Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photos de grottes a voiture

Aller en bas 
+27
822
lal1
Stef
franki
1600 ti
lOlo
ruealpine
jimmy
Chrisrs225
vador82
nico8221
nico
fred02
globule42
captainkuru
marco955
Anakin
r5t85
yanpol
yann37
Megabytes
Vyterra
mazout39
TERRAMORSI
sylvain2206
JEROME
app-paysan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35

photos de grottes a voiture - Page 4 Affraid ouah !!! c'est un garage de rêve , mais bon ,je ne peux pas dire que je sois surpris , il est a l'image du travail réalisé sur ta 5

c'est magnifique !!!

au cas ou ,ça nous fait deux beaux garages photos de grottes a voiture - Page 4 34534
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:04

c'est d'ailleurs pour ça que sa femme a du
l'obliger à le faire à plusieurs kilomètre de la maison pour être sur
qu'il n'y soit pas toutes les 5 minutes, qu'il soit obliger de
réfléchir avant d'y aller


le garage est a trois metres de la porte d entree de la maison,donc je pense que je vais passer quelque heure dedans a y bricoler,pour yann,il n y a pas mon lit en haut,j avais poser la question a ma femme si je pouvait y installer un matelas mais elle avait pas l air d accordphotos de grottes a voiture - Page 4 34534 photos de grottes a voiture - Page 4 34534 photos de grottes a voiture - Page 4 34534 photos de grottes a voiture - Page 4 34534 photos de grottes a voiture - Page 4 34534 photos de grottes a voiture - Page 4 34534 photos de grottes a voiture - Page 4 34534
merci pour vos commentairesphotos de grottes a voiture - Page 4 437765 photos de grottes a voiture - Page 4 437765 photos de grottes a voiture - Page 4 437765 photos de grottes a voiture - Page 4 437765
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:24

Ta 5 est vraiment trés belle ! photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:33

Tout est magnifique avec Terra photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_aim
Nous le carrelage c'est pour bientot, avec l'agrandissement qui va avec photos de grottes a voiture - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:45

Ah ouaiiiiiiiiis !
Bien !!
Mais du carrelage au sol ??
Tu n'as pas peut avec les crics ?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:52

C'est très beau!

Ca me donne tout de suite envie de mettre un coup de pinceau dans le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

Il y a des carrelages spécifiques qui résistent à tout pour les garages photos de grottes a voiture - Page 4 437765
Mais bon pour nous il n'y aura que la salle moteur carrelée
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

Mega, le carrelage au sol s'est le top, si ta chape est bien plane les crics et autre objets à roulettes (chevre...) ne pose aucun problème.
Je conseille du grès ceram (il resite bien lorsque l'on fait tomber une clef)

Pour ma part, vu que ma chape était très bossellée, et que dans mon boulot (exposition), j'ai recyclé le stand indien en marbre épaisseur 5cm...
Nickel.

Contrairement à Terra, mon garage donne directement sur le salon, alors maintenant un coup de balais de temps en temps, et bobonne ne geule plus quand je rentre du garage....
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:03

Put... ça le fait.photos de grottes a voiture - Page 4 Affraid photos de grottes a voiture - Page 4 Affraid photos de grottes a voiture - Page 4 Affraid photos de grottes a voiture - Page 4 Affraid

C'est magnifique, félicitations et superbe voiture........!!!!!!photos de grottes a voiture - Page 4 878911 photos de grottes a voiture - Page 4 878911

J'espère que tu as mis au moins un canapé (et un frigo avec un truc au frais...) dans ton garage pour admirer ta voiture.photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_boi photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:09

Ils sont super vos garages photos de grottes a voiture - Page 4 172889 .
Des endroits agréables pour passé les longues soirées d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:17

Chapeau bas !photos de grottes a voiture - Page 4 165553 photos de grottes a voiture - Page 4 165553 photos de grottes a voiture - Page 4 165553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:27

merci ,apparement le carrelage resiste bien j ai decharger le tour avec la chevre et pas de probleme, dans le garage ou elle etait avant c etait aussi du carrelage et pourtant je me suis servi du cric plus d une fois et ca a jamais bouger je pense que tant que tu ne tombe rien dessus ya pas de souci ,par contre soudure interdite,j ai fait la connerie et sa bouzille l email,par contre pour le nettoyage c est royal
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:05

sympas ces garages photos de grottes a voiture - Page 4 172889
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

Beau boulot Terra photos de grottes a voiture - Page 4 Top
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

Je sais pas, je reste sceptique quand au carrelage !
Ca reste superbe, mais moi j'aurais trop peur de l'abimer (soudure, un cliquet qui tombe, crics..)

Au début, je voulais faire une chape epoxy
Ca c'est le rêve (genre couloir d'hôpital Razz)

Et ca résiste a tout !

mais bon, voila le prix.. dans les 80€ /m² photos de grottes a voiture - Page 4 Wobble
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

ils s ont superbe vos garage,sa fait rever :icon_aime: :icon_aime:
Parcontre le carrelage t aurai pu le pose en diagonal .

photos de grottes a voiture - Page 4 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:55

Sympa vos garage photos de grottes a voiture - Page 4 165553 photos de grottes a voiture - Page 4 243885

c'est un petit peu notre chez nous interdit à toutes personnes étrangères photos de grottes a voiture - Page 4 34534 vu la personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57

photos de grottes a voiture - Page 4 165553 super garages photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de grottes a voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de grottes a voiture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos de ma voiture
» Ma nouvelle voiture (exterior photos)
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» Voiture de rêve ?
» porte voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: