Rebonjour à tous,
Voila les nouvelles:
- La voiture à redmarré sans trop de contrariété, et ce malgré une essence ancienne absolument puante, et jaune orangé sorti tout droit d'un rein décomposé
- Les flexibles de frein hs à l'avant ont été changés, mais en faisant la purge, une durite allant du servofrein au repartiteur arriere a laché( la galère.
Ces durites en fer sont elles les memes que sur des r5 classiques?
Peut on remplacer la partie malde par des durites étudiées?
- J'ai demonté le turbo, et là, j'ai besoin de vos conseils avisès.
Le circuit d'huile alimentant le turbo était sec
, avec sur les bords des durites de l'huile plus ou moins sechée( un peu comme on peut parfois voir sur des bouchons d'huile moteur).
Est ce normal?
le circuit qui alimente le trubo doit il être purgé?
Y'a til une pompe à huile pour alimenter le turbo, peut elle être cassé?
Par ailleurs, les ailettes du turbo sont en bon état, mais l'axe de celui presente un jeu d'un bon millimetre, est ce normalou est ce grave docteur?