Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 photos de grottes a voiture

Aller en bas 
+27
822
lal1
Stef
franki
1600 ti
lOlo
ruealpine
jimmy
Chrisrs225
vador82
nico8221
nico
fred02
globule42
captainkuru
marco955
Anakin
r5t85
yanpol
yann37
Megabytes
Vyterra
mazout39
TERRAMORSI
sylvain2206
JEROME
app-paysan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:44

bon aller je c'est en voyant ce titre, vous vous dites c'est un petit farceur le nouveau photos de grottes a voiture 172889 bien vu .
non c'est ce qu'il y a tout de plus serieux je voudrais savoir ou plutot voir les photos de vos garages ou de vos endroits pour bricoler.
la ou vos voiture sont bichonez ...

aller merci d'avance pour votre future participation je l'espere sera grande photos de grottes a voiture Lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:31

Voila ma "grotte " pas trop grande mais ça a été suffisant pour y refaire ma 5 !



photos de grottes a voiture 100_0212photos de grottes a voiture 100_0211
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:20

voici le modele que j'ai choisi !! vu qu'elle est rouge sa attire les curieu et les jaloux!! !! evidement!!

photos de grottes a voiture Garage2
photos de grottes a voiture Garage
Revenir en haut Aller en bas
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: teriel   photos de grottes a voiture Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:33

t'est pas serieux mi jparle plus des garages ou vous bricoler !! avec si vous avez les amenagements instalation audio derouleur ...
et si c'est pas trop s'il vous plait presentations de votre outillage marques rapport qualiee-prix.
outillage main, electro portatif, et materiels tout ce qui va sur le compresseur et les autre ( mig, perceuse a colonne, chalumeau
merci d'avance
F.pascal alias app-paysan
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:18

ben sa sert a rien d'avoir autant de matos, pour bricoler la mienne j'ai quelques tournevis et des clés banale!! met ton argent de cotés pour acheter ta caisse car le matos s'est pas donné!! a part si ta l'intention d'ouvrir un garage pro bien sur!! sa reste des renault 5 ya rien d'extraordinaire!!
le mieu reste d'acheter au besoin! quand ta une panne ta pas l'outil! tu l'achete!
Revenir en haut Aller en bas
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:58

oue chui d'accord avec toi sylvain .. mais je pense que certain sur ce forum vu les restaurations qu'il y a eu .. c'ets sur mais moi j'ai deja avec ma formation de l'outillage et pis j'en achete car je suis un bricoleur .. et pis comme tu dis c'ets normal que je mette de l'argent de cote pour la 5T mais vu le prix ou elle arrive c'ets sur quon peut pas l'avoir en 1 an mais je pense que c'ets exesivement cher regarde l'autre jour j'en ets vu une en cur de resto .. a 20 K€ c'est fou sa nan ... enfin bref c'est pas un tit mec qui a envie de bricoler une T2 qui va faire baisser les prix et pis il y a une raison rareter ....
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:05

moi pour le moment je retappe un local de 50 metre carre pour bichoner titine , avec tout le matos qui iras bien( tour fraiseuse,gros compresseur,semi auto, chalumeau,etc etc le tout dans un local tout careller) je mettrais des photos des que c est fini ,seul inconvenient , c est que pour le moment la restauration est en stand by,deja que ca avancait pas vite:D Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:42

ah ok .. mais tu peux mettre des tofs meme s'il n'est pas fini, ce n'est pas tres grave comme sa sa donne une idee du local .. et pis j'espere que ce le raison de ton stand bye n'es pas rave ...photos de grottes a voiture 753565photos de grottes a voiture Icon_question
ici ou je ne c'ets pas pourquoi ne pas faire un post avec la resto depuis que tu l'as pris et jusque ou tu va arriver comme pour une voiture photos de grottes a voiture Icon_lol?
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:43

Voila le mien de garage... avec de plus en plus de matos.... Mais toute l'électricité a refaire cars passé 10A.... Sur mon compteur EDF c'est noté:
Année de fabrication 1972..... 🔨

photos de grottes a voiture Img_7922

Sinon je cherche un pont encastrable qui marche en monophasé... si jamais...:ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:48

merci c'est simpas de completer ce sujet ..
Mazout peux tu nous parlé de ton outillage stp . si tu as investi dans la qualitée ou non ?..OU bien comme certain a chaque fois que tu as besoin .?
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:13

T'as des actions chez Facom toi??? lol! lol!



Et acheter? pourquoi acheter alors que tu peux emprunter..




photos de grottes a voiture 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:23

Joli les "cornets" de V8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:20

ok tu emprunte ton outillage c'est aussi bien non je n'est pas d'action cher facom .. enfin pas encorephotos de grottes a voiture Lolphotos de grottes a voiture Lolphotos de grottes a voiture Lol
mzid a mon lycee je ne bosse avec des marques commes facom, beta, sam alor n nous inculque le plaisir et la qualitees de ces grandes marques photos de grottes a voiture Lol
non mais c'eatit juste pour me rensegner avoir des avis different vu que je veux m'equiper petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:13

Vyterra a écrit:
Joli les "cornets" de V8 Cool

Merci... C'est une boite a air de GP2 series... C'est moi qui l'avait dessiné à la grande époque ou je bossais chez mader racing....Sad Sad Sad Les meilleures années de boulo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:04

Mon garage Razz

photos de grottes a voiture DSC00371

photos de grottes a voiture DSC01443

photos de grottes a voiture DSC01481

photos de grottes a voiture DSC01549


Pour le moment on en est la :

photos de grottes a voiture DSC01661


Dernière édition par Megabytes le Sam 13 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:07

beau garage MEGA comme les autre d'ailleur . pas mal la fosse il fait combien de surface va tu pouvoir rentrer toute tes voitures ??
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:40

Il fait a peu près 5m par 8 (pas tout a fait rectangle, il fait 42m²)
En tassant, 3 voitures rentrent
Mais y'en aura que 2 dedans, plus établis, outillage, servantes, HEA au plafond qui supporte 2,5 tonnes, enrouleur pneumatique et électrique, un lavabo, un peu de son, etc..... Smile

La fosse fait 4,2m de long sur 90cm de large pour 1,60m de profond.
En beton armé vibré, ca devrais pas bouger Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:56

cheers cheers beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:08

photos de grottes a voiture Eek2bravo megaphotos de grottes a voiture 243885

tu va presque pouvoir ouvrir un garage ...photos de grottes a voiture 164635
non plus serieusement j'ai hate de voir le garage fini en tout cas bravo .. heu jpense que je vais entamer une petite discution avec toi en (MP) si tu veux bien

merci a tout ce qui ont participer a ce post a a ceux qui vont y participer j'espere merci

aicalement
F.pascal alias app-paysan
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:33

Et bah affraid affraid , je comprend pourquoi Méga est pas trop disponible....

Tu es sur qu'elle est assez profonde ta fosse Question ,

ou alors elle est à ta taille Razz Razz Razz

:wobble: :wobble: :wobble:






beaux travail en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:37

Megabytes a écrit:
Il fait a peu près 5m par 8 (pas tout a fait rectangle, il fait 42m²)

c'est dommage que tu ne mettes pas de toit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:38

Pour la discut' en MP, pas de soucis Smile

Oui, la fosse est a ma taille (je fait 1m73) donc elle est sur-mesure Razz
Le toit, il arrive, normalement le couvreur dois passer mercredi (il se fait désirer celui la....)

J'ai hâte que ca soit posé tout ca, ainsi que la porte que je puisse attaquer l'élec, l'eau, l'air comprimé etc...
Et surtout que je puisse mettre a poil la GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:11

mégabytes t'en a une grosse...........................................................


















de surface pour ton garage

photos de grottes a voiture 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:40

Très beau garage en perspective Mega! :smileJap:
Ceci dit, sans toit pour l'instant, ca peut faire une belle baignoire...

photos de grottes a voiture 3168364357 avec r5t85
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
marco955



photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:53

bien vu pour le HEA qui va surement reprendre le palan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de grottes a voiture Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de grottes a voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de ma voiture
» Ma nouvelle voiture (exterior photos)
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» Voiture de rêve ?
» porte voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: