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:58

même pas cap..... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 804602 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:59

camboui76 a écrit:
bon comme le garage et trop petit j'ai viré la jaune pour métre la bleu
la jaune je la mes sur le bord de la route avec un jolie panneau "a vendre" restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815

ben tu as raison !! voire meme pour pieces !! sans cg ! garde la cg et tu pourras te permettre de faire un faux en ecrit !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:03

Les nuits doivent etre longue pour toi Jack restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 783252 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 783252 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 783252 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 783252 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 783252
Revenir en haut Aller en bas
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

camboui76 a écrit:
bon comme le garage et trop petit j'ai viré la jaune pour métre la bleu
la jaune je la mes sur le bord de la route avec un jolie panneau "a vendre" restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815


Bonne idée, je vais appeler le proprio, pour un cousin il me fera bien un p'tit prix restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 15711
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:42

vinciron19 a écrit:
camboui76 a écrit:
bon comme le garage et trop petit j'ai viré la jaune pour métre la bleu
la jaune je la mes sur le bord de la route avec un jolie panneau "a vendre" restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815


Bonne idée, je vais appeler le proprio, pour un cousin il me fera bien un p'tit prix restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 15711

demande a camboui qu il te laisse les clés dessus !! ca va te faire gagner un coup de fil et une negociation !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:37

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 672456 trop tard, j'ai réservé restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 845101 plus qu'a aller la chercher restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 411525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

vous restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 672456 pas pour le moment elle est en normandie
en plus elle me fait un coup de p..e
verdicte demain aprém
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

besion d un coup de main restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:52

Je pense que oui, toi tu t'occupes de la p..te lui de la voiture......


Ca va être chaud Charade sans moteur non mon petit camboui restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:53

franki a écrit:
besion d un coup de main restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_question restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Suspect

non sa va aller
je demonte le cache culbu pour controler ce que je pense
pour le moment je préfére rien dire ,que de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:56

Ca va être chaud Charade sans moteur non mon petit camboui restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid[/quote]


il faud aussi que je remonte le mien restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:57

Bah c'est bien à ca que je pensais restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:01

la au moin stef ces ou me trouver (le garage et coler a la maison restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:07

j imagine de la le bonheur sur son visage restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_exclaim

la tu vas pas y couper restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 155952 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815

si jamais tu restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 827374 fait moi signe tu sais ou me trouver restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:45

bon (non pas bon)
ya plus ka resortire le moulin (arbre a cames casser )
la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:02

mer.e alors!! qu'est ce qu'il c'est passé?
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_pale restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_pale restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_pale restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_pale restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:02

Je pense que oui, toi tu t'occupes de la p..te lui de la voiture......

et dire que l on trouve des filles gratuites !!! pourquoi payer !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 21815
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05

Coup dur pour l'arbre à cames restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_pale
Tu es sure que c'est lui ou "juste" la distrib??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05

camboui76 a écrit:
bon (non pas bon)
ya plus ka resortire le moulin (arbre a cames casser )
la suite demain

faut en parler au mecano !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 941696
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:23

oups....comment c'est possible ??? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:36

Chrisrs225 a écrit:
oups....comment c'est possible ??? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Affraid
les lois de la mecanique !! ca pardonne pas ! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 941696
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:23

Sur ma gtl aussi, lorsque je l'ai acheté l'arbre a came était pété en deux restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» jaune
» Du jaune
» Montage R5 TURBO VHR
» TURBO 2 JAUNE GTI MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: