| Appel au secours e la savoie | |
|
+28yanpol capitainecaverne yann37 fissure JULIO fred de londres Megabytes globule42 williamv6 willyam 822 laurent42 steve jo1063_971 1600 ti r5t85 fred02 Sylvain 01 bisounours sylvain2206 mig33 jérémy mazout39 Vyterra fab.17 nico8221 le quinquin63 tunaps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 11:05 | |
| Les savoyards se mobilisent pour remonter la voiture à Mich qui a été détruite dans un incendie.
Ils risquent de faire appel à vous pour des pièces, préparez vos listings de pièces dispo pour pouvoir répondre rapidement.
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo27,76aaf2189be2efcb48f323fc553de392.jpg.html
apres le cauchemar
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p240211-1,cba649397494472ecd35a01a5db4f6df.jpg.html
L'ojectif est de la remonter comme sur la première image | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 11:30 | |
| :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: Bonne mobilisation !!! :up1: :up1: Allez les gars !!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 12:00 | |
| J'ai des durites d'eau............déja servi mais bon.........si sa peu t'aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 12:06 | |
| j'ai pleins de petites pièces d'occas et neuve on doit pouvoir ce dépanner | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 12:53 | |
| Bisounours a le numéro de la maison | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 13:02 | |
| Moi j'ai pas grand chose car ca fait pas longtemps que j'ai ma voiture mais j'ai les boutons de leve vitre et les 2 grilles d'ailes arrière.... La mobilisation, c'est beau.... snif... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 13:10 | |
| Je dois aussi avoir encore mes 4 durites de freins avant que je passe en avia | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 15:29 | |
| En faite, il va se trouver une caisse et remettre c'est train roulant dessus réstauré, jantes, moteur refait, et tous se qui n'a pas fondu . | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 15:41 | |
| A part toucher l assurance et aller s en acheter une autre ................... Je vois pas trop ce que l on peut reccuperer sur celle ci Meme ce qui n as pas fondu a pris un gros coup de chaud et à donc perdu toute propriètèe mecanique Courage au malheureux propriètaire | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 16:55 | |
| Bon les gars , on a discuter avec les savoyards , au rasso pres de lyon , et effectivement , elle va etre reconstruite !!! Le moulin tourne , a la main , mais il tourne !! C'est sur sa va etre du boulot !!! Je leur souhaite enormement de courage !! Faut y croire !!! J'ai pas encore de 5 , mais si je peut aider , pas de souci !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 18:31 | |
| :+11: :+11: :+11: :+11: Je peux être une main d'oeuvre pas chère du tout, et j'ai de grandes mains, alors s'il faut les mettre dedans un week end Allo tunaps..... | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 19:16 | |
| c'est sur,qu'on ne va pas repartir sur cette caisse la mais le moteur tourne,il a peyt etre trouver une caisse avec ouvrant ,c'etait quand meme une t1 bleu l'assurance devrait lui renbourcer 22000euros donc il a racheter l'epave avec sa cg donc pour 20000euro de pieces je pence que c'est jouable:) vue qu'il a deja moteur,boite,train cevenne et cg:lol!: merci a vous tous du forum pour les quelque pieces que vous aurier en rabe , mais si chacun y mais du sien en disant moi je connais tel piece par ci par la ,on vous en serai tres reconnaisant merci a vous tous:yaisse: :+11: :hilol: :aplo: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 20:04 | |
| j'ai des choses moi aussi faut y aller du MP si on veut pas trop pourrir le post ou bien créer une rubrique de resto spécifique. aux admin de voir! | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 20:13 | |
| hello, super les copains :proster;: :aplo: :aplo: malheureusement moi j ais rien . a++fred02 | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 22:08 | |
| moi j'ai une courroie elle es pas neuve mais bon si sa peut dépanner | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Dim 29 Mar - 23:51 | |
| moi j'ai rien en pièce, mais un grand soutien moral à cette équipe de doux dingues.
mais un peu septique aussi sur la réutilisation du bloc et des trains. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Lun 30 Mar - 8:07 | |
| Le truc c'est qu'une boite ou un moteur si ca pète à cause du coup de chaud c'est pas trop grave. Si tu casses un triangle sur un appui Vous faites refaire les ammortos au moins?? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie Sam 4 Avr - 13:29 | |
| Bon alors......plus de nouvelle . Pour info, je pense changer d'ici peu mon pare-brise car se matin je suis allez chez un copain et sa commence a me broutter tous c'est petits impacts et rayures sur mon pare-brise . Certe, il sera loin d'etre neuf.......mais c'est toujours ca . Donc, moi j'ai: - des durites de LDR - les 4 durites de freins - le pare-brise (quand j'aurai changé le mien bien sur) J'ai aussi un très bon tarif chez GT2i si il a besoin :ma!d: :ma!d: :ma!d: me contcter en MP . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel au secours e la savoie | |
| |
|
| |
| Appel au secours e la savoie | |
|