Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Appel au secours e la savoie

Aller en bas 
+28
yanpol
capitainecaverne
yann37
fissure
JULIO
fred de londres
Megabytes
globule42
williamv6
willyam
822
laurent42
steve
jo1063_971
1600 ti
r5t85
fred02
Sylvain 01
bisounours
sylvain2206
mig33
jérémy
mazout39
Vyterra
fab.17
nico8221
le quinquin63
tunaps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:06

moi qui me lance a peine dans ma restauration sa me fait mal au coeur! je vous souhaite bien du courage a tous, et ne vous précipitez pas pour un evenement, en baclant certainne parties de la voiture! il faut la remettre aussi top qu'avant! car je la trouve magnifique je l'ai en foto sur mon pc c'est vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:51

merci les copains,on doit aller voir une caisse nue avec faisseau electrique+ tableau de bord dans 15 jours je vous tiendrait au courant:)
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

Yes , bisounours !!!
cheers :up1: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

mich ma appeller a midi ,on lui aurai proposer une t2 marron pour 22000e ,avec peinture neuve Smile mai qui na pas rouler depuis 5 ans Laughing je lui ai dit fonce a 10 kms de chez lui:yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:56

salut Bisounours je n avait pas vu le post j ai pas beaucoup de pieces mais si je peus mettre la main a la pate pour aider Mich c est sans soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:19

c'est bon la solidarité.


bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:52

Bon courage au proprio, ça doit être terrible de la voir partir en fumée sous ses yeux sans pouvoir rienfaire.!!!🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: appel au secours de la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:44

bjr ou en est le projet de remonter cette auto ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:00

Bon courage Smile

Il y a un appel à l'aide dans Mille Miles qui vient de sortir en pj 4.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:16

mich a eu un appel telephonique, d'un monsieur qui lui proposait une t2 marron au prix que lui a ete rembourcer la sienne a 20kms de chez lui donc l'affaire fut conclu rapidement il garde l'epave de la bleu pour le moment:) mais il a peur quand meme cheers et les premier tour de roues avec la marron vont etre tres tres dur:volan: merci a tous pour votre sollidariter et on vous donne rendez vous a chimilin 38 le 6 et 7 juin:icon_boire: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:43

On veux des photos Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:41

nico8221 a écrit:
On veux des photos Razz Razz Razz Razz Razz



Appel au secours e la savoie - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

super, et bon courage

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

nico8221 a écrit:
On veux des photos Razz Razz Razz Razz Razz
je suis aller recuperé l auto de Mich aujourd hui et vais lui faire une grosse revision avec l aide de Fred 73 et Bisounours pour les photos j en mets dans le week end avec l accord de Mich bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:56

cheers cheers cheers
Bravo les gars !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:03

HIER apres midi steeve et fred son aller chercher l'epave de t1 a mich ,fred a trouver une r5 gtl a 32000 kms donc on va lui greffer les longerons arriere sur le marbre et commencer la restauration puisque la maxi " diac" a fred 73 et termine voir montagnole 2009 dans photos
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:31

Bon courage, je ne doute pas qu elle sera plus belle que celle qui est partie!!!!
A+FdL

PS: Vu que tu aimais bien drifter a la chatre en 2008, je me posais la question! As tu un auto bloc sur ta T1?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

Bravo les gars !!!! chapeau , chapeau , messieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

non non ,toute d'origine frein train roulant et moteur juste un collecteur cevenne ,un devil ,et 4 jantes de maxi cette annee aucune cource de cote plus de drift je la bichone pour les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

Belle maitrise alorsAppel au secours e la savoie - Page 2 Icon_exclaim Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_exclaim Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
JULIO
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JULIO



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:55

les boules quest ce ki est arriver a ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:13

merci d'ecrire correctement Appel au secours e la savoie - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:25

fissure a écrit:
merci d'ecrire correctement Appel au secours e la savoie - Page 2 155952

Tu es trop gentil , utilise plutot Appel au secours e la savoie - Page 2 672456 Appel au secours e la savoie - Page 2 672456 ,

" je n'es pas vu sa presentation Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_scratch "
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:53

Y sont grave les stéphanois Appel au secours e la savoie - Page 2 751508
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:34

capitainecaverne a écrit:
Y sont grave les stéphanois Appel au secours e la savoie - Page 2 751508


pas tous quand meme Appel au secours e la savoie - Page 2 Lol Appel au secours e la savoie - Page 2 Lol

mais pour la peine, prends ca voisin Appel au secours e la savoie - Page 2 672456 Appel au secours e la savoie - Page 2 672456 Appel au secours e la savoie - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours e la savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours e la savoie   Appel au secours e la savoie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours e la savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: